#1 [↑][↓]  05-01-2011 12:22:37

dddf30
Pilote confirmé
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 14-11-2010
Renommée :   
Site web

[FSX]Vols enregistrés (situations sous FS2004)

Bonjour
sous FS2004 les situations de démarrages étaient classées dans le dossier Flight qui pouvait avoir des sous dossiers
Sous FSX les vols enregistrés permettant de définir les conditions de démarrage (choix de l'avion, lieu, conditions etc..)sont classés dans un seul dossier : mes documents\Fichiers Flight Simulator X  (sous XP) où sont aussi classés les plans de vol sans possibilités de créer des sous dossiers.
Entre mes vols enregistrés , ceux fournis avec certains add-ons et mes plans de vol personnels ou ceux des missions ce dossier comprends chez moi plus de 2300 fichiers !!!!!
J'ai lu dans microsim je crois que l'on pouvait définir des multiconfig en fonction de ses avions
Mais mon problème est simple pouvoir créer des sous dossiers et de pouvoir y acceder à partir du menu vols enregistrés.
Quelqiu'un sait il faire (je pense que cele doit passer par un bidouillage du FSX.cfg ?)
Certe on peut créer des missions limitées au décollage et les classer dans un sous dossier des missions. C'est relativement facile avec Instant mission maker (IMM) mais c'est un peu le marteau pilon pour écraser la mouche castet
Quelqu'un a t il une solution simple ?
Merci

Dernière modification par dddf30 (05-01-2011 12:25:09)


Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne