Vous n'êtes pas identifié.
DaVinnci a écrit:
Outch :
U_za-AbFZlg
Outch comme il dit !
Il est fou ce mec mais génial.....
Hors ligne
cassis a écrit:
C'est quoi ce fichier d'echange ? Faut il le supprimer regulierement ? Si oui, ou est-il ?
Merciou !
Greg
Selon mes sources, (mais elles sont certainement moins fiables que les tiennes ), ce fichier permet lorsque la mémoire vive du système est faible, d'utiliser un fichier sur le disque dur qui sert de mémoire virtuelle.
Avec 8 Go, a priori, je n'ai pas besoin de le laisser..mais je ne suis pas un spécialiste...
Hors ligne
Maintenant que PMDG nous à délivrer leur addon de fou, que le jeu est terminé et que les deux vainqueurs vont recevoir leurs cadeaux Concorde (postés hier), je propose de nous retrouver chez Maveric, pour tout ce qui touche à l'utilisation et à la découverte de ce formidable "musthaveware".
Je vous aime........., euh........., pas tous non plus, faut pas déconner !
TCHO
Dernière modification par lenflure (07-08-2011 15:20:50)
Hors ligne
BERDE a écrit:
Re Re !
Je confirme ce que j'explique plus haut ; c'est bien la compatibilité avec Windows XP3 qu'il faut cocher dans les propriétés du raccourci de FSX .
Comme j'avais fait une réparation de FSX il y a deux mois je n'avais pas pensé à remettre cette option .
Je précise que mon OS est Window seven 64 .
Bon Dimanche à tous .
ps : ouf encore un problème de résolu ...!
Bernard .
Salut Berde
Dis moi, tu as des add-on FS Dreamteam ? Car j'ai essayé de mettre la compatibilité Win XP SP3 pour FSX comme tu l'expliquais plus haut et chez moi, et ça bloque avec le fichier bglmanx.dll (fichier servant à l'activation des add on tels que Fs dreamteam)
Merci d'avance pour ta réponse
Stéphane
Stéphane
Hors ligne
Les livrées sont belles mais comment dire, il manque le gros + du tableau de bord de cet avion avec les livrées.... bon j'en ai essayé qu'une et vous ?
Merci.
Hors ligne
j'ai pas tout compris ta question en fait
Hors ligne
Moi aussi, j'ai eu un plantage après 1 heures de vol !
C'est arrivé, en manipulant trop FsWidgets, j'ai l'impression...
je vais essayer ton astuce Berde !
a+
Hors ligne
zigou a écrit:
Hello,
est ce qu'il y aurait un certain parti pris sur ce forum ? personne ne réagit à atterrissage du 737 à st barth ? est ce bien réaliste tout cela ?
ciao
J'ai quand même dis que c'était un fou génial ce mec, au début de cette page.
Hors ligne
oui mais moi je parlais du réalisme du 737, il devrait tout de même finir dans l'eau ?
celà dit, vu mon nez rouge, je taquinais... c'est bien la limite d'un jeu vs un simu.
bye
Hors ligne
zigou a écrit:
oui mais moi je parlais du réalisme du 737, il devrait tout de même finir dans l'eau ?
celà dit, vu mon nez rouge, je taquinais... c'est bien la limite d'un jeu vs un simu.
bye
non, ca ne me choque pas pour la distance de freinage
sur cette vidéo, on voit un 737 qui se pose sur l'aéroport international de Tegucigalpa sur la 02 à hauteur de C ce qui nous donne +-730m de piste restante avec un avion qui est plein de passagers des bagages et sa réserve de fuel.
St Bart fait 650m là où il touche il doit lui rester 500 bons metres de piste et il y a de grande chance que son avion était presque vide car avec un avion équipé du SFP en config 11t de passager 3T de fret et 5T de kéro, j'étais dans l'eau...
Hors ligne
Bon, après quelques vols j'ai un peu un avis partagé quand à ce ngx. D'un point de vu simu, graphisme etc ya rien à redire. C'est splendide.
Par contre j'ai quand même je trouve un soucis au niveau de la fluidité. J'ai un i7 860, 5go de ram, une ati 5850 avec 1go de mémoire, et une installation fraîche de fsx. J'ai refait une install de fs avec les add ons que j'utilise le plus, histoire de faire un trie, y'en avait besoin...
Au sol, je tourne vers 13/20 sur aéroport moyen. A KSEA, avec les add ons de Orbx, je suis aux environs de 10... En vol j'ai l'impression que la fluididé se dégrade assez vite. J'ai eu deux freezes hier soir en survolant les environs de Perth en Australie. J'ai quelques soupçons concernant ASE donc je vais retenter sans ASE.
EN tout cas, impossible pour moi de dire que cet avion affiche un taux de fps extraordinaire.
Dernière chose je suis en W7 32bit... Je me dis que ça serait mieux de passer en 64 mais je doute franchement que ce soit, sous fsx, le jour et la nuit. Mais bon.
Hors ligne
Hello,
il me semble qu'un OS 32 bits ne gère pas plus de 2 GB, donc si tu as 5 GB passe sur un OS 64.
De toute façon, voir sur le site PMDG les specs pour un NGX "max perf".
Cheers.
Hors ligne
Bonjour,
Moi j'ai un tout autre problème, depuis que j'ai réinstallé GEX et utx pour l'amerique, mon 737ngx se transforme en squelette en vue externe et mes trafic sont transparents.
J'ai le même problème en chargeant le 737 sur la page de démarrage de FSX, pourtant j'ai suivi la note d'installation de pmdg mais rien ni fait.
je tourne sous w7 64, 8gb de memoires, i7 2600K@4.7, gtx580 a 850Mhz...
Auriez vous une idée?
Hors ligne
grandfred29 a écrit:
Bonjour,
Moi j'ai un tout autre problème, depuis que j'ai réinstallé GEX et utx pour l'amerique, mon 737ngx se transforme en squelette en vue externe et mes trafic sont transparents.
J'ai le même problème en chargeant le 737 sur la page de démarrage de FSX, pourtant j'ai suivi la note d'installation de pmdg mais rien ni fait.
je tourne sous w7 64, 8gb de memoires, i7 2600K@4.7, gtx580 a 850Mhz...
Auriez vous une idée?
DirectX 10 activé peut être ?
Hors ligne
Fuchs a écrit:
non, ca ne me choque pas pour la distance de freinage
sur cette vidéo, on voit un 737 qui se pose sur l'aéroport international de Tegucigalpa sur la 02 à hauteur de C ce qui nous donne +-730m de piste restante avec un avion qui est plein de passagers des bagages et sa réserve de fuel.
St Bart fait 650m là où il touche il doit lui rester 500 bons metres de piste et il y a de grande chance que son avion était presque vide car avec un avion équipé du SFP en config 11t de passager 3T de fret et 5T de kéro, j'étais dans l'eau...
Merci Fuchs pour ces précisions, c'est toujours très intéressant de te lire.
bons vols
Hors ligne
J'avais aussi ce problème de "squelette". Je suis repassé en mode DX9. J'ai l'impression que le NGX n'est vraiment pas fan de DX10...
Dernière modification par ebo (08-08-2011 11:19:13)
Hors ligne
Salut ebo,
Le prob vient tjs de FSX qui lui faut une config d'enfer pour qu'il puisse voler "correctement"
sur ma config que tu peux voir dans la signature je n'ai enfin plus de probs (pour l'instant !) et ce 737 vole à la perfection tant au niveau des fps que de la fluidité (surtout)...
Amicalement
Hors ligne
Mais c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un revendeur qui va lui faire un oc à 5Ghz :p
Parce que perso j'ai toutes les peines de monde à monter mon i7 au dessus de 3.4Ghz alors que chez certains il tient largement les 4...
Hors ligne
Pfffff faudrai que je me décide à OC un peu mon proc... mais les rares fois ou j'ai tenté la chose, c'était pas brillant...
En mode DX9 ça va un peu mieux. Et en virant ASE nettement mieux. Mais bon, si c'est déshabiller pierre pour habiller paul...
Tu es en mode DX10 Yann?
Hors ligne
@ Zangdaarr, en fait mon revendeur l'avais mis à 5.2 !!! ensuite j'ai appris à mettre les mains dans le camboui grâce à plusieurs membres de ce forum et j'ai mis stable à 5.00 mais du mettre un watercooling pour ne pas dépasser 58° en pointe (33/45 en moyenne). En fait la chance vient qu'il a pu choisir un CPU qui pouvait s'OC facilement. En fonction de sa fabrication il est bridé de façon aléatoire... Le premier qu'il avait monter refuser d'atteindre ces valeurs.
Tu as posé la question pour le paintkit du 737 tu as trouvé ?
@ ebo, non je suis en directx9.
Amicalement
Hors ligne
slt
Mais c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un revendeur qui va lui faire un oc à 5Ghz :p
Parce que perso j'ai toutes les peines de monde à monter mon i7 au dessus de 3.4Ghz alors que chez certains il tient largement les 4...
j'ai à mon actif 5 kits I72600k à 4.(3 ou 4)go et un I52500k idem..(du fait de notre pub,carte ASUS uniquement....si si
tu es atteint du syndrome de pinocchio ..si si
andré
Dernière modification par esmdu (08-08-2011 16:09:27)
Hors ligne
Sur le foum nous sommes plusieurs à tourner à 5.0 ghz, suis pas le seul au monde ou plutôt du forum...
Au passage je remercie Steph738, entre autre, de son aide de l'OC...
Amicalement
Hors ligne
Joduv a écrit:
Et c'est pas risqué d'overclocker un processeur prévu à 3.4 Ghz jusqu'à 5 Ghz ?
Oui et non en faite car, par ex, les processeurs Intel avec un K (coefficient multiplicateur débloqué) sont en quelques sortes spécialement conçu pour l'overclocking. Il faut juste disposer d'un bon système de refroidissement !
a+
Hors ligne