#1 [↑][↓]  30-12-2010 11:17:04

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

[FS9] Création d'addon

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire quels sont les difficultés pour la création d'un add on ? En fait ma question est celle-ci : Comment se fait -il que certains addon freewares sont nettement mieux et complets que d'autres et même paywares ? Pourquoi la qualité graphique ou certaines fonctions, comme le TCAS ou alarmes par exemple, manquent dans certaines réalisations et pas dans d'autres ? Est-ce un problème technique, de connaissances du concepteur, de droits ou de coût ?
    Merci pour vos réponses et passez une bonne fin d'année


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-12-2010 11:40:43

F-GMOM
Commandant de bord
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: [FS9] Création d'addon

Bonjour,

Les scènes payware peuvent être modélisé par des grands logiciels 3D comme 3dsmax (environ 1500 € la liscence, si mes souvenirs sont bons) ou blender (gratuit mais dur), après en ce qui concerne le freeware la plupart de ces personnes utilisent Gmax "gratuit", facile en main et complet.
Après il y a la technique comme tu dis. Les scènes payware ont remarques qui ont une technique bien particulière que les scènes freeware notamment au sol, généralement c'est un secret.
Mais tout le monde peut réussir a créer une scène super bien même en freeware et pourtant il a pas beaucoup d'expérience. Il y a aussi le temps qui compte, de vouloir aller trop vite, il faut prendre son temps quand on créer un projet autrement on n'a vite un résultat simple et pas assez complet. 
Voila j'espère que c'est plus clair.
Bonne fin d'année à toi aussi.

Dernière modification par F-G034 (30-12-2010 11:42:34)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne