#26 [↑][↓]  26-03-2011 16:13:20

Theskyline35
Pilote confirmé
Lieu: sur l’île de France
Date d'inscription: 12-01-2011
Renommée :   

Re: Du lourd, tres lourd

420Go pour un fichier !!!!!


http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  28-03-2011 11:32:09

ironman2
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-02-2011
Renommée :   

Re: Du lourd, tres lourd

Un grand salut a tous, je voudrais tout d'abord remercier Bugcrusher et Ptipilot pour le temps passer a me répondre .

En fait la solution de  Bugcrusher me paraissait trop chi...te a appliquer , maintenant est-elle  LA solution je ne sais pas mais elle est certainement la moins coûteuse ( dd raptor ou ssd ) j'ai transféré les scènes photoreals sur un dd Raptor  ( de mon fils ) pour effectuer un test et le résultat n'est pas extraordinaire , un léger mieux en  temps de chargement de fsx a été constatée .

Par contre juste pour info vous savez tous que les dd raptor sont plus bruyant que les autres , donc j'entendais clairement lorsque fsx accédait sur le raptor et le résultat est plutôt bizarre , lors du lancement de fsx le programme accède ni plus ni moins que 8 fois sur le dd raptor , les mystères de la programmations !!!.

Bref et pour finir avec ce sujet , Bugcrusher avait raison dès le début même si je n'est pas exprimé plus ouvertement ma satisfaction sur la solution proposée , mais comme le dit le proverbe français

" il ne faut pas tout prendre pour argent comptant " .

Sans rancune !

Cordialement Ironman

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  28-03-2011 15:01:06

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: Du lourd, tres lourd

ironman2 a écrit:

Par contre juste pour info vous savez tous que les dd raptor sont plus bruyant que les autres , donc j'entendais clairement lorsque fsx accédait sur le raptor et le résultat est plutôt bizarre , lors du lancement de fsx le programme accède ni plus ni moins que 8 fois sur le dd raptor

C'est bien pour ça que j'ai gardé mes 2 raptors au lieu de prendre des SSD, qui selon moi n'apportent un bénéfice qu'au chargement de l'OS et de FSX...

ceci dit, chez moi,  le temps du chargement, l'écran reste reste un moment sur "chargement du relief" et là il y a un accès permanent au ddur...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  28-03-2011 15:37:22

ironman2
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-02-2011
Renommée :   

Re: Du lourd, tres lourd

Oui , c'est tout a fait ce symptôme ! Il reste sur " chargement du relief " pendant des plombes , malheureusement comme le disait  justement Bugcrushert la solution est de bidouiller le fichier scenery.cfg et l'adapter a la route sélectionnée.

Cordialement Ironman

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne