#1 [↑][↓]  17-04-2011 18:16:29

gangrenn
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-10-2010
Renommée :   

[FSX]Bonne config mais sa lague un peu !

Bonsoir

J'ai changé de pc il y a peu, mais avec FSX des fois sa laggue un peu notamment lorsque j'utilise l'Airbus X et que j’atterris avec, où encore lorsque je veux atterrir sur des aéroports de chez aerosoft et autres, bref ;


Ma config:

i7 860
ati radeon HD5850
win7 64bit
4GO de mémoire ;


Quel paramètre me suggérer vous d'appliquer ?


J'ai REX, l'Airbus X, des scènes.

Merci.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-04-2011 19:45:52

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Bonne config mais sa lague un peu !

Salut,

Avant d'installer des compléments il y aune première chose à faire : chercher les réglages idéaux dans FSX par rapport à ta config ! ... l'as tu fait dans les règles ?

Ensuite et seulement ensuite on commence à rajouter scènes et avions et même là ... on installe les scènes une par une et ON TESTE, pareil pour les avions ... Cela a l'avantage d'indiquer très vite si la config est suffisamment puissante pour une scène en particulier et si FSX est bien optimisé.

De plus il ne faut pas être surpris si on a une chute de FPS, des saccades lorsqu'on survole une scène "lourde" avec un avion qui demande aussi pas mal de ressources au PC !
Tout le monde ne sera pas forcément de mon avis, mais certaines scènes d'Aerosoft sont très, très gourmandes ...

Bref, pour limiter les soucis en vol ... optimisation, optimisation !  eusa_whistle

Et pour ne pas répéter les mêmes conseils ... un p'tit tour sur la discussion récente de "BlackHF" ... ICI :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=30282

A+ wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne