#26 [↑][↓]  29-12-2010 07:35:48

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

slt
testé sous FSX..
pas de problème d'instal...
mais
on ne voit ni les pistes ou taxiways..dommage car le reste ben c'est bien....
donc retiré de mes scènes...
andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  29-12-2010 08:39:34

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

salut flighty.

j'ai lancé l'exe dans un nouveau dossier sur le bureau(apres deux ans je reinstall le tout a cause de bug,donc fini les install direct dans fs9),et ce bgl etait a part dans le dossier(pas dans scenery)
en regardant le pdf fournis avec,j'ai vu qu'il fallait passer ce bgl dans fs9/scenery/world/scenery.ce que j'ai fait et ce qui regle le probleme que tu ennonce(en fait un probleme d'altitude de la piste,ce pourquoi tu avait l'impression de crashé dedans,puisqu'elle est trop haute sans cela)
malgres ca, mes ai demandaient la clearance puis disparraissaient,en regardant l'afcad on s'apercoiit qu'il n'y a pas de liaison sur la piste.j'ai commencé a en faire un (afcad) mais j'ai trouver sur flightsim un afcad tout pres et pas mal foutu.
a partir de la,mes ai comme moi avons pu nous servir de la scene,mais effectivement comme je l'expliquais plus haut des que je regarde la scene d'un peu plus loin,ou que je me retrouve en approche sur valence,toutes les textures autour merdouillent. je m'accomoderais facilement du gros quadrillage que l'on voit en filligrane sous la scene,mais si c'est pour faire foirer tout le reste je vais laisser tomber.

avez vous ce probleme de texture quand vous vous approchez de la scene?

je suis en train de reinstallé tout mon fs a cause de plantage au chargement du relief(12%) sur des scene du pourtour medit.(et j'etais justement en train de reinstaller progressivement mes scenes espagnols quand elle est sortie)  la scene en question m'a deja refait planter le chargement au meme endroit.
je vais gratter encore un peu mais je ne suis pas sur que cela dur.


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  29-12-2010 10:21:25

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Bonjour,

RAPPEL
C'est tout de même idiot de planter son FS à cause d'une scène qui est potentiellement dangereuse, faites comme moi : à virer de toute urgence  cop_gif

Hervé wink

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  29-12-2010 14:40:23

momoth
Pilote confirmé
Lieu: Reze
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Bonjour tout le monde

J'ai repris tout le fichier ADE et maintenant à par un bâtiment extérieur à la scène qui est sur le taxiway tout va bien ,  le principale souci était qu'il n'y avait pas de piste !!!!! + plein de noeud manquant , pour le bâtiment sur le taxiway j'ai fait un exclude dans ADE mais il est toujours la...

Si quelqu'un peut m'aider sur cet exclude , merci d'avance .

Si quelqu'un veut mon fichier ADE pour l'essayer expliquez moi comment faire je vous le passe .

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  29-12-2010 15:26:44

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Chez moi ,pour FSX  ,rien a signaler ,installation comme dans le readme et pas de problème de virus non plus  !!


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  29-12-2010 21:44:34

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

hervé a écrit:

Bonjour,

RAPPEL
C'est tout de même idiot de planter son FS à cause d'une scène qui est potentiellement dangereuse, faites comme moi : à virer de toute urgence  cop_gif

Hervé wink

Youpppiiiii

balancez la valanciana....

c't'un virus....

faisez tous comme moi !!!

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  29-12-2010 21:49:04

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

momoth a écrit:

Bonjour tout le monde

J'ai repris tout le fichier ADE et maintenant à par un bâtiment extérieur à la scène qui est sur le taxiway tout va bien ,  le principale souci était qu'il n'y avait pas de piste !!!!! + plein de noeud manquant , pour le bâtiment sur le taxiway j'ai fait un exclude dans ADE mais il est toujours la...

Si quelqu'un peut m'aider sur cet exclude , merci d'avance .

Si quelqu'un veut mon fichier ADE pour l'essayer expliquez moi comment faire je vous le passe .

Bonjour momoth,

si c'est pour FS9 Merci oui je suis preneur pour essai, en tout cas sympa d'essayer d'améliorer cette scène gratos qui est quand même bien belle...

admiral_prune(chez)yah00.fr

amicalement

A/P

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  29-12-2010 21:56:30

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Ok. Je reviens sur celle d'Aerosoft meme si ca date un peu


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  29-12-2010 23:08:41

momoth
Pilote confirmé
Lieu: Reze
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Re bonjour

Désole Admiral je suis sous FSX .

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  30-12-2010 04:33:04

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

momoth a écrit:

Re bonjour

Désole Admiral je suis sous FSX .

Salut les gars,
quelqu'un peut-il me traduire ces textes en francais s'il vous plait

El proceso de instalación es muy sencillo, tanto en FS9 como en FSX, el
programa te guiara en todo momento, tan solo tendrás que seleccionar el
directorio de instalación y después agregar el escenario a la biblioteca de tu
simulador.
El archivo LEVC_ADE9_ADE_ALT.BGL tenéis que copiarlo en la carpeta:
FS9\Scenery\World\scenery\

Los que tengáis problemas de rendimiento, tanto en FS9 como FSX, podéis
deshabilitar los siguientes archivos:
cochesPARKING1.BGL, cochesPARKING2.BGL, cochesPARKING3.BGL,
cochesPARKING4.BGL, cochesPARKING5.BGL, caroSOLO.BGL
caroSOLOa.BGL, tambien podeis quitar otros BGL de objetos.,


La tradution de babelfish est assez ...fishy

The installation process is very simple, as much in FS9 as in FSX, the program would guide to you at any moment, you will only have to select the installation directory and later to add the scene to the library of your simulator. File LEVC_ADE9_ADE_ALT.BGL you must copy it in the folder: FS9 \ Scenery \ World \ scenery \ Those that you have yield problems, as much in FS9 as FSX, you can deshabilitar the following archives: cochesPARKING1.BGL, cochesPARKING2.BGL, cochesPARKING3.BGL, cochesPARKING4.BGL, cochesPARKING5.BGL, caroSOLO.BGL, caroSOLOa.BGL, also podeis to clear other BGL of objects.

Comme l'espagnol est ma bete noire, je ne comprends vraiment pas avec precions  ce que cela veut dire

Merci


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  30-12-2010 08:09:34

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

mettre "LEVC_ADE9_ADE_ALT.BGL" dans scenery/world/scenery

pour ameliorer les performance si ca pedale un peu,tu peut desactiver dans le dossier scenery de la scene les bgl cités.

bon moi j'ai tout bien essayé,j'ai toujour mes textures autour qui sont instables. a un moment je me suis retrouvé avec une copie de mon scenery.cfg dans le repertoire scenery de cette scene(???@@@???). je verifierais regulierement ici si un fs9man a reussi a faire tourner la bete comme il faut mais perso je l'ai dégagé.


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  30-12-2010 08:33:44

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Resalut Will,
Eh bien j'ai reussi de decoller à partir de la rwy30 sans crash. Mais...(oui il y a un mais) à l'atterrissage apres le touch en pendant le roulage au milieu de lapiste, la scene me fait un crash sur un objet alors que tout autour il n'y aucun obstacle (puisque je me trouve encore à 1/3 de la piste). Bizarre non!

Par contre aucun probleme de texture. Tout nickel.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  30-12-2010 23:17:59

momoth
Pilote confirmé
Lieu: Reze
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Bonjour

J'ai résolu mon problème de bâtiment sur le taxiway , pour moi sous FSX pas de crash sur la piste , avec mon AFCAD les avions AI décollent et atterrissent sans problèmes , juste une texture qui floute dans un coin ( pas très méchant ) , pas de virus avec AVAST ni avec Malwarebytes .

Merci Admiral pour cette découvert de scène gratos .

Thierry

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  30-12-2010 23:26:35

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

J'ai viré cette daube de FSX après un bug inexplicable
percution d'un obstacle invisible en prise  de piste 12 ou 30 pour décoller.


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  31-12-2010 01:11:15

momoth
Pilote confirmé
Lieu: Reze
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Bonjour vivas18610

As tu placer le fichier "LEVC_ADE9_ADE_ALT.BGL" dans scenery/world/scenery , ce fichier ce trouve dans le dossier AKESOFT VALENCIA créé dans ton FSX ? Sinon la piste n'est pas à la bonne hauteur . De Plus il faut améliorer le fichier AFCAD pour que les avions AI puissent décoller et atterrir et agrandir les 2 zones d'exclude .

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  31-12-2010 01:16:32

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Hey Momoth,
Le fait d eplacer ce fichier dans l'emplacement suggerer ne resoud pas le bug de cette scene. Il enleve certes le crash au seuil des pistes mais n'elimine pas le crash sur un objet (batiment) en plein milieu de  la piste. Voir mon poste plus haut.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  31-12-2010 09:08:45

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Bonjour @ tous,

scène téléchargée mais non installée ... je suis quand même sidéré qu'une scène qui à priori a fait l'objet d'un grand soin, soit autant bugée !!!

@ croire qu'elle n'a jamais été testée par les auteurs ou alors en Espagne, ils ont un FSX ibérique e_Clown

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  31-12-2010 12:27:53

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

FS9

sur FS9 je constate que la piste la 30 est une plateforme sur-élevée, je n'ai pas encore appliqué le correctif proposé avec l'afcad amélioré en ligne sur Avsim.

mais aucun pb de textures de mon coté.

et pas de pb de virus non plus.... ;-)

EDIT cf mon post FS9 LEVC valence pour descriptif de ce que j'ai fait pour FS9 mais c'est nickel.

Dernière modification par admiral prune (31-12-2010 13:32:16)

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  01-01-2011 18:49:38

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Bonjour @ tous,

J'ai enfin installé la scène sur mon FSX ...

La scène est intégrée dans mon Espagne Photo réaliste en 1m. (Dispo ICI)

Bonne première impression, la scène est soignée au niveau des bâtiments et objets 3D ... les marquages au sol ont leur d'être fait dans les règles.

Malgré tout, sur mon installation, la scène est assez gourmande. Le décollage sur les deux pistes n'a pas occasionné de plantage particulier hormis qu'à mis piste, l'avion fait un soubresaut comme si l'AFCAD avait été mal foutu suite à une marche pourtant invisible !

Pas de crash , rotation sans encombre. Une fois en l'air, j'ai fait des tours de piste et là chose qui m'a dérangé c'est que la texture photo choisie pour le terrain de Valence est d'un vert qui tranche absolument avec le reste de mes textures photos réalistes ...

en s'éloignant, je constate effectivement que certaines textures clignotent (pb connu avec certaines scènes d'Aérosoft) ...


Bon critiques à part, cette scène a le mérite d'exister , merci tout de même aux auteurs, mais je l'ai désinstallé car en finale, les ressources nécessaires pour garder de la fluidité font défaut sur ma machine, et la différence de colorimétrie de la dalle choisie ne m'a pas convaincu.

Dernière modification par filipo (01-01-2011 18:56:39)

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  02-01-2011 00:44:52

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Clair pour la colorimétrie, je suis en train de reprendre tous les (40) bmp trop clair -  sur-ex/ aux textures GE modifiés par mes soins. C'est un pb que l'on a avec beaucoup de scènes réalisées avec des photos aériennes; même en payware.

Je pense que c'est un Beta et moi en tout je vais suivre ça... a plus

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  03-11-2013 11:49:51

StephaneS
Copilote
Lieu: Paris (LFPL F-AGSS)
Date d'inscription: 15-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

Bonjour,
Quelqu'un a reussi à resoudre le probleme des AFCAD sous FS9 et des avions qui reposent à 10ft au-dessus de la piste ? (meme avec le patch sur avsim : levt_fs9.zip)
Merci

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  03-11-2013 19:09:02

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] LEVC Valencia d'AKESOFT free et magnifique....

StephaneS a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un a reussi à resoudre le probleme des AFCAD sous FS9 et des avions qui reposent à 10ft au-dessus de la piste ? (meme avec le patch sur avsim : levt_fs9.zip)
Merci

Bonjour!

malheureusement NON! d'ailleurs j'ai eu le même problème pratiquement sur toutes leurs scènes. Donc, tout à la poubelle.cepopossible_gif Dommage, car, elles sont belles.sad

Bons vols!

V1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne