Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
...que mon nouvel Airbux X A320 (oui j'ai craqué devant toutes vos belles images pour la version 1.22 ) brille de mille feux...
Pour le moment c'est départ, quelques clichés, mémoire insuffisante - sur des décors de base!!!! - relancement d'FSX, départ, quelques clichés, mémoire insuffisante...
Il va bien falloir que je finisse mon vol tout en réussissant la prise de clichés...
Voilà donc les premières images. Si j'arrive à rentrer le plan de vol dans le MCDU par l'intermédiaire d'FSX, je n'ai pas compris, malgré les documents, comment me servir du PA, je n'arrive pas à changer les valeurs que ce soit de vitesse, d'altitude ou de cap... Donc toutes les corrections sont manuelles. Du "manual fly-by-wire..."
Premier essai entre Calgary et Portland (jamais arrivé... paix à l'âme de la mémoire insuffisante sur les décors d'ORBX...)
Second test entre Munich et Nice, je n'ai jamais été plus loin que la Bavière...
Oui, oui, je prends mon temps, je découvre... Quoi le respect des horaires pour les passagers ?
Rien à dire côté esthétique, car graphiquement il est superbe et très photogénique
Ne reste plus qu'à trouver pourquoi c'est si lourd sur mon système...
A bientôt pour de nouvelles aventures sur le tarmac, à défaut des cieux...
Hors ligne
c'est splendide... je vois que mon appareil préféré () revient au devant de la scéne ! tu utilises REX2 ?
n'empêche que c'est l'A320 / A321 le plus abouti graphiquement ! même les graphismes des sytémes sont bluffants ! il faut qu'aerosoft nous ponde un aussi bon V2 avec les systémes plus abouti et il sera PARFAIT !!!!
(c'est déjà l'appareil qui compte le plus d'heures de vol sur mon FSX )
Dernière modification par Guilhemdr400 (22-02-2011 11:22:10)
Hors ligne
Hélas, pour le moment, en dehors du MCDU et du PA, il n'y aura pas grand chose de plus. Les systèmes pneumatiques, électriques et hydrauliques resteront tels que je crois d'après l'avancée du topic V2 sur le forum Aérosoft...
Mais entièrement d'accord avec toi : graphiquement c'est un Must !!!
Hors ligne
C est très joli, xD ça fait bizarre de voit des Airbus aux couleurs de compagnie américaines (si attachées à leurs Boeing)
Hors ligne
ah ! tu reconnais que l'A320 est joli ! enfin !
je pense qu'Aerosoft nous offre un "must-have" avec son Airbus X ! j'attends avec impatience la v2 qui semble être prometeuse (FMGS complet,...) peut-être un radar météo ? qui sait...
Hors ligne
Mrfly747 a écrit:
C est très joli, xD ça fait bizarre de voit des Airbus aux couleurs de compagnie américaines (si attachées à leurs Boeing)
Historiquement c'est ce qui a lancé Airbus : une compagnie américaine en avait loué 4 (A300) sur un an d'exploitation en 1978 ou 1979, ca devait American Airlines... Ensuite les commandes se sont enchainées.
Merci d'être passé
Hors ligne
sur la question Airbus, overland reste fun et plutot 'facile d'accès' pour les débutants en liner comme moi
Belle série de captures Amentiba!
la 2e et le tableau de bord sont extra! le tableau de bord illuminé est toujours aussi incroyable!
n'oublie pas le forum aerosoft pour le plein de livrées, et les livrées signées par jan kees surtout!
cdt
Dernière modification par knack (22-02-2011 14:51:44)
Hors ligne
Merci la Saucisse ! Je ne savais pas pour l'Overland, à part les CS, je n'ai pas acquis beaucoup de liners paywares...
Justement la livrée Air Berlin doit être de sa signature, je les ai trouvées sur le forum OZx
Je suis content que tu aimes celles du cockpit, mes préférées
Hors ligne
C'est effectivement très beau !
Cet avion est superbe, mais je suis trop attaché à Boeing et j'appréhende quelque peu la transition difficile sur Airbus
Mais surtout, ce qui me fait le plus peur, c'est quand je vois ta config Amentiba et que tu nous dit qu'il passe difficilement J'imagine pas chez moi ...
Merci pour tes screen toujours aussi beau !
Hors ligne
Attention SeaFurry, je suis très exigeant envers ma machine, aucune concession, je la saigne. Avec des paramètres plus "normaux" c'est sûr que ca passe sans problème !
Merci pour ton commentaire
Dernière modification par amentiba (22-02-2011 15:19:32)
Hors ligne
Ultimate Trafic II...
Mais j'avoue l'avoir un peu poussé à fond... Si je baisse les paramètres, ca ira mieux. REX2 est réglé en 4096bits également. J'ai une machine dépassée qui affiche tout à fond
Merci d'être passé
Dernière modification par amentiba (22-02-2011 16:27:03)
Hors ligne
Superbe tes screens, dommage pour tes problèmes, mais en tout cas tes images sont géniales!
J' hésite toujours quand à l' achat de cet avion, un coup il est magnifique et il FAUT l' avoir, et la fois d' après Aerosoft se moque du monde et sort des add-ons pourris. Du coup je ne sais plus où mettre la tête
En tout cas bravo !
Hors ligne
Je ne peux qu'être d'accord Colasmulo, on ne sait trop sur quel pied danser avec Aerosoft. Pour quelqu'un qui ne recherche pas la simu hardcore mais à se faire plaisir avec un beau rendu visuel, cet avion est parfait. Pour les autres, qui cherchent les systèmes, continuez à chercher et passez votre chemin, la situation cold & dark ne me semble pas réelle avec les moteurs déjà lancés, difficultés pour lancer l'hydraulique, le pneumatique et l'électrique chez moi malgré quelques lectures assidues des diverses documentations...
Mais bon je ne maitrise pas encore la bête, loin de là alors il est aussi possible que ca vienne du très mauvais pilote que je représente
Hors ligne
superbe série , l'appareil est magnifique
bruno
Hors ligne
amentiba a écrit:
Pour quelqu'un qui ne recherche pas la simu hardcore mais à se faire plaisir avec un beau rendu visuel, cet avion est parfait.
Ca me correspond a peu près, j' utilise les systèmes de base comme le Pa, l' ILS, la radio, et je me sert des boutons principaux sur les panneaux supérieurs et autres...
Merci à toi, je pense que je vais arrêter de réfléchir et foncer. Je préfère regretter mon achat plutôt que de regretter de ne pas avoir acheter.
Bonsoir.
Hors ligne
colasmulo a écrit:
amentiba a écrit:
Pour quelqu'un qui ne recherche pas la simu hardcore mais à se faire plaisir avec un beau rendu visuel, cet avion est parfait.
Ca me correspond a peu près, j' utilise les systèmes de base comme le Pa, l' ILS, la radio, et je me sert des boutons principaux sur les panneaux supérieurs et autres...
Merci à toi, je pense que je vais arrêter de réfléchir et foncer. Je préfère regretter mon achat plutôt que de regretter de ne pas avoir acheter.
Bonsoir.
Tu as quand même le temps... Aerosoft n'est pas prêt d'arrêter de le vendre...
Je préfère que tu ne regrettes pas du tout ton achat. Moi c'est le cas, mais je ne suis qu'un petit simmer
Merci de ton passage Bruno
Dernière modification par amentiba (22-02-2011 19:37:22)
Hors ligne
Merci Pens'
Hors ligne
J'suis d'accord avec Colasmulo, je suis "hardcore simmer" sur deux appareils = le A320 et le MD11 et plus particuliérement le A320 et pour ça rien de mieux niveau systéme que le Wilco ! après si je pars pour un vol moyen à court-courrier dans le but d'avoir un "minimum" de systéme (FMGS / AP / ILS) et surtout pour me faire plaisir visuellement et quelques shoots à la clé bin là je prends AIRBUS X mais si c'est un vol long/court/moyen-courrier pour vraiment "simmer" le truc bin là --> wilco..
A+
Hors ligne
Question pour Amentiba:
Tu as des screens vraiment superbes et en arriere plan je suis "choqué" par la qualité de ton paysage, la finesse des "grains" aucun flou...
Je suis depuis quelques ....semaines entrain de chercher de paufiner mes reglages pour ne pas avoir mes effets indésirables de flou. Pourrais tu me mettre sur la bonne piste afin d'avoir un niveau....presque similaire?
Merci Amentiba
Hors ligne
Merci à tous pour vos commentaires
@Hazgui : il faut bien comprendre que bien souvent, en vol, les textures vont être floutées car c'est un impondérable : le pc ne peut tout calculer à la fois (en tout cas pas le mien), il faut donc savoir jouer d'astuce...
Je joue du zoom et du dezoom (shift + 0 / Shift + "+" ) afin que les lignes deviennent plus nettes. Entre 0.70 et 0.50 on arrive à de bons résultats sans trop perdre de framerate.
Je prends la plupart de mes captures en pause, ca permet au pc de recalculer la texture...
Résolution en 1680X1050 - Filtre anistropique et antialiasing cochés.
Je crois que c'est tout
Dernière modification par amentiba (23-02-2011 11:10:08)
Hors ligne
Re.
Ok merci pour ces précisions.
En même temps j'avais cru comprendre que FSX utilisait plus souvent le CPU que le GPU.
Alors qu'ai je fait? Acheter un I7 950 à 3.2Ghz
Effectivement là y'a pas photo, avec 8 procs... en terme de souplesse les courbes CPU sont bien utilisées ;-) et j'ai pu poussé de pas mal vers la droite bon nombre de mes curseurs mais je n'arrive pas à des rendus graphiques.....non floutés. J'essaierai ce soir tes conseils. Je te ferai un retours.
Merci chef!
Hors ligne
N'oublies pas le forum, il y a de nombreux conseils techniques ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16053
Je te conseille vivement celui de Jesus Altuve, un incontournable pour bien régler son FSX
Hors ligne
Pages: 1 2