#1 [↑][↓]  29-01-2011 13:28:08

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

[FSX] FVFR annonce une offre de meme nature que celle de Scenery Box.

C est la:

http://www.francevfr.com/forum/viewtopic.php?t=4957

A la difference de Scenery Box ils annoncent qu ils corrigeront la colorometrie, ce qui est un mieux reel.

Perso, sans autogen je vois pas trop d interet, c est pourquoi chez France Touristique Scenery autant la reunion est vraiment hors norme et un must, autant je ne m acheterais jamais leur offre sur la corse/region francaise telle quelle.

Peut etre pour affiner les horizons aux limites des zones ou l on vole en full photoreal + autogen. (siwss pro fsx + alsace fsx + germany south fsx pour moi) ca peut avoir un interet si la colorometrie n est pas baclee (ce qui devrait etre le cas de FVFR vue la qualite de travail qu ils font).

Aussi ils annoncent que ces "tapis" de sol seront compatibles avec les zones fsx deja faites. Donc la bretagne, le NPC et l Alsace devraient en profiter pour un bon lifting de meme les "vielles" scenes FS2004 portees.

Etien

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-01-2011 14:55:07

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] FVFR annonce une offre de meme nature que celle de Scenery Box.

Bonjour à tous,

j'adore les produits de cette société bretonne et je peux comprendre l'économie générale de la décision même si l'attente du produit participe, pour moi, au plaisir. Eh oui je fais partie de ces "vieux"qui, avant d'acheter et de "collectionner" des ajouts, aime profiter de ce qu'il vient d'acquérir. J'avoue qu'au rythme d'une utilisation hebdomadaire de FSX, je n'a ia pas fait le tour de Bretagne FSX et Alsace FX.

Mais maintenant il va falloir avoir de disques durs ventrus et du temps pour défragmenter tout cela  merlot

Merci encore pour votre travail que j'apprécie

Dernière modification par Ottstef (29-01-2011 14:55:22)


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-01-2011 11:10:16

bretonyb
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] FVFR annonce une offre de meme nature que celle de Scenery Box.

Enfin nous allons pouvoir disposer à court terme ( environ 1 an) d'une couverture globale en haute résolution du territoire Français à un prix raisonnable, et en toute légalité... Et l'acquisition pourra se faire région par région...

Une très bonne nouvelle donc...

Dernière modification par bretonyb (30-01-2011 11:10:51)


MSI Z390 gaming plus + INTEL I9 9900 K OV 5.1 GhZ + 32 Go DDR 4  3200 mhz + 1 GPU NVIDIA GTX 1080 TI  + SSD 256 Go +  SSD 512 Go + SSD Nvme 1To + SSD Nvme 2To + DD 2To 7200 t + alim 900 W + USB key Iocard + master Iocard + extension USB Iocard + écran 4K 60p + 2 écrans 19p + W 11 + MSFS + Panel Builder - Connexion internet Fibre optique.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne