#1 [↑][↓]  14-03-2011 09:12:19

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

[FSX] Flightsim Designs

Hello,

Les scènes de Flightsim Designs sont en promo sur simmarket mais je ne crois pas qu'on en ait déjà discute par ici (du moins, je n'ai rien trouve). Je louche du cote de Miami mais j'avoue que j'ai du mal a me faire une idée a partir des captures d'écran. Est ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience a partager ?

Merci d'avance et bonne semaine.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-03-2011 13:41:22

vegasparis
Copilote
Date d'inscription: 28-10-2010
Renommée :   -1 
Site web

Re: [FSX] Flightsim Designs

hello,
Voilà une review.
There is another site here, http://www.flightsimdesigns.com , that is doing some Florida stuff. I bought the Miami and Ft. Lauderdale stuff, but have to say that while it is better than the MegaSceneryEarth stuff, it still isn't up to the standards of what I desire. However, I have been in discussions with the guy who run that site and he is working to improve that product. It really surprises me that as pretty as South Florida is no one has come out with a really good photoscenery package.
Pour 7 euros je pense que je vais essayer Miami :-)
Je te tiens au courant.
Bon dimanche.
Didier.


W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-03-2011 14:58:38

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Flightsim Designs

Bonjour,

merci pour ce retour. Si tu pouvais me donner des détails sur le téléchargement, car j'ai une petite connexion ADSL, et je me demandais si les 5GO de données étaient réparties en un unique fichier ou plusieurs.

Merci d'avance.

Cordialement,
Fabrice.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne