#26 [↑][↓]  26-06-2008 16:36:22

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Orientation roue avant de l'alpha

Salut !!
Naaannnnnn, Bee-Gee, par pitié, ne disparais pas du monde Fs, ton boulot est trop.. heu comment dire... " L E G E N D A I R E "

En tout cas si tu part, moi je laisse tomber Fs et j'achète "Rayman contre les lapins crétins" (Heu... aucune allusion envers des membres du forum. C'est simplement que le titre de se jeux m'amuse bcp).

Bon vol à tous et n'hésitez pas à vous doper à l'Aircraft.cfg. Ce fichier permet un nombre incalculable de choses. A vous de les decouvrire


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  26-06-2008 18:24:05

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Orientation roue avant de l'alpha

Bonjour
J'ai lu le sujet en entier. Deux réflexions seulement :
Non, pénétrer l'aircraft.cfg et comprendre, à plus forte raison intervenir, notamment la rubrique [contact points], n'est pas facile. J'ai essayé, et un peu réussi, avec ceoendant un certain nombre de renseignements et conseils, à empêcher un CL 215 de sauter jusqu'au crash.
Alors que beaucoup sont à la recherche de réalisme, pourquoi tenez vous tant à virer avec la roue avant de l'alpha jet alors qu'avec le vrai c'est aux freins ? Ce n'est pas si difficile, ni dans FS, ni dans la réalité (Expérience avec le Rallye, au sol c'est pareil sauf qu'avec une hélice on peut aussi "souffler" un bon coup la dérive, pour les virages serrés)
Bon taxiing.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne