#1 [↑][↓]  25-04-2011 12:46:35

Hargn
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-12-2009
Renommée :   

[FS9] Traffic AI : collision <=> pas de crash

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous, les experts, en espérant trouver une solution à mon petit problème.

En faisant un tour de piste avec un maule pour tester un nouveau réglage dans fs9.cfg (ce qui n'a rien à voir avec mon problème...), je me pose à l'arrache devant un bimoteur style cessna 402 en train d'accélérer sur la piste pour décoller, et voulant de toute façon stopper mon vol, je me laisse emboutir par l'appareil.
Là, surprise, il me traverse et FS9 ne détecte aucun crash : wtf? blink.
Je veux vérifier le problème, je pousse les gaz à fond et me lance dans le premier traffic AI au parking qui croise ma route : crash eusa_clap ça marche !!!.

Donc vous l'avez deviner, mes settings sont réalistes et FS9 est censé me détecter le crash.

Alors pourquoi, apparemment sur certains traffics, je ne sait pas si c'est le modèle, mais fs9 ne détecte pas de collision.

Avez vous une idée d'où vient ce problème et comment y remédier?

PS : j'ai pu voir que dans le fs9.cfg il y a une section avec des SIMContenair, je n'y ai pas touché mais se pourrait-il que cela vienne de là?


AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne