#1 [↑][↓]  08-03-2011 13:31:08

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

[FSX] PMDG JS 41procédures et add on

Bonjour,

j'ai acquis récemment cette merveille, après quelques moteurs brûlés, des "flickering" dans le VC, trois vols réalisés, j'ai quelques questions dont je n'ai pas de réponses dans l'AOM.


JS 41

- dans la checklist, je retrouve souvent "flows", dans l'AOM, si j'ai bien compris, celà correspond au débit d'air fourni par les moteurs pour le systèmes d'air conditionné, pourquoi effectuer des modifications là dessus, et comment le régler suivant la phase de vol (dans la check : "FLOWS..............___SET)

- sur le panel, on peut faire un réglage du Torque, pourquoi en effectuer des réglages? et dans quelles mesures?

- gestion carburant, ca se passe par FS X, avez vous un tit logiciel planificateur pour calculer la quantité à embarquer suivant la distance de vol?

- FMC, après avoir découvert ce FMC, avec mise à jour des AIRACs, j'ai l'impression que la base de données est... plus légère, moins de contraintes d'altitudes apparaissent par exemple dans les STAR (EPL 6Y sur LFST), comparé aux boeing, la piste n'apparait pas sur le ND (à moins uqe j'ai mal paramétré le FMC!)


Add on

- j'ai vu que l'on pouvait rajouter le radar de reality XP, est-ce que c'est une intégration 2D approximative et du bidouillage avec plein de raccourci clavier? ou au contraire c'est de l'intégration 3D avec utilisation des boutons déjà présent?

- FS2Crew, après quelques recherches, j'ai vu qu'il existe une version "button", la gestion voix ne m'intéresse pas pour l'instant, peux t on régler la tache du FO? par exemple simplement lui faire lire la check list, régler les actions qu'il doit ou non réaliser

- que pensez vous de cet add on? Si on ne peux pas paramétrer le FO, je n'ai pas envie d'avoir le FO qui fait presque tout le boulot, et moi plus qu'à mettre plein gaz et tirer le manche!



Et voilà pour les questions du jour laugh pour mon premier add on PMDG pour FSX


Merci de votre aide!


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne