#1 [↑][↓]  28-04-2011 18:06:05

AirFranceLiner
Nouveau pilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2011
Renommée :   
Site web

[Lock On]Les ailes du combat - Prologue

Salut,
J'ai un projet de vidéo avec Lock On: Flaming Cliffs.
Ce projet, c'est Les ailes du Combat, une série sur l'histoire de Kévin, Johanna et Gauthier, 3 des membres de la 4th Fighting Wing, lors d'un conflicts qui oppose l'amérique à la russie.
Malheuresement, le projet est en pause, panne d'ADSL (je ne suis pas chez moi).

Mais en attendant, un petit prologue:
http://vimeo.com/20382659
Retrouvez La chaine Viméo du projet "Les Ailes du Combat"

Amic'

AFLiner

Dernière modification par AirFranceLiner (28-04-2011 18:07:17)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-04-2011 23:32:33

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Lock On]Les ailes du combat - Prologue

On attend la suite avec impatience, mais, le visu sur les avions me semble bizarre. J'ai déjà vu des vidéos sur Lock On,
et les avions faisait beaucoup moins jeu des années 80. Normalement les modéles 3d sont plus abouties. Bizarre !!!


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-04-2011 08:43:01

AirFranceLiner
Nouveau pilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2011
Renommée :   
Site web

Re: [Lock On]Les ailes du combat - Prologue

denis a écrit:

On attend la suite avec impatience, mais, le visu sur les avions me semble bizarre. J'ai déjà vu des vidéos sur Lock On,
et les avions faisait beaucoup moins jeu des années 80. Normalement les modéles 3d sont plus abouties. Bizarre !!!

Je sais. Si c'est l'anticrénélage qui te fait penser sa, il y a eu un problème de conversion que je n'arrive pas a résoudre pour la vidéo, sa me le fait pour la première fois. C'est peut-être parce que j'ai rendu la vidéo avec l'interne de LOMAC ... Je sais pas.

Pour les modèles 3D, ils sont plutot bien faits, mais sa reste pas mal pour un jeu à 35€.

Je viens de retrouver Internet chez moi, je rentre cet aprés-midi, je vais m'y remettre de suite. Reste plus qu'a attendre After Effects.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne