Vous n'êtes pas identifié.
Le premier 787 à été "mis en vie"
http://www.boeing.com/news/releases/200 … 0b_nr.html
A+
Hors ligne
l'assemblage n'a quand même rien à voir avec ce qui se fait en automobile, genre Mercédes.
Vous avez vu l'encadredement de l'Overhead, pas monté pil, poil tout ça !! pas qualité européenne, mais Américaine , MDR
Hors ligne
Le premier vol de cet avion approchant voici les dernières information sur le 787 en résumé :
Le premier exemplaire du 787 "ZA001" à commencé les tests de chargements en carburant hier. On sais aussi que cet avion est en surcharge de 8% par rapport au poids initialement prévu, ce qui devrait l'amputer de 800 NM d'automie (15 %). 6900 NM au lieu de 7700 NM comme objectif.
Boeing espére pouvoir gagner 2 tonnes sur ce premier exemplaire et jusqu'à 4 tonnes sur les exemplaires suivants mais pas avant ZA020. Avec ce gain de poids Boeing pense pouvoir atteindre les 7700 NM d'autonomie visé.
Sinon ZA002 le second exemplaire est maintenant complet et vient de rentrer en peinture et il sera donc peint aux couleurs de la compagnie ANA. Les premières photos ne devrait pas tarder.
Voici à quoi il devrait ressembler :
Comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, Boeing vient de confirmer encore 25 annulations pour le 787-8 et donc le total des annulations s'élèvent maintenant à 49 !
Le lien indispensable pour se tenir au courant de l'avancé du programme :
http://www.flightglobal.com/blogs/flightblogger/
A+
Dernière modification par Jujug (08-05-2009 02:40:11)
Hors ligne
comme pour le Airsimmer .....
Hors ligne
Non, il est différent du 330, le 1er design sur base de 330 ayant été rejeté par les clients. Donc c'est plus un avion nouveau qu'un 330 amélioré.
Hors ligne
Le A350 sera forcément différent puisque le projet a été revu de maniére trés importante par augmentation du diamétre du fuselage en plus de toute les évolutions dont un nouveau concept d'aile ...par rapport à la gamme précédente A330 à A340.
L'histoire de l'airbus où quand la france, quand les européen réussissent, quand on partage avec les autres... peut être un jour pourra t'on aussi créer d'autres grandes entreprises et projets de demain pour l'europe...les reseaux de train magnétique ?... parceque Paris Berlin, Paris Rome, Paris Edinbourgen, Paris Madrid en TGV , ce sera trop long... que l'espace aérien sera saturé et des trains sur rail roue avec des vitesses relatives de 1000km seront impossible seraient au delas des limites techniques du chemin de fer...le Maglev japonnais fait du 500 km/h avec peu d' usure mécanique et se croise à 500... le reccord du TGV spécial sur ligne neuve à 574 km ressemble au reccord de la machine à vapeur au delà des 210 km des années trentes...les trains corail sont électriques et roule en moyen qu'à 140 Km/heure.
Et puis pourquoi pas des grandes agences europpéennes de l'energie et de l'écologie pour la gestion commune de l'eau, de la gestion commune des dechets en tout genre, de la gestion et de l'institutionalisation de grand parc naturel européen, la conception de grand réseaux de transport individuel moderne et pour la promotion des véhicules sans émission polluant non voulu... enfin concevoir en commun avec les autres européens ce que l'on n'est jamais arrivé à faire dans le microcosme franco français... On change pas un systéme de l'intérieur et l'europe est la seule possibilité...
Eric
Hors ligne
Heu le but de ce sujet était a la base BOEING !!
Hors ligne
Jujug a écrit:
Heu le but de ce sujet était a la base BOEING !!
Bon c'est vrai, mais le 787 aura de la concurance avec l'A350... et les vols moyens courriers seront peut être face a des Maglevs, comme les courts courriers le sont avec le TGV...
Bon Vol
Eric
Hors ligne
Icare a écrit:
Et puis pourquoi pas des grandes agences europpéennes de l'energie et de l'écologie pour la gestion commune de l'eau, de la gestion commune des dechets en tout genre, de la gestion et de l'institutionalisation de grand parc naturel européen, la conception de grand réseaux de transport individuel moderne et pour la promotion des véhicules sans émission polluant non voulu... enfin concevoir en commun avec les autres européens ce que l'on n'est jamais arrivé à faire dans le microcosme franco français... On change pas un systéme de l'intérieur et l'europe est la seule possibilité...
Eric
Le rêve d'Icare.
Hors ligne
+1 pour Icare..
Seul pb..ce monde que nous devrions atteindre..serait encore plus difficile à quitter..
Hors ligne
fanaf a écrit:
Icare a écrit:
Et puis pourquoi pas des grandes agences europpéennes de l'energie et de l'écologie pour la gestion commune de l'eau, de la gestion commune des dechets en tout genre, de la gestion et de l'institutionalisation de grand parc naturel européen, la conception de grand réseaux de transport individuel moderne et pour la promotion des véhicules sans émission polluant non voulu... enfin concevoir en commun avec les autres européens ce que l'on n'est jamais arrivé à faire dans le microcosme franco français... On change pas un systéme de l'intérieur et l'europe est la seule possibilité...
EricLe rêve d'Icare.
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Coluche "Horreur est humaine"
Je pense simplement qu'il ne faut pas toujours prendre ses réves réalistes pour des réalités raisonnables et finir par imposer des utopies ou des absurdités, et cela ça va souvent de paires, pour le cauchemard des autres !
Bon Vol
Eric
Hors ligne
"Je pense simplement qu'il ne faut pas toujours prendre ses réves réalistes pour des réalités raisonnables et finir par imposer des utopies ou des absurdités, et cela ça va souvent de paires, pour le cauchemard des autres ! "
Coup de soleil Icare ?
Dernière modification par djije (09-05-2009 21:35:42)
Hors ligne
Bonjour,
En tout cas chez moi il pleut...
Eric
Hors ligne
djije a écrit:
comme pour le Airsimmer .....
tiens un de plus qui suis l'actualité...MDR....?..
Hors ligne
Voici les premières photos du second exemplaire maintenant complément peint. Il devrait effectué sont premier vol seulement trois semaines après ZA001.
Et sinon ZA001 à démarré son APU pour la première fois hier et il est resté allumé pendant 15 minutes.
A+
Hors ligne
Marrant !!!!! ces nouveaux avions ressemblent plus à des avions virtuels ( genre FSX)
qu'à de vrais avions.
Peut être est ce du à leurs constructions lisse en composite et non riveté, collé, etc....
Hors ligne
Ca ressemble à ces horribles DA42
En tout vas ya pas à dire, Boeing a le chic pour faire des avions qui ont "de la gueule". Airbus ne produit que des clones, à peu de choses près.
D'un autre côté, on s'en fout, aussi...
Hors ligne
"Marrant !!!!! ces nouveaux avions ressemblent plus à des avions virtuels ( genre FSX)
qu'à de vrais avions."
ça tombe bien! je suis pilote sur FSX , non diplomé mais avec une sacrée experience ...
Hors ligne
ZA001 à visiblement réussi les premiers démarrage de ces réacteurs RR TRENT 1000.
1:53 PM: Boeing and Rolls-Royce confirm a successful start of ZA001's engines.
Dernière modification par Jujug (21-05-2009 21:12:54)
Hors ligne