Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
on s'approche :)
http://www.youtube.com/user/PMDG737NG
Edit : 2 eme video
Dernière modification par Jolk (09/05/2011 16:04)
Vivement qu'il sorte, on va bien s'amuser avec!!!!
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Il va mériter son poids en $ !
Y'a pas à dire c'est bien quand c'est net et fluide
edit: c'est marrant jusqu'au touché des roues je me suis dit: le pilote est vachement bon, c'est fluide net et précis. Après je me suis dit: mais c'est pas vrai c'est une buze ou quoi ?
Y'a pas à dire c'est bien quand c'est net et fluide
edit: c'est marrant jusqu'au touché des roues je me suis dit: le pilote est vachement bon, c'est fluide net et précis. Après je me suis dit: mais c'est pas vrai c'est une buze ou quoi ?
Pourquoi ça ? Un peu de louvoiement après le touché, mais vu le comportement de FS en général au sol, je ne critiquerai pas... Pour le reste, un HUD qui fonctionne VRAIMENT (contrairement à 90% de ceux qu'on trouve en simu) ça aide vachement !
Bons vols !
T.
C'est vrai, quand je l'ai vue je me suis dit qu'il "décrabe" un peu trop tard (au moment où les trains touchent le sol).
Bah me semble que c'est relativement normal... Sur liner le décrabage tôt et complet est déconseillé il me semble non ? (les pros confirmeront... ou pas).
Là ils ne décrabent pas beaucoup non plus non ?
Bons vols !
T.
Pages 1