Vous n'êtes pas identifié.
Vol entre CYGP et CYPN (GP AR1 PN) .
Préparation du vol .
Départ avec plan de vol dans le garmin 530 (Pilote automatique configuré pour 7000 pieds et heading armé .
Restera à mettre le pilote automatique sur ON à l'envol .
Le GPS nous avise qu'il va faire tourner l'avion au cap 20 degré vers PN (Pilote automatique sur NAV) .
On est sur la route AR1 entre GP et PN (Tout va bien) .
Oups !!! Perte du GPS, on entre le NDB PN (360) et on vérifie la distance du Vor de YGP (64.5 nm pour PN) .
Au dessus du golfe St-Laurent ...
La plate .
On vérifie pour la piste 11 que l'aiguille se positionne et on tourne au cap 110 .
Le ndb tourne on est au dessus, on passe en manuel .
L'arrivée, taxi et parking .
Alp.
Hors ligne
Bonjour Clément !
Impeccable ton vol ...!
Bernard .
Hors ligne
Merci Clément pour ton article
Les vues des instruments sont un bon support pour suivre les procédures de tes aventures aériennes
Bons vols
FIL
Hors ligne
Bravo ! Très sympa ton récit et les images sont captivantes !
Hors ligne
Merci à vous tous pour les commentaires .
Alp.
Hors ligne
Ouep!
A la bourre mais ton épopée est très sympa, technique et originale.
J'aime bien!
En plus le cockpit me plait bien: c'est quoi comme zozio?
Hors ligne
sympa ! allez ! à renvoyer chez Garmin avec la facture
Hors ligne
Merci .
Pour Charly30 : C'est le Duke 60 de RealAir .
Alp.
Hors ligne