#26 [↑][↓]  17-02-2011 20:26:57

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

thuyanne a écrit:

salut

Maj bientôt en ligne^^

EXCELLENT  laugh

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  17-02-2011 21:01:04

jb_nobrain
Pilote confirmé
Lieu: tarbes
Date d'inscription: 15-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

[hs on]
post qui n'a rien a voir avec le BIP mais qui concerne saitek et ses bugs... J'ai une version de x52 qui bug (ecran bleu si affichage pfd trop long) du a un pilote vista64 pourri.

Plusieurs personnes sont dans le meme cas que moi (voir forum US) mais depuis DEUX ANS (oui oui DEUX ANS) la seule reponse que j'obtiens c'est :

raccourcissez vous meme les noms des touches...

alors saitek c'est fini pour moi.
[hs off]

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  17-02-2011 21:32:35

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Bonne nouvelle et heureusement qu'ils sont réactifs, ce que j'ai lu sur des forums par rapoort à Saitek ne m'avait pas rassuré !

Si vous pouvez me renseigner sur le sens de ces affichages du Bip merci par avance :
* MKR
* BOTH
* VAC LOW
* FUEL CROSS FEED
* à quoi sert les affichages DOWN et UP qui font doublons avec le train d'atterrissage ?
* à quoi sert gear unsafe qui semble faire doublon avec gear up qui celui-ci fonctionne bien en alternance avec gear down ?

Amicalement

A+++


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  17-02-2011 21:59:11

dan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Bonsoir

j'ai enfin reçu une réponse de saitek et j'avais déjà eu les solutions par filipo



Nous vous prions de nous excuser pour l’inconvenance et pour les difficultés créées par le BIP. Nous vous contactons pour vous annoncer que le logiciel pour Saitek BIP a été mis à jour.

la mise a jour qu'ils m'annoncent est en ligne depuis longtemps



Avant d’installer les pilotes de votre produit, on vous conseille de télécharger et installer le Microsoft .NET Framework. Version 3.5, Service Pack 1, disponible sur le web site de Microsoft. Vous pouvez le trouver à l’adresse suivante: http://download.microsoft.com/download/ … 5setup.exe 



Un nouveau pilote a été développé et il est maintenant disponible à l’adresse suivante: http://saitek.com/uk/down/drivers.php. Dans la rubrique « Choisissez votre gamme du produit » (Choose your product range), choisissez s’il vous plait „Pro Flight”; et dans la rubrique « Selectez votre produit » (Select product), choisissez „BIP”. On vous conseille d’installer le pilote remis à jour, et pas la version plus ancienne.



De plus, il y a aussi un fixe disponible, dans le cas où il y a d’autres soucis après l’installation des nouveaux pilotes. Vous pouvez arrêter et démarrer le Pro Flight Plugin Service dans la fenêtre du gestionnaire de taches (rubrique Procès). Après ça, redémarrez le procès. Pour faire ça allez à : C > Program Files > Saitek > Pro Flight Plugin > et exécutez le plugin.



Nous vous remercions pour votre compréhension et dans le cas où vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas nous contacter et nous ferons un suivi en conséquence.

amitiés

Dan


Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  17-02-2011 23:22:59

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Bonsoir Dan,

Oui le logiciel en ligne plante, d'après Xavier il y en aura un nouveau sous peu. apparament ce n'est pas la réponse qu'ils t'ont donné !

Vol de plus de 3H00 ce soir et pas de plantage du BIP. Sur seven 64 la version est la 4 et depuis plus d'écran bleu.

Par contre l'affichage DME ne fonctionne pas non plus comme les parking break !
Et chez vous le DME ?

Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  18-02-2011 08:37:24

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

* MKR : Marker, c'est l'alerte quand tu es en procédure d'approche (ex ILS)

* BOTH  : C'est la position de tes magnétos

* VAC LOW : Témoin de tension (VOLT) faible

* FUEL CROSS FEED : Transfert Carburant (orienté Liner)

* à quoi sert les affichages DOWN et UP qui font doublons avec le train d'atterrissage ?  ça indique la position de tes trains : rentrés ou sortis

* à quoi sert gear unsafe qui semble faire doublon avec gear up qui celui-ci fonctionne bien en alternance avec gear down ?  Si tu regardes ma vidéo, tu verras que le GEAR UNSAFE est la position quand le train n'est pas rentré et /ou n'est pas verrouillé. C'est le voyant qui te permet de savoir que le train est en position intermédiaire (pas rentré et pas totalement sorti). Ce témoin est capital pour déterminer une panne de train (non verrouillé par exemple)

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  18-02-2011 08:39:22

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Yann Solo a écrit:

Par contre l'affichage DME ne fonctionne pas non plus comme les parking break !
Et chez vous le DME ?

Les drivers n'ont pas changé : ce sont toujours le  ProFlight_BIP_SD7_08_02_11

Pour le DME, je n'ai pas intégré ce voyant car j'ai déjà l'affichage sur une GoFlight. Le voyant te permet juste de connaitre l'état du VOR/ILS. S'il possède une balise DME, le voyant s'allume.

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  18-02-2011 08:48:41

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Bonjour Philippe,

Merci pour toutes tes réponses.
Oui j'ai vu  ta vidéo avec ta p'titoune, qui c'est bien débrouillée !!!!
Pour le gear unsafe c'est adopté. Dommaghe pour le DME peut être pour la prochaine mise à jour du driver...
Il y a quand même une chose qui me chiffone avec le BIP c'est tout ces doublons comme le down et le up ou le l'auto-pilote et lepilot master (suis au pro et plus en tête, les noms) alors qu'il y a plien de commandes interressantes coimme les nav en light...
J'ai le fiston qui arrive ce matin en avion cela va être week end virtuel et... réel !
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  18-02-2011 09:00:18

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

En fait de doublon, je pense qu'il faut le regarder comme la possibilité d'adopter des vignettes orientées LINER ou GENERAL AVIATION ...

ce qui porte le nom de UP/DOWN sur une machine, peut se nommer GEAR UP / GEAR DOWN sur une autre.

C'est vrai qu'ils auraient pu élargir les possibilités , mais je trouve délà le BIP assez complet, on y retrouve les infos principales pour l'aviation générale (et c'est mon cas)  :

- le carburant (réserve),
- la pression (huile, carburant)
- l'électricité,
- les lights : pour le NAV c'est de toute manière allumé d'office en GA donc le voyant importe peu / les autres lights sont par contre importants : Beacon (moteur allumé/éteint) , STROBE (sur la piste seulement pour éviter d'aveugler tous les trafics au sol) et le LAND (pour les phases décollage et atterro)
- position Pilote Auto engagé ou débrayé
- avertisseur visuel de décrochage : pas indispensable, gadget à mes yeux
- voyant NAV/GPS : pas mal pour ceux qui n'utilisent pas de GNS 430/530
- voyant Pitot : celui là est pratique pour moi car j'ai un bouton pour l'activer mais pas de voyant associé

et après toutes les alarmes incendie ...

Non très franchement, ce BIP correspond bien à mes attentes pour mes vols en mono et bi-moteurs.

Seul hic à ce jour : le frein de park qui ne s'affiche pas. Encore que j'ai déjà un voyant sur mes GoFlight dédié, mais l'affichage sur le BIP serait un plus.


Dimanche, j'ai prévu de partir avec un élève pour la journée. Selon météo, se serait BOURG EN BRESSE ou CANNES .. se serait marrant qu'on se retrouve quelque part pour déjeuner solv_gif

Dernière modification par filipo (18-02-2011 09:01:44)

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  18-02-2011 15:54:38

maki7266
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Bonjour, je n'ai pas trouvé de doc sur le site de saitek. Le BIP est-il compatible avec d'autre avion (je pense PMDG) que les avions d'origines. Comment fonctionne le logiciel ? Doit-on assigner des "paramètres" sur les led ? Saitek utilise FSUIPC ?

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  18-02-2011 17:07:40

dan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Yann Solo a écrit:

Sur seven 64 la version est la 4 et depuis plus d'écran bleu.



Amitiés

Salut Bernard

que veut tu dire par version 4 ?

maki7266 ;oui avec le 747 de pmdg,pour tes autres questions ,je sais pas

pour l'instant je ne peut faire aucun essai ,je reconstruit mon homecockpit
je mettrais des photos  dans le topic dédié

amitiés

Dan


Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  19-02-2011 01:13:24

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Bonsoir,

Dan > quand j'ai voulu mettre la version 3.51, comme indiqué par Filippo, mon PC a refusé en disant qu'il avat installé la version 4. J'en ai donc déduit que c'était pour seven 64 bits...

maki7266 > pour l'instant le BIP est compatible avec tous mes avions.
On ajuste dans le logiciel des fenêtres qui prennent place sur les cases représentant les emplacements libres (les leds). Il y a un choix défini. Et ensuite sur le BIP on met les caches sur les leds correspondant au logiciel

Filippo > si le temps le permet ce sera vers le Mt Blanc. Mais le mauvais temps est annoncé du moins du brouillard.
On en a eu ici en début d'aprem et demain sur, on verra...
Tu vols plus que moi et dès que tu as l'occasion de venir sur Annecy n'oublie pas de me prévenir pour partager le repas sur place !

Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  19-02-2011 09:23:04

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Yann Solo a écrit:

Tu vols plus que moi et dès que tu as l'occasion de venir sur Annecy n'oublie pas de me prévenir pour partager le repas sur place !

C'est noté solv_gif

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  19-02-2011 10:18:14

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Filippo tu voles plus et tu "vols" plus ! laugh

Grand soleil ici, je crois que l'on va en profiter plutot que demain plus aléatoire !

A+++


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  20-02-2011 20:41:28

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Je pense que tu as eu plus de chance pour voler.
Pour nous ce fut du virtuel !

Pour le BIP j'ai de temps en temps des plantages. Il se fige brusquement et ne fonctionne plus...
Vivement les nouveaux drivers.

Installation du BIP ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 12#p283312

Avec mes affichages pour ceux que cela peut interresser

Amitiés

Dernière modification par Yann Solo (20-02-2011 20:41:50)


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  20-02-2011 22:18:03

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Belle journée Aéro pour nous - voir section RECITS

Pour le BIP, dernier vol effectué jeudi soir, 2h20 sans bug constaté (Xp 32bits)

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  20-02-2011 22:38:56

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Petit veinard !
Pour nous brouillard et pluie toute la journée.
Pas trouvé ton récit, le dernier date du 16...

Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  20-02-2011 23:10:21

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Si il est en ligne maintenant wink

Pour le vol retour, seulement sur mon site demain matin ...


EDIT : Brouillard ? je m'en doutais, c'est pour ça que nous ne sommes pas montés à LFHS

Dernière modification par filipo (20-02-2011 23:11:13)

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  21-02-2011 06:50:03

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Bonjour,

Est ce qu en "bidouillant" le BIP peut etre utilise de facon verticale plutot qu horizontale. (aka en faisant une rotation des masques de 90%) ou c est impossible?

Etienne

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  21-02-2011 09:24:03

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Malheureusement non.

http://www.f-bmpl.com/images/simu2/bip4.png

les annonciateurs sont munis de 4 pattes à l'arrière qui rentrent dans des emplacements prévus à cet effet.

il est donc impossible de leur faire faire une rotation de 90°, car ces derniers sont rectangulaires. S'ils avaient été carré, ça n'aurait pas posé de problème

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  12-06-2011 11:55:57

airmontblanc
Nouveau pilote
Lieu: centre de la haute savoie
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Salut les amis blink,



cette semaine j'ai acheté le BIP Saitek en toute confiance, sans avoir vu les soucis que vous aviez avec ce produit .... (toujours lire les forums avant !!!)


Bon moi avec XP 32 familly je peux lancer la programmation et ça a l'air de marcher, mais si je lance fsx  rien ne se passe

j'ai pourtant désinstallé les nouveaux drivers SAITEK et le net framework selon votre méthode et installé de nouveau le net framework 3.5 sp1 avec les nouveaux patchs

mais rien ne se passe si je lance fsx !!!!!

Jamais j'ai autant galéré pour ajouter un hardware dans mon cockpit !!!!

pourtant il est magnifique ce joujou quand les lumières s'allument dans le programme de configuration


chez moi le proflightplugin ne se lance pas  pourtant installé désinstallé réparé  etc

c'est ce programme qui semble gérer la liaison avec fsx, ou alors j'ai rien compris j'ai sans doute loupé quelque chose

Vous procédez comment ? vous lancer le plugin avant de lancer fsx ou après ou alors comme pour les modules goflight

vous ne lancez rien ????


Merci pour votre aide

Amicalement
Rémy

Dernière modification par airmontblanc (12-06-2011 13:31:20)


Mon petit cockpit générique: http://airmontblanc.monsite.orange.fr/

i7-2600K @ 5Ghz / Boitier CORSAIR 800D / CM ASUS P8P67 Pro Rev. 3.1 / MEM G.SKILL Ripjaws 8GB DDR3-2133Mhz / CG ZOTAC GTX580 3GB AMP!2 / DD 2 x CRUCIAL M4 SSD (128/256GB) / ALIM SEASONIC 760W / Water Cooling  Pompe VPP655 + Top EK Rev. 2 / EK WB Suprême HF Full Nickel / XSPC RX360 + (3x) Typhoon 1850rpm / EK RES X2 250 Adv

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  12-06-2011 13:37:12

sbstnjac
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Je ne veux pas vous faire peur mais pour ma part j'ai toujours eu des problèmes avec les drivers Saitek.

Au début avec plusieurs gamepads sur PC, ensuite avec les modules Saitek pour FSX (radiopanel, multipanel, switchpanel), j'ai trouvé un driver alternatif (SPAD) qui me va à ravir et qui fait fonctionner à merveille ces panels mais sans ce driver alternatif je crois que j'aurais brulé mes modules.

Par contre pour certains produits, Saitek est très fort, j'ai le Pro flight Headset ainsi qu'un clavier Saitek qui sont de bonnes qualités.
Saitek est très fort au niveau hardware par contre au niveau driver ce n'est jamais abouti et il y a toujours des problèmes.

Maintenant lorsque j'entends parler de Saitek, je me méfie et je sais que je me poserais la question avant d'acheter un nouveau module de leur marque.

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  12-06-2011 17:27:45

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

airmontblanc a écrit:

Salut les amis blink,
j'ai pourtant désinstallé les nouveaux drivers SAITEK et le net framework selon votre méthode et installé de nouveau le net framework 3.5 sp1 avec les nouveaux patchs
mais rien ne se passe si je lance fsx !!!!!
Jamais j'ai autant galéré pour ajouter un hardware dans mon cockpit !!!!
pourtant il est magnifique ce joujou quand les lumières s'allument dans le programme de configuration
chez moi le proflightplugin ne se lance pas  pourtant installé désinstallé réparé  etc
c'est ce programme qui semble gérer la liaison avec fsx, ou alors j'ai rien compris j'ai sans doute loupé quelque chose
Vous procédez comment ? vous lancer le plugin avant de lancer fsx ou après ou alors comme pour les modules goflight
vous ne lancez rien ????
Merci pour votre aide
Amicalement
Rémy

Bonjour Rémy,

J'ai eu ce prob et c'est Ptitpilot qui m'a sorti d'affaire.
Normalement lors de l'installation du pilote tout doit se faire mais pas avec cette m...., belle oui mais m... quand même et tjs pas les nouveaux drivers, chez Saiteck ils se foutent complétement de leurs clients, enfin passons...

Voici la solution de notre ami Ptitpilot :
Dans ton exe.xml (fichier dans le répertoire du fsx.cfg) ajoute le plugin, comme cela :
<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252"?>
<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
  <Descr>Launch</Descr>
  <Filename>exe.xml</Filename>
  <Disabled>False</Disabled>
  <Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>

        <Launch.Addon>
      <Name>Saitek Panel(s) Plugin for FSX</Name>
    <Disabled>False</Disabled>
      <Path>C:\Program Files\SPAD\Spad.exe</Path>
    <CommandLine>-run</CommandLine>
        </Launch.Addon>

<Launch.Addon>
        <Name>ProFlight Plugin</Name>
        <Disabled>False</Disabled>
           <Path>C:\Program Files\Saitek\ProFlightPlugin\ProFlightPlugin.exe</Path>
          <CommandLine></CommandLine>
        </Launch.Addon>

</SimBase.Document>

Tiens nous au courant...

Amitiés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  13-06-2011 07:53:32

airmontblanc
Nouveau pilote
Lieu: centre de la haute savoie
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

Salut Bernard,

Merci pour ton aide, je pense avoir trouvé le problème, c'est le .NET FRAMEWORK qui me fait une erreur en fin d'installation, j'ai enlevé l"ancien avec le logiciel dédié mais il reste toujours le language pack Francais 02 et 03 je crois que je n"arrive pas à enlever ..., j'ai installé le 3.5 en version sp1 mais pas moyen toujours plantage à la fin de l"installation ...

Je laisse tomber ....

si je retrouve la motivation je vais peut être installer mon boitier BIP sur un deuxième pc relié en réseau, en espérant que le .net framework s'y installe facilement

(si l"on met 2 pc en réseau avec fsuipc et fswide il faut aussi un nouveau fsx je pense ????? )


MERCI SAITEK :::

Amicalement
Rémy

Dernière modification par airmontblanc (13-06-2011 07:57:15)


Mon petit cockpit générique: http://airmontblanc.monsite.orange.fr/

i7-2600K @ 5Ghz / Boitier CORSAIR 800D / CM ASUS P8P67 Pro Rev. 3.1 / MEM G.SKILL Ripjaws 8GB DDR3-2133Mhz / CG ZOTAC GTX580 3GB AMP!2 / DD 2 x CRUCIAL M4 SSD (128/256GB) / ALIM SEASONIC 760W / Water Cooling  Pompe VPP655 + Top EK Rev. 2 / EK WB Suprême HF Full Nickel / XSPC RX360 + (3x) Typhoon 1850rpm / EK RES X2 250 Adv

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  13-06-2011 15:40:20

airmontblanc
Nouveau pilote
Lieu: centre de la haute savoie
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] - Backlit Information Panel (BIP) - Saitek

La suite, le NET FRAMEWORK 3.5 semble s'être installé correctement, je peux toujours configurer les voyants avec le programme de configuration, mais dans FSX   ...... rien de chez rien ... même en lançant le PROFLIGHTPLUGIN manuellement il se lance et s’arrête deux secondes plus tard (je le vois dans le gestionnaire des taches)

angryfire_b1_d_gifangryfire_b1_d_gifangryfire_b1_d_gif


Amicalement
Rémy


Mon petit cockpit générique: http://airmontblanc.monsite.orange.fr/

i7-2600K @ 5Ghz / Boitier CORSAIR 800D / CM ASUS P8P67 Pro Rev. 3.1 / MEM G.SKILL Ripjaws 8GB DDR3-2133Mhz / CG ZOTAC GTX580 3GB AMP!2 / DD 2 x CRUCIAL M4 SSD (128/256GB) / ALIM SEASONIC 760W / Water Cooling  Pompe VPP655 + Top EK Rev. 2 / EK WB Suprême HF Full Nickel / XSPC RX360 + (3x) Typhoon 1850rpm / EK RES X2 250 Adv

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne