#1 [↑][↓]  18-03-2011 11:35:22

Midship
Elève Pilote
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

[FSX]Anticrénelage et avion de base FSX.

Bonjour,

je viens de lire le sujet sur les réglages de FSX et I72600 et je trouve que les graphismes notamment le montant central du cockpit sont lisses.Chez moi, pourtant avec quelque chose de similaire(I7 870,ATI 5830)avec les reglages AA à 4 ou 8X, c'est hypercranté.

Ma question est celle ci:celà vient il de mes reglages, ou ça vient des avions d'origine de FSX qui non pas la qualité graphique de ceux du post au dessous?

Merci.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-03-2011 13:18:23

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Anticrénelage et avion de base FSX.

Midship a écrit:

Bonjour,

je viens de lire le sujet sur les réglages de FSX et I72600 et je trouve que les graphismes notamment le montant central du cockpit sont lisses.Chez moi, pourtant avec quelque chose de similaire(I7 870,ATI 5830)avec les reglages AA à 4 ou 8X, c'est hypercranté.

Ma question est celle ci:celà vient il de mes reglages, ou ça vient des avions d'origine de FSX qui non pas la qualité graphique de ceux du post au dessous?

Merci.

Donc tu as réglé l'antialiasing directement sur ta carte ? Règles le seulement dans FSX et compares le résultat ... avec beaucoup de carte, le résultat est meilleur si l'antialiasing est réglé / géré par FSX

A+ wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne