#1 [↑][↓]  24-02-2011 13:16:33

guggen
Elève Pilote
Lieu: Perros_Guirec
Date d'inscription: 14-02-2011
Renommée :   
Site web

[FSX] suppression d'éléments inutiles

Bonjour les pilotes !

J'ai lu pas mal de topics, et voili ma question (je sais  à 2 balles) Pour améliorer FSX, est-il possible de virer des dossiers inutiles dans FSX ? Je m'explique : un seul exemple, si je ne veux pas voler ailleurs qu'en Europe, puis-je virer tout ce qui concerne (du moins les décors) des autres parties du monde ?? est-ce que ça soulagerait le jeu ? Non?

Pour l'instant j'ai installé FSX sur mon pc vieille génération :XP pack 3 pro, AMD Athlon 64x2 dualcore 4000+ 2.10Ghz, 2 go de ram et Nvidia Ge force 8600gt et j'ai mis FSX sur mon 2eme dd de 1 to ....Et ça marche ! un vrai miracle ! bon jamais de plantage, mais de temps à autre des images en saccades mais c'est rare. J'ai aussi un vieux joystick thrustmaster T Flight stick x avec manche pivottant eh oui madame !
J'envisagerais de changer tout ça en 2012, en attendant j'apprends à piloter avec cette base...
Bon vol à tout le monde
Jean-Louis


Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc à 4.3  /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os 250go et Seagate Barracuda 500Go dédié à FSX gold edition. REX Essential plus overdrive

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne