#1 [↑][↓]  20-03-2011 00:25:21

fsguyane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   

[FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Aérodrome de Saül


FSGuyane, nous sort une nouvelle version (payware) de Saül.

Saül est un petit village située à 170 km de Cayenne en Guyane Française. Historiquement ce fut le lieu de l'eldorado en Guyane. Cette époque est révolue à part pour quelques orpailleurs (clandestins ou pas) risquant beaucoup pour des pépites. La Guyane est un lieu où la nature a ses droits. Elle a été, est et restera toujours la plus forte.
Le village compte à peine 153 habitants. Il n'est accessible que par avion (pas de route, pas de train, pas de fleuves)
Il y'a toutefois deux personnes qui ont tenté de l'atteindre à pied mais elles se sont perdus UN MOIS en forêt. Rassurez vous, ils ont survecu en mangeant des mygales. (selon leurs déclarations) lol. Gare au jaguar!

Quand vous partez de Cayenne, prennez le cap et préparez votre montre car cet aérodrome est encore sans moyens de Radionavigation. C'est du pilotage pûr.

Cette scène est simple, mais en même temps réaliste, car elle représente assez bien le lieux. Cette version est un payware mais des améliorations gratuites y seront apportées.

Ces quelques screens et une vidéo vaux mieux que trop de blabla.

[video]http://www.youtube.com/embed/sgFcVLgciz0[/video]


Jo!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-03-2011 07:46:23

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Bonjour .
Ah la Guyane que de bon souvenirs !!!

LE lien sur la scène : Saül FSX

Mon regret ,c'est que la scène est vraiment basique alors que le prix lui ne l'est pas  ! EUR 17.85 !!!!!
Ce ne sera pas dans mon addon scenery a ce prix,la qualité de cette scène n'est pas au rendez-vous (pour du payware).
@+


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-03-2011 12:05:52

aymtan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Bonjour à tous,

Effectivement je suis allé voir leur vidéo de leur scène, et elle est vraiment très moche pour être vendue 17 EUR !
De toute façon je ne ferais jamais confiance à des gens qui mettent en téléchargement des freeware sur leur site et qui effacent tous ou certains lisez-moi qui se trouvent dans les fichiers originaux (jusque dans le cfg.aircraft). Je prends exemple du Twin Otter que j'ai téléchargé sur leur site où ils n'ont jamais eu l'autorisation de mettre en téléchargement. C'est tellement plus simple de ne pas demander les autorisations.
A +

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-03-2011 12:31:18

fsguyane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

aymtan a écrit:

Bonjour à tous,

Effectivement je suis allé voir leur vidéo de leur scène, et elle est vraiment très moche pour être vendue 17 EUR !
De toute façon je ne ferais jamais confiance à des gens qui mettent en téléchargement des freeware sur leur site et qui effacent tous ou certains lisez-moi qui se trouvent dans les fichiers originaux (jusque dans le cfg.aircraft). Je prends exemple du Twin Otter que j'ai téléchargé sur leur site où ils n'ont jamais eu l'autorisation de mettre en téléchargement. C'est tellement plus simple de ne pas demander les autorisations.
A +

Ah Aymtan

Voici un petit rigolo que je me ferais un plaisir de mettre sous ma dent tant je sens sa tendresse!
La scène ne te plais pas, prennons en note.
Ici tu es sur le cite des pilotes virtuels et si j'ai posté ma notification c'est pour des gens qui ont un esprit à largesse d'horizon et non à restriction de cave un peu comme toi d'ailleurs.

En effet je t'informe être le webmaster de fsguyane mais ça tu le sais. Pour ton histoire de Twin Otter, c'est un freeware et est toujours un freeware. Seul les textures sont mienne car j'en suis auteur, donc où as tu vu que je revendique la conception de l'appareil?. Tu es peut être le concepteur du Twin pour parler d'autorisations? ...

Pardonnes-moi de ne pas comprendre ton message tant il n'a pas valeur d'être compris.


Manolodobrazil

Merci et tu as raison, le prix est effectivement pas très basique, je t'informe qu'il est en ligne depuis peu et que j'ai une bonne vingtaine de scènes. Le prix va baisser pour celle là car il y'a erreur. tu y seras informé.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-03-2011 12:59:09

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Dans un repeint et par respect des droits d'auteur, il est de bon gout d'indiquer dans un "lisez-moi.txt" le nom du concepteur de l'avion, le site Flightsim l'exige, alors ça ne coûte rien et évite de se faire remonter les bretelles.
Quant à la scène et son prix, faut oser...

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  20-03-2011 13:05:16

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Kanak a écrit:

Dans un repeint et par respect des droits d'auteur, il est de bon gout d'indiquer dans un "lisez-moi.txt" le nom du concepteur de l'avion, le site Flightsim l'exige, alors ça ne coûte rien et évite de se faire remonter les bretelles.
Quant à la scène et son prix, faut oser...

Pour le prix de la scène, comme indiqué plus haut, c'est une erreur.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  20-03-2011 13:59:19

aymtan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Pour fsguyane,

Si tu revendique le repaint , moi je suis l'auteur de ce Twin Otter dont tu as enlevé tous les lisez moi qui contenaient entre autre des remerciements envers certaines personnes qui m'ont permis de créer cet avion (ma première création).
Je ne t'ai jamais donné le droit de le mettre en téléchargement ce qui n'est pas vraiment un gros problème, mais je n'apprécie pas du tout que tu enlèves les lisez-moi et read me.
Honte à toi webmaster !
Je te demande maintenant de n'y mettre que le repaint et non l'avion entier qui est toujours un freeware mais qui m'appartient encore et toujours.
Signé : Eric Dantès alias Aymtan auteur de ce twin otter que j'ai hélas téléchargé sur ton site.

PS : La prochaine fois avant de nommer les gens de rigolo et de cave : renseignes-toi.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  20-03-2011 14:20:50

fsguyane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Ah Eric!

Cher Eric, honte à Moi, ben oui effectivement, que dire devant la grandeur d'un tel auteur. Oui je suis tout petit devant la multitude de beauté que tu nous as sortis, j'en prend pour exemple tous les avions sur lesquels j'ai eu le plaisir de voler. Alors je ne me permettrait surement pas de te traiter de "rigolo ou de cave" je te l'accorde.
Je comprend aussi que tu n'apprécies pas des manoeuvres que j'ai hélas fait dans la précipitation.

J'ai ouvert un site, j'ai tenté de faire fonctionner une VA avec en star, ton avion, qui trone en logo de mon site, et enfin j'ai fait toute les scènes de Guyane à part quelques une qui sont signés par des gens très sympathiques que je met en valeur tant bien que mal.

Oui Eric, je suis novice, encore, malgré l'existance d'un système que j'essaye de faire décoller pour tous depuis 2004.
Oui Eric je suis un peu maladroit pour certaines expérience, mais Eric Non je ne suis pas de mauvaise volonté.
Là Eric mon dernier reproche sera de te demander pourquoi ne m'as tu pas contacté plus tôt pour m'indiquer ton mécontentement à ce sujet. Après tout, j'ai fais ce que je pouvais comme pub pour cet avion, d'autant plus que je n'ai jamais revendiqué sa conception.

Voyons, aujourd'hui tes propos m'aident à éviter ce type d'expérience indépendante de mes volontés constructives, mais ce démarrage sur chapeau de roues que tu me fait là = constat d'un archanement qui m'étonne beaucoup venant d'un auteur pour qui j'ai de la considération. c'est bien dommage Eric.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  20-03-2011 14:39:28

aymtan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Fsguyane,

Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois où je vois mon travail non respecté ou piraté. Alors dès je vois un soucis je ne prends plus de gant.
Quand quelqu'un veut mettre en téléchargement mon travail ou une partie, ce n'est pas à moi de contacter ces personnes mais l'inverse.
Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt : parceque je n'ai pris connaissance de ton site que hier soir, par ce poste , et trop tard pour te donner mon accord.
Maintenant pour le mode de tes conceptions de cette scène cela te regarde.
Bon vol à tous.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  20-03-2011 14:55:55

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

fsguyane a écrit:

Le prix va baisser pour celle là car il y'a erreur. tu y seras informé.

-----------------> prix rectifié : 5,95 €

A+

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  20-03-2011 15:26:25

fsguyane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Et bien Eric, regardes ta messagerie, j'ai quelques points essentiels à t'exposer... discutons à armes égales.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  20-03-2011 19:14:36

fsguyane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Au fait j'avais un doute! Mais j'espère que c'est Bien ERIC DANTES qui écrit et profère ce type d'accusation et non un imposteur. Après relecture et révison de mes fichiers voilà ce que je trouve dans le Aircraft cfg. Auteurs:___Textures de fsguyane.com   Panel et model par Eric DANTES.

Et après verification, m'être renseigné tous ceux qui ont téléchargé cet avion préalablement confirment.

J'ai bien peur qu'il y aie eu malentendu là.
Mais bon je reste sans rancunes.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  20-03-2011 19:32:38

aymtan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Avant de continuer ici, il aurait été préférable que tu attendes ma réponse sur ma messagerie privée.
Je ne suis pas planté devant mon ordinateur toute la journée. On est dimanche et j'ai aussi une vie privée.
Alors on continue où ?

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  20-03-2011 19:36:06

fsguyane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

ben en messagerie privé et là je saurais à qui je m'adresse vraiment.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  20-03-2011 19:50:14

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Bah une adresse mail ou une boite privée, on usurpe comme on veut. Mais je te confirme qu' aymtan et E. Dantès sont bien une seule et même personne .


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  20-03-2011 19:56:18

fsguyane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

C172 a écrit:

Bah une adresse mail ou une boite privée, on usurpe comme on veut. Mais je te confirme qu' aymtan et E. Dantès sont bien une seule et même personne .

Merci C172, pour l'info, préfère être prudent .je lui propose ça de suite

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  20-03-2011 21:53:10

aymtan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Bonsoir à tous,

Je me suis expliqué avec fsguyane et tout est rentré dans l'ordre.
Il y a eu des incompréhensions et des maladresses de part et d'autre.
Les fichiers lisez-moi du twin otter vont être mis à jour et j'espère que l'on pourra télécharger le twin otter sur le site de fsguyanne pendant longtemps.
Bonne continuation à fsguyane pour ses modélisations et bon vol à tous, sous les tropiques.

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  20-03-2011 21:57:45

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Ça fait plaisir de voir que ça s'arrange sans un mot plus haut que l'autre...

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  20-03-2011 22:01:55

fsguyane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

Merci à toi Aymtan ... Eric!

Enchanté de t'avoir connu, même ainsi, et espérons que tu continueras à nous faire rever de part tes avions que je suis certain d'encore mieux apprecier. Pour ce qui est du prix la scène est à 12 euros de moins.... je me démerderai pour l'améliorer et rendre les mises à jour gratos comme certains payware. Bon vol à tous!

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  21-03-2011 07:26:26

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: [FSX]Très petite scène dans plus GRAND DOM

eusa_clap
ça fais plaisir de voir des gens diplomates qui ne se tirent pas dans les pattes a chaque bout de post ....wink
Bon courage pour vos prochain projets respectifs.
Manolo


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne