#1 [↑][↓]  25-03-2011 00:44:34

kamillette
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-02-2010
Renommée :   

[FSX]des add-ons payants à moins de 4 euro

bonsoir. suis passée faire un tour à Noz, et encore une fois j'ai trouvé des addons payants, pour 3,95 euros. mais ce sont cette fois-ci des Microapplication. j'ai trouvé Les Pyrénées, Littoral Méditerranéen, Les Antilles Françaises, Europe Décors Photographiques. vu que je ne suis pas riche et que l'ensemble revient quand même à 16 euros environ, j'aimerais quand même savoir si c'est valable, ou si ces DVD vont simplement dormir dans les fonds d'un tiroir sans que je les utilise. en gros, est-ce vraiment exploitable et utilisable? j'avoue avoir quelques doutes sur les produits Microapplication, parfois

PS: je crois qu'il existe dans chaque boîte une version FSX et une version FS2004

Dernière modification par kamillette (25-03-2011 00:47:31)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-03-2011 05:56:05

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]des add-ons payants à moins de 4 euro

Bonjour,

Microapplication vend des versions des scènes de FranceVFR. Ce sont des scènes photoréalistes aux standards FS2004 dont tu parles. La précision des photos est de 4,70M/pixel, contre 2 à 1 pour certaines scènes dédiées à FSX. Si tu n'es pas riche, c'est une très bonne occasion d'enrichir FSX. Un bémol : si ton PC est à la traîne, il ne faut pas voler trop vite (moins de 150 nœuds) pour permettre aux textures de s'afficher et éviter un flou. Les textures sont celles d'une journée d'été, donc ne t'attends pas à trouver de la neige en hiver.

Attention pour Europe Décors Photographiques : cet addon est dédié aux avions de ligne. Il permet d'avoir des textures photos quand on regarde par la fenêtre à haute altitude, mais on retrouve des textures génériques à basse altitude.


Jérôme

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-03-2011 09:34:19

fonta
Commandant de bord
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 14-01-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX]des add-ons payants à moins de 4 euro

Bonjour à tous,
Ma petite participation à cette discussion: j'ai eu acheté en grande surface un "MicroApplication" des 3 aéroports parisiens. Et, bien que ce ne soit pas du "lourd", les décors sont bien rendus et toujours mieux que le meilleur des "free" existants actuellement. Toutefois, comme il s'agit d'adaptations de scènes FS9, il y a quelques bugs, mais mineurs pour moi. Je cite une réponse de DB Alternative à ma question concernant ces détails:
<bonjour, ces produits sont à la demande de micro app des versions simplifiées "grand public" des aéroports initiaux, pour un prix 4 fois inférieur...>.
On peut supposer que cette réponse concerne également d'autres produits France VFR distribués par MA. Bons vols.


Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-03-2011 00:31:28

kamillette
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX]des add-ons payants à moins de 4 euro

j'ai acheté les quatre add-ons et ai tenté d'en installer un (Antilles françaises). c'est une cata:

j'ai un message d'alerte de Ad-aware:

Ad-watch live a bloqué le démarrafe du processus _inst6.xe(6492) sur votre système. Le processis a été identifié comme Win32.Adware.BHO

en cherchant sur le net ce qu'est ce truc, j'ai trouvé cette page:
http://www.viruslist.com/fr/viruses/enc … sid=121983

extraits:
Ce programme est conçu pour afficher des publicités.
Le composant est un Browser Helper Object (BHO) d’Internet Explorer qui démarre lorsqu’Internet Explorer est lancé et qui trace l’activité de l’internaute à chacune de ses sessions Internet. Le programme est capable d’envoyer les données collectées vers un serveur distant et d’afficher des fenêtres publicitaires pop up

y a-t-il un moyen d'installer ces trucs sans le logiciel de MicroApplication qui veut m'installer un spyware sur l'ordi?

le souci est que le fichier setup qui contient ce spy fait 170Mo, le reste, c'est juste environ 20 fichiers bmp qui font en tout moins de 30Mo. donc tout est placé dans l'exe apparemment :(

quelle arnaque ces trucs Micro Application! je vais rapporter les trois autres add-ons au magasin demain!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne