#1 [↑][↓]  09-01-2011 19:42:02

tyler888
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

[FSX] MESH, ORBX, UTX, GEX: quelle meilleure optimisation pour FSX en 2011 ?

Bonjour à tous,

Je débute dans FSX et après avoir passé cinq bonnes heures à lire une grande partie des sujets liés aux add on et divers updates possibles, je suis de plus en plus convaincu qu'il faut attendre. J'ai FSX pack Acceleration (packs à jour)

- MESH : J'ai téléchargé les mesch NEXTpro de FS Dreamscape de l'Europe (assez cher au final) + une mesh FS global 2008 qui couvre le globe.

* question : je me vois pas acheter toutes les mesh 4,5 Next pro de FS dreamscape, au final, ce sera réellement ruineux, l'Europe me va tout à fait. Je trouve FSGénésis dépassé et ORBX semble tout écraser sur son passaghe (Australie pack3 et désormais Am du Nord). ma question est  : dans les scénes d'ORBX, qu'y a t il ? Un landclass + une mesh intégrés des zones qu'ils couvrent ? En d'autres terme, leur pack Australie SP3 offre t il un nouveau mesh à l'Australie en plus du landclass et des textures ?

- LANDCLASS :

je remarque qu'UTX a l'air un peu pénible à installer, faire tourner, pour un résultat pas vraiment probant pour FSX dont les routes seraient bien mieux placées que FS2004. En plus, seule l'Europe est couverte et l'Am du Nord. Et il y a des problèmes de compatibilité sous Windows7. Ca fait beaucoup. Scenery Tech Landclass Europe ne m'excite pas non plus (de nombreux villages absents, tendance à désurbaniser la map + je ne sais pas s'il est compatible avec Windows 7, il n'est mentionné compatible qu'avec Vista et Windows XP sur le site officiel.

* questions ; quel landclass installer autre qu'UTX et Scenery Tech ?  ORBX n'offre t il pas un nouveau landclass dans ses scènes ? En clair, l'Australie pack 3 a t il aussi un landclass intégré ? En clair, je suis paumé.

GEX : pour les textures, je vais installer GEX Eur et USA/Canada mais je ne sais pas si ce dernier est compatible Windows7.
* question : ORBX n'a t il pas également ses propres textures dans ses scènes ?

Pour la météo, REX 2 + mise à jour overdrive HD.


Si vous pouvez éclairer ma lanterne, j'en  serais bien heureux !

David

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne