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Bonsoir,
L'idée serait de faire un report des scènes "vraiment" converties par la suite, une liste serait vraiment utile.
En tous cas, c'est une info vraiment géniale !!
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Jon Masterson est aussi le concepteur ... d'ADE (Airport Design Editor)
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Alors,
A vrai dire, même en lisant la doc, j'ai un peu de mal avec cet outil...
Quelqu'un saurait faire marcher la bête convenablement ?
Bonne journée.
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Pour l'avoir testé en long et en large, cet outil ne converti que ce qu'il veut avec d'étranges résultats
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FlightZone Portland ou Fly Tampa Seattle Tacoma pour FSX se serait un "must"!!!
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Kanak a écrit:
Pour l'avoir testé en long et en large, cet outil ne converti que ce qu'il veut avec d'étranges résultats
Merci de l'avoir testé pour nous.
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l'autre solution sans faire le kikou c'est de vivre avec son temps et de passer à fsx
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l'autre solution sans faire le kikou c'est de vivre avec son temps et de passer à fsx e_Clown
Je pense comme toi knak mais malheureusement beaucoup d'entre nous ont des configs pas assez puissantes...
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Alvidas a écrit:
l'autre solution sans faire le kikou c'est de vivre avec son temps et de passer à fsx e_Clown
Je pense comme toi knak mais malheureusement beaucoup d'entre nous ont des configs pas assez puissantes...
Exact ! C'est mon cas...
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Par contre, je pense que cet outil ne peut convertir QUE les scenes comme des aeroports ou des endroits precis. Eventuellement des meshs, s'ils ne sont pas trop precis.
Les landclass de FSX etant beaucoup plus complexes que ceux de FS9 (sans parler des textures sol), je ne pense pas qu'une conversion vers FS9 soit possible. Inutile donc de rever avoir des addons OrbX sur FS9 ... le seul moyen etant d'acheter les divers paywares d'Holger Sandmann (en plus de ces celebres freewares), qui sont les "ancetres" des scenes OrbX :)
Dernière modification par Daube (27-01-2011 19:01:11)
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Salut à tous,
Ce programme est un beta test de fonctions devant être (ou pouvant être) intégrées à la prochaine version d'ADE. Donc il ne peut convertir que les aérodromes (pistes, fréquences...), et certainement pas les fonctions spécifiques à FSX comme les grillages. Pour les bâtiments, le pb de transparence devraient limiter son action.
Allez faire un tour à la source : http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=22850
C'est déjà pas si mal que Jon nous en fasse profiter.
A+
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Je confirme,
Il ne convertit pas les scènes. Testé à l'instant sur quelques une de mes scènes compilées avec le SDK FsX, Résultat:
Decompile Completed
No airport in file.
No Action Taken.
C'est un convertisseur "d'Afcad ADE Fsx" en "Afcad ADE Fs9". Ne vous attendez donc pas à convertir une scène FsX vers Fs9
Stéphane
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Bonsoir,
Je profite de ce post pour vous demander si vous connaissez des scènes renseignées comme FSX exclusives, et qui fonctionneraient quand même sur FS9, mêmes avec quelques défaut
Je suis toujours sur FS9 car j'ai plus de 300 scènes superbes, et un ordi de plus de cinq ans, qui peine un peu sur des airports lourds, style EBBR d'aerosoft.
J'ai déja essayé de faire fonctionner des scénes FSX sur mon FS9 avec divers résultats plus ou moins satisfaisant, par exemple le dernier Munich d'aerosoft est parfait vu d'en haut mais lors de d'atterrissage ou du décollage la piste se déroule comme un tapis roulant !!!!!!
Si vous pouvez me renseigner d'autres scènes ou quelques trucs pour "adapter" des scénes ou des avions, cela me ferait un grand plaisir, car pour le moment je ne peux pas me permettre de changer de matos.
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Warthog a écrit:
Alvidas a écrit:
l'autre solution sans faire le kikou c'est de vivre avec son temps et de passer à fsx e_Clown
Je pense comme toi knak mais malheureusement beaucoup d'entre nous ont des configs pas assez puissantes...
Exact ! C'est mon cas...
Et puis d'autres non pas envie (comme moi) de repartir à zéro après avoir mis des années à faire tourner impeccablement un FS9.
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