#1 [↑][↓]  18-06-2008 12:11:00

guido
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Avsim.ru en anglais...

Pour les amateurs, comme moi, d'aviation russe mais sans être russophone pour autant, Avsim.ru est également proposé en anglais... Chouette !!!
PS : j'en profite pour faire un appel : Apo. reviens !!! ;-)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-06-2008 12:34:57

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Avsim.ru en anglais...

guido a écrit:

Pour les amateurs, comme moi, d'aviation russe mais sans être russophone pour autant, Avsim.ru est également proposé en anglais... Chouette !!!
PS : j'en profite pour faire un appel : Apo. reviens !!! ;-)

Bonjour Guido

Merci pour cette annonce..  Peut être celle-ci permettra-t-elle de faire découvrir un peu plus l'aviation virtuelle Russe !

Pour Apophis, je prends sur moi la liberté de t'annoncer que ce dernier est actuellement très occupé professionnellement et qu'il n'a plus beaucoup de temps à consacrer à FS9..  Les rares heures de pratique de Flight dont il dispose sont consacrées à Siberia Virtual.

Je lui ferais part de ton appel.

fav025

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-06-2008 12:39:51

guido
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: Avsim.ru en anglais...

fav025 a écrit:

guido a écrit:

Pour les amateurs, comme moi, d'aviation russe mais sans être russophone pour autant, Avsim.ru est également proposé en anglais... Chouette !!!
PS : j'en profite pour faire un appel : Apo. reviens !!! ;-)

Bonjour Guido

Merci pour cette annonce..  Peut être celle-ci permettra-t-elle de faire découvrir un peu plus l'aviation virtuelle Russe !

Pour Apophis, je prends sur moi la liberté de t'annoncer que ce dernier est actuellement très occupé professionnellement et qu'il n'a plus beaucoup de temps à consacrer à FS9..  Les rares heures de pratique de Flight dont il dispose sont consacrées à Siberia Virtual.

Je lui ferais part de ton appel.

fav025

Bonjour mon ami ! Apo. occupé ? il n'est pas le seul : entre mon taf et mes jumelles... Ah oui, j'oubliais ma femme ! :-))

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-06-2008 13:13:16

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Avsim.ru en anglais...

Bonjour mon ami ! Apo. occupé ? il n'est pas le seul : entre mon taf et mes jumelles... Ah oui, j'oubliais ma femme ! :-))

oooohh........ pas bien !!!!bluef

fav025

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne