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Salut !!! Je viens de réaliser mon deuxième lâché solo cette aprem, malheureusement au lieu de faire 3 tdp je n'ai pu en faire que 2, pourquoi ??? Car voilà, j'étais en base 22 dure main droite et la à la radio j'entend, "Argenton Golf Sierra, je suis en approche difficile, la toile de l'aile se déchire", la j'ai "flippé" car ce monsieur n'avais pas signaler sa position, et je ne savais donc pas si je partais du tdp pour lui laisser un champ libre, ou si je continuais (je commençais ma finale); la mon instructeur au sol lui demande sa position, il était derrière l'antenne, j'ai donc eu le temps de me poser et de libérer la piste, il a donc atterris en douceur, et sans dégat, juste la toile entière de l'ULM (un X-Air) à changer, car elle commençais à bien vieillir, voili voilou, demain je vais partir pour ma première "vrai" NAV (avant je n'ai pu en faire que des petites).
A+ et bon vols !!!
EDIT : Voici la photo de la partie déchirée :
Dernière modification par felixfsx (15-01-2011 19:19:51)
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Plus de peur que de mal! Ces petits moments de stress quand tu en est assez près, ça marque
Bon courage pour ta nav, j'ai aussi fait la mienne en Skyranger (Meaux-Compiègne-Soissons-Meaux), ça m'a paru looooong :)
A+
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Hello Jerry, oui sa marque, je vais m'en souvenir, je vais mettre la photo de l'aile déchirée tout à l'heure, moi aussi c'est en Sky Ranger, il y a une heure pour l'allée et pareil pour le retour
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felixfsx a écrit:
demain je vais partir pour ma première "vrai" NAV (avant je n'ai pu en faire que des petites).
Bon vol pour ta nav. Ma première nav en solo, par exemple, m'a nettement plus marqué que le lâcher seul, tout comme le premier AD extérieur en solo. J'ai davantage vécu ces exercices comme des jalons dans ma progression, avec ensuite une certaine excitation et fierté de les avoir faits.
A+
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