#1 [↑][↓]  12-03-2011 10:29:38

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Project Magenta

Bonjour a tous

J'utilise ProjectMagenta depuis le debut de la construction de mon cockpit (bientot 8 ans), j'ai lu et entendu beaucoup de choses sur PM.
Prix trop eleve, bugs, etc...
Je ne vais parler que de la version boieng
Le prix, chere ou pas? chacun voit midi a sa porte, par rapport a la concurence PM est de loin le plus aboutit surtout au niveau CDU (le plus important)
S'il est vrai que PM a une tendance a cultiver les petits bugs, ils ne sont jamais redibitoires et toujours corriges.
Aujourd'hui les dernieres versions de PM ont apporte une foule d'ameliorations et de nouveautes.
Posibilite du reglage de la sensibilite du yoke en tangage et roulis, cela permet de deconnecter le PA des qie l'on fait un effort sur le manche et ou sur le TRIM.
Reglage egalement de la qualite d'interception des altitudes et des caps en fonction de l'avion utilise.
Maintenant on ne peut activer le PA que quand l'avion est bientrimmer (comme dans la realite).
Amelioration des modes climb
Et vraiment plein de trucs

Voili voilou

Bons vols Jacques


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-03-2011 15:56:50

dma48
Copilote
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Project Magenta

Entièrement d'accord avec toi !

C'est vrai que pour les simmers qui ont acheté PM il y a déjà quelques années,
et parfois au début de l'aventure Project Magenta,c'est tout bon ! Le prix était raisonnable.Alors que maintenant...

C'est vraiment orienté  "plug" n "play". Tu lances...ça marche.Les réglages sont faciles. Les mises à jour
régulières.C'est devenu un standard, quel que soit le fournisseur hardware
que l'on privilégie (de OpenCockpit à FDS, entre autres).
Pour ma part, j'en avais assez de me prendre la tête avec du soit disant compatible
qui oblige sans cesse à bricoler pour pouvoir voler avec un résultat plus qu'incertain.

Bons vols.


XP-12.00R6.Vulkan. AFS4 MSFS (Steam version.principalement C172 et B58).
W10 64b. Intel 6700K 4,4 mhz. 32 gigas mem. RTX4070 TI  12 gigas GPU.
VR uniquement. HTC Focus 3. Pico 4. Meta Quest 2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne