#1 [↑][↓]  16-02-2011 15:39:34

domdel
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   

[FSX] pas de traffic ausol

Bonjour à tous,
Mes avions ont été kidnappés!....bon...en fait sur FSX et sur des mega aeroports comme CGD, orly voir même nice ( en addon) je ne vois plus aucuns avions au sol ou qui ciculent....si vous avez un e réponse sur le coupable!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-02-2011 15:43:47

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] pas de traffic ausol

Le coupable, c'est probablement ta machine qui ne sait plus où elle habite, dépassée par les évènements et incapable d'afficher ce qu'elle a chargé ou tenté de le faire. wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-02-2011 16:26:24

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] pas de traffic ausol

Grève mondiale, nuages de poussière volcanique ? ... bluef

Plus sérieusement, aurais tu installé un autre traffic (par exemple celui d'Orbx pour l'Australie) qui aurait remplacé celui de FSX ?

A+ wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-02-2011 17:16:25

Thibou
Pilote confirmé
Lieu: Dept 92
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] pas de traffic ausol

Bonjour

Je crois que sur les Mega Airports il y a comme un bug....qui supprime le traffic AI
Essaie de désactiver les ombres de l'appareil dans les paramètres de FS et cela devrait revenir.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-03-2011 16:39:44

douglas62
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX] pas de traffic ausol

Bonjour
ayant lu ce qui se dit  ici et là ,pour ma part voici ce qui se passe avec les scènes aérosoft et WOAI
réinstallation recente Fsx pack accel sur xp media,woai installé sans retouche bgl avec qq cies AF BA KL IB.
sur Orly et Cdg rien;en supprimant ombres appareils  sur le sol;traffic ok.
pareil sur nice et amsterdam.
pour tester je désinstalle seulement CDG et le réinstalle(cochant piste base et avions anciens) et là
le trafic  WOAI revient même avec les ombres appareils sur le sol et les avions AI ont aussi une ombre,et mieux encore à orly trafic WOAI bon aussi avec les ombres des avions pour tout le monde.
donc les scènes aérosoft ne sont pas complèment incompatibles avec WOAI et les ombres
par contre sur AMS et Nice pas de solution pour le moment.
je viens de tester AIFP pour transformer bgl de fs9 en X sans résultat pour le moment.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne