#1 [↑][↓]  25-02-2011 15:28:50

Z4ng3tsu
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

[FSX][FS9] Compagnies WOAI forcément localisées ?

Bonjour à tous !

En naviguant sur ce forum, j'ai découvert WOAI (il y a environ 5 minutes et j'ai déjà plus d'une vingtaine de compagnie AI téléchargées et installées).
Néanmoins je me pose la question suivante (car je n'ai pas encore pu les tester) : Est-ce que les compagnies installées ne volent que dans certaines zones ? Exemple, si j'installe une compagnie égyptienne, est-ce qu'il y a quand même des chances que je vois un de ces avions à Strasbourg ? Ou est-ce que les avions de cette compagnie resteront dans les aéroports qui lui sont propres ?

Merci d'avance pour les réponses !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-02-2011 15:35:00

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] Compagnies WOAI forcément localisées ?

Je n'ai pas le truc sous les yeux mais il semble que dans l'utilitaire d'installation en mode expert, tu as pour chaque compagnie, la possibilité de voir les aéroports concernés.


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-02-2011 15:36:06

Z4ng3tsu
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Compagnies WOAI forcément localisées ?

C'est une piste, je vais voir ça immédiatement et je retourne l'info, ça peut toujours être utile après pour d'autres.

EDIT : Alors passer en mode expert permet d'avoir un visuel des aéroports visités par la compagnie mais de le modifier.
Par contre, avec TTools.exe livré avec woainstaller.exe, on peut extraire les fichiers de la compagnie. A ce moment, on obtient plusieurs fichiers textes et notamment un qui liste les aéroports visités par la compagnie sélectionnée.
Il ne reste plus qu'à ajouter son aéroport pour pouvoir être pris en compte je pense...

EDIT 2: Que pensez-vous de MyTraffic ?

Dernière modification par Z4ng3tsu (25-02-2011 15:45:43)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-02-2011 15:21:02

piaf2k6
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Compagnies WOAI forcément localisées ?

bonjour

il faut rajouter l'aeroport dans le fichier mais çà ne suffit pas pour y voir des avions.
Il faut également modifier le fichier Flightplans pour y créer un vol empruntant cet aéroport, ou éventuellement rajouter l'escale dans un vol existant.
Ensuite recompiler tout avec TTools

MyTraffic j'aime bien çà donne du trafic un peu partout sans trop de difficultés.

Dernière modification par piaf2k6 (27-02-2011 15:22:47)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne