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Bonjour a tous voici une nouvelle série de screens avec se magnifique B-17G Accusim de A2A
Objectif aujourd'hui la base sous marine de Brest.
Queenie Cam parée a partir
après une heure de vol l'altitude de vol est atteinte
les mitrailleur son sur le qui-vive on approche des côte de la Bretagne
2 minutes avant le largage soute ouverte
Bombe larguer
après le largage on contourne les côte par l'ouest pour éviter la DCA (il parai que la DCA a Brest était aussi dense que au dessus de Berlin pour ma pare j'ai pas vue grand chose )
les côtes anglaise en vue
quelque seconde avant le début de la décente
après 4 Heures de vol un repos bien mériter
Dernière modification par geoair (19-01-2011 11:55:24)
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... bien visé géoair, c'est un sacré vol ! Il faudrait vraiment que tout le monde se retrouve sur une session Gamespy un week-end pour un aller-retour au dessus de la manche !
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DQN a écrit:
A quelle altitude opères tu ?
entre 19800 pieds et 21500 pieds comme dans la réalité sa dépend la distance a parcourir pour arriver sur la cible étant donner qu'il faut un peu près une heure pour atteindre 20000 pieds
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geoair a écrit:
DQN a écrit:
A quelle altitude opères tu ?
entre 19800 pieds et 21500 pieds comme dans la réalité sa dépend la distance a parcourir pour arriver sur la cible étant donner qu'il faut un peu près une heure pour atteindre 20000 pieds
C'est vrai qu'il valait mieux prévoir un bouquin, du café et un plateau repas, le temps de rejoindre ce niveau de vol !!
Mais.....malgré cette altitude.... "M'sieur Norden" a permis des bombardements de précision !!
Enfin, "de précision", dans la définition de l'époque pour ce mot !! On n'en était pas encore à la frappe dite "chirurgicale".... Un bombardement de précision considéré comme réussi à l'époque, consistait à balancer
la majeure partie des munitions délivrées sur la cible, afin de la considérer comme traitée, en admettant que le reste des munitions en question aplatisse les quartiers environnants....totalement hors cible....mais malheureusement mal placés ce jour là !!
@+
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un largage était considéré comme précis a cette époque si la distance de la cible par rapport ou la bombe tombait était de 500 mètre quand on pense que aujourd'hui c'est 3 mètre on peu dire ouf
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Belle série géoair,
Pour ce qui est de la précision, je crois que les américains étaient moins précis que les anglais ;croyant bombarder l'aérodrome de Rennes , ils avaient rasé la ville de Bruz qui se trouve à peu près à 5kms.
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les anglais sont pas mieux a Morlaix en tentent de détruire le viaduc il on balancer toute leur bombe sur l'école qui est a 800 mètre tuant tout les élève le seul élève a avoir survécue c'est ma grand mère car se jour la elle était malade
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