Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 37
Epikk a écrit:
kbumbaz a écrit:
Moi j'attends de voir ! Y a pas de secret, c'est beau ca suce.... comme une moto ! :)
MDR.
MDR :-)
Hors ligne
Arnono78860 a écrit:
Je l'ai vut, dernier vol qui passait au dessus de chez moi mais j'avait 3 ans.
Comme quoi, Concorde en vol, ça laisse des traces...
Sinon, c'est foutu pour maki7266 qui avait donné le 20 juillet 2011.
Hors ligne
Bonjour
737NGX Cockpit Overview
http://vimeo.com/26700490
A+
Dernière modification par Franck_63 (23-07-2011 12:39:57)
Hors ligne
MA GNI FI QUE !!!
Mais comment fait-il pour se déplacer dans le cockpit
Dernière modification par Franck_63 (23-07-2011 13:35:33)
Hors ligne
Ou la la la la la le truc de oufff!!!!!!!
Vivement cet automne, il sera surement sorti, et je pourrait me le payer, mais avant, modification du ventilo pour que le processeur tourne à plein régime afin de profiter un max de cet avion que je ne lâcherais plus.
Hors ligne
on atteint un niveau de réalisme (sur les gauges, et autre représentation) proche de 99%.
Kook , tu peux confirmer ?
Bonne question pour le déplacement, doit y avoir du track ir avec un soft type EZDOK camera
http://www.flight1.com/products.asp?product=ezdockcam
Hors ligne
Je viens tout juste de finir de visionner la video et c'est 67 minutes de pur bonheur, plein de détail et plein les yeux
Ah oui, f1 où l'usine à gaz !!
Dernière modification par Franck_63 (23-07-2011 13:57:05)
Hors ligne
Gilles.DR315 a écrit:
on atteint un niveau de réalisme (sur les gauges, et autre représentation) proche de 99%.
Kook , tu peux confirmer ?
Bonne question pour le déplacement, doit y avoir du track ir avec un soft type EZDOK camera
http://www.flight1.com/products.asp?product=ezdockcam
Le track ir n'est pas indispensable.
Clavier + souris suffit à faire cet effet avec EZDok.
Dernière modification par houyo (23-07-2011 14:01:12)
Hors ligne
Verity a écrit:
Je me suis juste pisé dessus pendant 1heure...
????
________________________________________
Les salauds !, ils ont fait très fort.... même les traces de doigt sur les écrans qu'on remarque bien quand ils sont éteints !....
Hors ligne
Et bien heureusement que l'ami Nick ne fait pas de présentation publique avec plein de Mr/Mme Verity, les yeux remplis d'amour devant le 737.
Dernière modification par houyo (23-07-2011 14:27:00)
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Alors ?
Alors, pas d'alors aujourd'hui ?.....
J'en profite pour signifier à cousin Mrfly747 que c'est râpé pour lui avec sa proposition du 23 juillet 2011.
Hors ligne
bonjour
PMDG a fait très fort dans la geston des pannes qui si elles ne sont pas neutralisées peuvent en engender d'autres.Il y a même une notion d'usure du matériel .....incroyable!
lisez ce que dit ce beta tester ci dessous
All of the failures are accessed through pages of the CDU. There are a huge amount of failures that you can trigger to practice your procedures, covering all of the aircraft systems in some detail. Those failures can also cascade through other equipment if you do not respond appropriately. You can set these up however you want and whenever you want them to trigger.
You can, of course, also fly with no failures.
Another option, which I personally find the most interesting is an option (again it is up to you) to use in-service failures. This means that parts will wear out over time just from the wear and tear of every day use. You can choose if and when to service your aircraft, responding to a problem or a general service of everything, or even a preventative service. In short, things will break and wear out in exactly the same way they do in real life. The team have even monitored the life of each component based on the specs given by the manufacturer of the real equipment!
Of course, if you abuse the aircraft you can also break things. You will also see things that I would not necessarily call failures as that is a strong term, but consequences. For example, the air con struggling to keep you with a high cabin temperature with the doors open when sat on the ramp on a very hot day, leading to duct overheats etc.
For me, personally, the in-service failures are fantastic, giving the ultimate realism.
All of these failures are options. You can fly without them triggering. That said, the in-service failures adds a whole new dimension that it would be a shame for you to miss. There are literally hundreds of components monitored for wear and tear. No random number generator creating failures but actual systems modelling of real-world equivalent wear and tear. It is amazing!
PS The pages you see on the CDU on Nick's video have been revised somewhat and are now more intuitive but they are a guideline.
JR
bonne journée
jean louis
Hors ligne
Bonjour tous les pilotes virtuels !
Grande nouvelle la date est annoncée oui je répète la date est annoncée c'est pour le 4 aout ! ou avant même !
PREUVE : http://www.precisionmanuals.com/pages/notams.html
http://forum.avsim.net/topic/340301-soon-defined/
WOUHOU !
A+
Dernière modification par Vince95 (25-07-2011 12:41:02)
Hors ligne
NAN sans blague le jour de son anniversaire à Robert, il est lion !!!
Alors fait le rugir ton 737
Dernière modification par Franck_63 (25-07-2011 14:16:58)
Hors ligne
4 aout... depuis le temps que je vous le dis...
Hors ligne
Là ta crédibilité en prend un coup, le 11 juin 2011 tu nous annonces que ça ne sortiras pas avant la rentrée (2011 ?) hors cette rentrée (2011 ?) est prévue pour le 5 septembre (2011 ?)... un peu large comme marge !
Sinon je dois vraiment être très nul en anglais parce que j'ai beau lire et relire je ne vois aucune date "fixe" d'annoncé, seul une fourchette de temps de 7 à 10 jours à partir d'aujourd'hui le 25 juillet 2011...
Dernière modification par DaVinnci (25-07-2011 15:12:34)
Hors ligne
cassis a écrit:
4 aout... depuis le temps que je vous le dis...
tu m'étonnes!!!
cassis a écrit:
j'ai eu confirmation hier soir que l'oiseau ne sortira pas de son nid avant la rentrée... fait ch---- !
A vouloir trop en faire, on se prend 1 an de retard sur le projet !
Edit : t'as tire plus vite Davinnci
Dernière modification par jvais2000 (25-07-2011 15:13:25)
Hors ligne
DaVinnci a écrit:
Là ta crédibilité en prend un coup, le 11 juin 2011 tu nous annonces que ça ne sortiras pas avant la rentrée (2011 ?) hors cette rentrée (2011 ?) est prévue pour le 5 septembre (2011 ?)... un peu large comme marge !
Sinon je dois vraiment être très nul en anglais parce que j'ai beau lire et relire je ne vois aucune date "fixe" d'annoncé, seul une fourchette de temps de 7 à 10 jours à partir d'aujourd'hui le 25 juillet 2011...
Et dans 10 jours on est le 4 aout.
Conformément à ma proposition, je propose qu'on cloue Cassis au pilori et qu'on lui lance des tomates pourries. J'ai personnellement horreur des gens qui balancent de fausses infos "de sources sûres", et vous ?
Hors ligne
Et wé mais dans 7 jours on est le 1 aout...
Zangdaarr, la source sure c'est qu'il était assez "vénére" pour qu'on le croit ! C'est quand même pas rien ça !!
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
DaVinnci a écrit:
Là ta crédibilité en prend un coup, le 11 juin 2011 tu nous annonces que ça ne sortiras pas avant la rentrée (2011 ?) hors cette rentrée (2011 ?) est prévue pour le 5 septembre (2011 ?)... un peu large comme marge !
Sinon je dois vraiment être très nul en anglais parce que j'ai beau lire et relire je ne vois aucune date "fixe" d'annoncé, seul une fourchette de temps de 7 à 10 jours à partir d'aujourd'hui le 25 juillet 2011...Et dans 10 jours on est le 4 aout.
Conformément à ma proposition, je propose qu'on cloue Cassis au pilori et qu'on lui lance des tomates pourries. J'ai personnellement horreur des gens qui balancent de fausses infos "de sources sûres", et vous ?
Moi j'aime bien, ca permet de jouer a Feed The Troll
Dernière modification par 335th_Aymi (25-07-2011 15:55:28)
Hors ligne
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 37