#1 [↑][↓]  01-02-2011 19:53:46

zento
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-02-2010
Renommée :   

A propos de FSWC

Il y a quelques mois j'ai installé FSWC...  premières impressions plutôt positives, sauf que:

Je suis passé de 50 fps à 10 blink   tout ça pour trois reflets qui se courent après!

J'ai jonglé avec les réglages pour essayer de trouver un réglage satisfaisant pour moi et pour mon pc... mais rien à faire, voir de pire en pire.   je laisse tomber, désinstalle FSWC  après l'avoir réglé sur FSX par défaut.

eh bien je suis non seulement resté à  mes 10 malheureux fps injouables, mais FSX s'est remis de lui même à un réglage FSWC antérieur...

auriez vous une solution pour revenir à un FSX basique?

W32, i5 3ghz, 6go ram, gt220.

peut être un autre problème non lié à FSWC, mais la chute de FPS a clairement été liée a son installation.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-02-2011 23:42:07

philouplaine
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 07-06-2010
Renommée :   69 

Re: A propos de FSWC

Bonsoir zento,

Une piste: va dans le dossier FSX et change le nom du fichier FSX.CFG en, par exemple, copie-FSX.CFG. Puis relance FSX, qui va alors recréer automatiquement un fichier FSX.CFG de base, ensuite reconfigure tes paramétrages ... ça devrait aller mieux.

Une autre piste: comment as-tu désinstaller FSWC? Quelquefois, les désinstalleurs ne sont pas très performants et laissent traîner des fichiers vaseux qui "contaminent", il faudrait utiliser un désisntalleur freeware de bonen qualité, yen a des tonnes sur le net!

Bonne chance, bonne chasse et bons vols
Philippe


ouaf ouaf ! bon toutou !!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-02-2011 23:55:44

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: A propos de FSWC

Bonsoir,

Comme dés-installeur free tu as Revo Uninstaller mais il ne faut pas oublier que les dés-installeurs :
* dés-installent avec le fichier uninstall du logiciel
* puis nettoient le registre
* puis proposent d'effacer certains fichiers et répertoires qui seraient restés.
Il faut être prudent.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-02-2011 11:11:29

zento
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-02-2010
Renommée :   

Re: A propos de FSWC

Merci pour vos réponses.

Apparemment les réglages de FSWC ne se situent pas dans le FSX.CFG , car j'ai déjà essayé cette manip sans succès.

j'ai effectivement désinstallé, avec le uninstall fourni avec le logiciel.
Vous voulez dire réinstaller pour mieux desinstaller?


Comme les réglages ne sont pas le FSX.CFG , où peuvent ils être situés??
car d'après ce que j'ai pu lire (sur ce forum en particulier) FSWC  n'ajoutait pas de fichiers, mais se contentait de modifier des réglages existants déjà dans FSX (shaders)


Edit: je suis allé voir sur le site de str!king software, forum FSWC...  c'est bizzare il y a des floppées de problèmes divers et variés, mais personne n'a de souci niveau FPS ni désintall.

Dernière modification par zento (02-02-2011 11:33:03)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne