Vous n'êtes pas identifié.
Brochure éditée par l'Aéroport de Châteauroux :
Format Original : 1632 x 1224
Format Original : 1632 x 1224
Format Original : 1224 x 1632
Hors ligne
Merci Philippe, comment résister devant une telle invitation
Hors ligne
N'est ce pas ?
désolé pour la qualité des screens, je ne possède pas de scanner, donc obligé de faire des photos avec mon téléphone
Hors ligne
Oh !! y'a un buffalo :-D Je veux !!
Hors ligne
babar a écrit:
Oh !! y'a un buffalo :-D Je veux !!
Oh non... Beurk. Les goûts et les couleurs ;-)
Et j'en remet une couche à propos du déjeuner. D'expérience, les restos. sont compliqués à gérer avec autant d'avion et provenance différence. Sans parler des budgets de chacun déjà bien entamé pour beaucoup de nos passagers. C'est pourquoi je préfère de loin l'option "pique-nique" qui permet à chacun d'arriver au fil de l'eau sans qu'on s'attente les uns les autres. De toutes les façons, il va faire beau !
Hors ligne
Avec Charly, on a pris l'option pique nique. Comme on repart que le lendemain, les autres solutions de restauration s’offriront à nous pour la soirée ...
Hors ligne
filipo a écrit:
Avec Charly, on a pris l'option pique nique. Comme on repart que le lendemain, les autres solutions de restauration s’offriront à nous pour la soirée ...
Bonsoir !
Dans la zone hôtels, près de l' aérodrome, il y a un restoMarché en face les deux hôtels BB avec buffet d'entrées très bien . à 50 mètres un courtepaille etc...!
Bernard .
Hors ligne
Bonjour à tous
Bon, et bien voilà... ce sera malheureusement sans moi cette année, je ne pourai pas vous rejoindre. Ma fille termine ses études à Gray et ce jour-là elle rend son appartement, donc ce sera dernier voyage avec les cartons et à 15h rendez-vous avec l'agence immobilière pour faire l'état des lieux et rendre les clés... Peut-être tout de même un avion de Vesoul, hein Fabien !
Amitiés
Thierry
Dernière modification par Thierry (22-05-2011 18:03:54)
Hors ligne
On va voir également en fonction de la météo pour repartir de nuit pour aller au touquet et faire escale à pontoise.
Hors ligne
Hello,
Maintenant que j'y vois un peu plus clair dans mon emploi du temps, petite question à 2 francs 6 sous :
y aurait-il une petite place disponible dans un des DR400 partant de St-Cyr, Dreux ou de Lognes, ainsi que la possibilité de faire un pit-stop à Étampes ?
Merci d'avance pour vos propositions.
Hors ligne
En tant que spécialiste de l'avion-stop (), l'étape Etampes peut parfaitement être envisagée depuis Dreux.
Hors ligne
Bien joué Filipo pour la brochure qui est des plus accueillantes
Hors ligne
Hello,
lepingouin a écrit:
En tant que spécialiste de l'avion-stop (), l'étape Etampes peut parfaitement être envisagée depuis Dreux.
Et tu aurais éventuellement une ch'tite place dispo en jump-seat ?
Hors ligne
Un ami pilote à LOGNES, amateur de FSX, mais non membre de pilotes virtuels fera parti de la fête
Il vole en DR400 (voir mes deux articles sur le TOUR DE PARIS) ... il a une place libre au départ de LOGNES.
SI intéressés, me contacter par MP
Hors ligne
ChD a écrit:
Hello,
lepingouin a écrit:
En tant que spécialiste de l'avion-stop (), l'étape Etampes peut parfaitement être envisagée depuis Dreux.
Et tu aurais éventuellement une ch'tite place dispo en jump-seat ?
Tu as le choix de la place vu le nombre de candidats !
Je te conseillerai devant
Hors ligne
babar a écrit:
On va voir également en fonction de la météo pour repartir de nuit pour aller au touquet et faire escale à pontoise.
Ca c'est du programme !
La nuit aéro sera autour de 22h30, ça fera une longue attente.
Et vous comptez faire escale à Pontoise à 1h du matin ?
Hors ligne
Non en fait on resterait manger à chateauroux, puis on revient sur lognes, on recupère une personne, on fait une escale technique à pontoise et on repart vers 22h45 pour une heure de vol de nuit vers le touquet où en théorie un poker nous attend ... ou pas ! :)
Hors ligne
lepingouin a écrit:
Tu as le choix de la place vu le nombre de candidats !
Je te conseillerai devant
C'est une place qui m'irait tout à fait !
Je te contacte par MP rapidement.
A+
Hors ligne
On m'annonce dans l'oreillette qu'il y aurait peut-être plus d'un ULM à l'arrivée à Châteauroux. Voilà une très bonne nouvelle.
Et je réitère le message passé précédemment par Yann : Châteauroux est une plate forme d'entrainement pour gros navions. Ces derniers sont prioritaires lorsqu'ils sont présents. Prévoyez donc de ne pas arriver ric-rac en carburant et d'attendre à l'extérieur du tour de piste si l'ATC l'impose, voir d'aller patienter en vous posant à proximité (je n'ai même pas encore regardé la carte).
Enfin, il reste toujours des places dans les avions !
Dernière modification par vbazillio (24-05-2011 15:59:36)
Hors ligne
Salut,
Pour les terrains de déroutement éventuels, il y a tout ce qu'il faut juste à côté : LFEJ - Châteauroux-Villers un poil au sud-ouest, ouvert à la CAP et LF3624 un peu au nord-ouest, ouverts aux ULMs.
Donc, pas trop de soucis de ce côté-là.
Hors ligne
LFEJ..Chateauroux Villers....terrain bien connu sur FS9..
Très prêt de Chateauroux Déols que l'on voit en haut..
Bon voyage les amis..
Hors ligne
10 jours tous les remplir :-)
Bon j'ai commencé à regarder la nav. Je sens que samedi soir le dodo se fera tôt... 582nm sur l'aller/retour 4h45 de vol sans les intégrations...
Niveau masse/centrage au plus lourd (dép LFLX car +1pax+valise), à 30kg de la MTOW donc pas de soucis...
J'ai hate d'y être perso !!
Quentin
Hors ligne