#26 [↑][↓]  17-05-2011 15:01:17

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

C'est marrant, en cherchant des infos sur les 2 avions , j'ai vu sur you tube une video sur chaque avion mais avec la même musique de fond, juste pour l'anecdote.

http://www.youtube.com/watch?v=ynND1xcU … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=6chjN2p9 … re=related

Dominique

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  17-05-2011 15:09:26

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

kOOk a écrit:

Faut avouer que la modélisation PMDG est... Epoustouflante de qualité.

N'est ce pas. La différence est ÉNORME.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  17-05-2011 15:22:54

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Personnellement j'ai été convaincu par leur version FS9, bien mieux
développée que le 737NG de Pmdg, plus précis dans son fonctionnement.

Combien d'années d'écart entre la sortie des deux add-on ?... Ce n'est pas comparable. Les versions FSX le seront.


T.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  17-05-2011 15:39:00

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Effectivement, le iFly est quand même sorti 7-8 ans après le 737NG qui était à l'origine pour FS2000 puis patché pour FS9...

Ceci dit, le iFly que j'ai testé pendant les 30 jours de garantie Flight One est un SUPER remplaçant du 737 de PMDG sur FS9. AUCUNE raison de regarder le 737 de PMDG aujourd'hui si on est sur FS9...

Et iFly fait vraiment du super boulot : le support est génial, les patches sortent, le réalisme est assez poussé, le nombre d'option pour le prix est hallucinant, etc...
Pour un petit team qui débute je dis "RESPECT"...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  17-05-2011 15:49:39

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Epikk a écrit:

Effectivement, le iFly est quand même sorti 7-8 ans après le 737NG qui était à l'origine pour FS2000 puis patché pour FS9...

Ceci dit, le iFly que j'ai testé pendant les 30 jours de garantie Flight One est un SUPER remplaçant du 737 de PMDG sur FS9. AUCUNE raison de regarder le 737 de PMDG aujourd'hui si on est sur FS9...

Et iFly fait vraiment du super boulot : le support est génial, les patches sortent, le réalisme est assez poussé, le nombre d'option pour le prix est hallucinant, etc...
Pour un petit team qui débute je dis "RESPECT"...

Entièrement d'accord, je serais encore sous FS9, l'iFly ferait probablement parti de ma collection. Je soulignais juste qu'il était hasardeux de comparer PMDG et iFly sur les versions FS9, alors que ce n'est absolument pas la même génération d'add-on.

Bons vols ! wink


T.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  17-05-2011 17:25:55

maniek
Pilote confirmé
Lieu: EBCI - EPWR
Date d'inscription: 27-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Bonjour

IFly PMDG...............

Ifly est très beau et moins cher

PMDG est très beau et plus cher... sans doute il le sera.

J'investirais dans l'un des deux mais le seul problème qui me fait peur c'est ca lourdeur  quel impact aura PMDG sur le FSX au niveau des FPS et IFly ?

Si c'est pour payer 100 eur et attendre 2 ans pour changer de config et le faire tourner, non merci.

Donc ceux qui ont déjà  leur Ifly dite quel impact a t'il sur la fluidité et les FPS.

Merci


Intel Core i7-10700K ,  Asus ROG STRIX Z490-E GAMING , Corsair DDR 32GB, RTX 4070Ti , Samsung SSD 850 EVO 1TB + Samsung SSD 970 EVO 1TB SCSI / Corsair Hydro,

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  17-05-2011 18:06:04

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Epikk a écrit:

Ceci dit, le iFly que j'ai testé pendant les 30 jours de garantie Flight One est un SUPER remplaçant du 737 de PMDG sur FS9.

Tu l'a gardé ou tu t'es fait rembourser ?.


ou pas !...

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  17-05-2011 18:11:48

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Paralaile a écrit:

M
Personnellement j'ai été convaincu par leur version FS9, bien mieux
développée que le 737NG de Pmdg, plus précis dans son fonctionnement.
"
fin de citation.
Dominique

On ne peut pas comparer, le 737 Fs9 est la première création de PMDG et depuis des progrès énormes ont été fait.

Par contre c'est vrai que si je devais choisir un appareil pour FS9 j'irais vers le iFly, mais pour FSX, on ne peut pas estimer le 737PMDG d'après sa version FS9. Ce serait un peu comme dire que l'on va acheter un processeur AMD parce que les Athlon XP étaient meilleurs que les Intel à cette époque là

J'investirais dans l'un des deux mais le seul problème qui me fait peur c'est ca lourdeur  quel impact aura PMDG sur le FSX au niveau des FPS et IFly ?

Ils ont aussi fait bcp de progrès niveau perfs visiblement.
J'ai fini par acheter l'add-on "visuel" 744-8i, et bien je n'y croyais pas trop mais en termes de perf c'est le jour et la nuit.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  17-05-2011 19:34:25

Hernandez
Elève Pilote
Lieu: LEZL
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Bonsoir les pilotes,
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le lien pour télécharger la version fsx de ce superbe oiseau ify.
Je ne le trouve pas sur "flight 1".
Merci à tous et bons vols

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  17-05-2011 19:40:12

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

lenflure a écrit:

Epikk a écrit:

Ceci dit, le iFly que j'ai testé pendant les 30 jours de garantie Flight One est un SUPER remplaçant du 737 de PMDG sur FS9.

Tu l'a gardé ou tu t'es fait rembourser ?.

Je me suis fait rembourser... C'est NICKEL ce système.
Je l'aurais gardé je me serais pris le iFly pour FSX en upgrade (et en "soutient" au team) en attendant le NGX.

Dernière modification par Epikk (17-05-2011 19:40:58)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  17-05-2011 19:49:37

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Zangdaarr a écrit:

On ne peut pas comparer, le 737 Fs9 est la première création de PMDG et depuis des progrès énormes ont été fait.

Par contre c'est vrai que si je devais choisir un appareil pour FS9 j'irais vers le iFly, mais pour FSX, on ne peut pas estimer le 737PMDG d'après sa version FS9. Ce serait un peu comme dire que l'on va acheter un processeur AMD parce que les Athlon XP étaient meilleurs que les Intel à cette époque là

Parfait comme explication là...


Zangdaarr a écrit:

J'ai fini par acheter l'add-on "visuel" 744-8i, et bien je n'y croyais pas trop mais en termes de perf c'est le jour et la nuit.

Oui, BCP de progrès ont été fait par les développeurs niveau modélisation 3D : la modélisation 3D des add-ons est définitivement plus détaillée, les textures plus fines, les instruments plus nets et plus fluides... néanmoins les FPS restent vraiment plus que corrects. Et il y a de plus en plus d'add-ons comme ça.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  17-05-2011 20:44:22

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Hernandez a écrit:

Bonsoir les pilotes,
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le lien pour télécharger la version fsx de ce superbe oiseau ify.
Je ne le trouve pas sur "flight 1".
Merci à tous et bons vols

Là :

http://ifly.flight1.net/forums/forum_po … r-fsx-here

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  17-05-2011 23:17:04

Hernandez
Elève Pilote
Lieu: LEZL
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Merci Paralaile.
Je n'ai plus qu"a suivre les intructions afin de télécharger la bête!
Cordialement

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  18-05-2011 00:16:21

Darkinou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Premières impression après un petit vol entre CDG et Zurich, depart en cold & dark, rien a dire tout est très bien simulé. C'est peut être pas aussi fin que PMDG graphiquement mais c'est deja très joli. Niveau systèmes il est très complet (manque juste un radar météo visiblement)
Et il n'a pas l'air trop gourmand en ressources.
Bref que du bon !

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  18-05-2011 01:23:56

Akitoshi
Nouveau pilote
Lieu: LFML
Date d'inscription: 14-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Bonsoir à tous ,

Apres installation de ifly(2 téléchargements en suivant à la régle ce qui est préconisé sur leur forum)l'addon fonctionne , sauf deux problèmes , qui peuvent avoir leurs importance...sur le fmc "invalid database" et lorsque je veux aller sur le module , fs crash...
Voilà bonne impression , peut être ai je loupé quelque chose?
Si quelqu'un à une idée , je suis preneur , merci d'avance et pour ceux pour qui c'est OK bon vol!!

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  18-05-2011 02:16:34

Akitoshi
Nouveau pilote
Lieu: LFML
Date d'inscription: 14-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

rectification , le problème de module est réglé , il ne supportait la mise en route en plein écran , pour le fmc , je n'ai pas de navdata dessus d'où le problème de database invalid , comment puis je faire pour que celui d'origine soit pris en compte?

merci merci:))

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  18-05-2011 08:01:42

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

J'investirais dans l'un des deux mais le seul problème qui me fait peur c'est ca lourdeur  quel impact aura PMDG sur le FSX au niveau des FPS et IFly ?

Je vol depuis un moment sur la version FS9 et je vais prendre cet upgrade "au cas ou" le NGX soit aussi gourmand que le JS41. Le Jetstream, même si je l'adore est l'avion le plus gourmand que je connaisse, une vraie plaie a ce niveau là, je m'attendais a un patch de la part de PMDG pour améliorer ce point critique mais visiblement ils ont un peu "oublier" les utilisateurs du J41... c'est à la limite du hors jeu ! Si le NGX est aussi gourmand (j'attendrais les retours avant de me jeter dessus) je le "boycotterais".


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  18-05-2011 08:27:33

cassis
En vacances
Date d'inscription: 16-08-2009
Renommée :   -3 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

DaVinnci a écrit:

J'investirais dans l'un des deux mais le seul problème qui me fait peur c'est ca lourdeur  quel impact aura PMDG sur le FSX au niveau des FPS et IFly ?

Je vol depuis un moment sur la version FS9 et je vais prendre cet upgrade "au cas ou" le NGX soit aussi gourmand que le JS41. Le Jetstream, même si je l'adore est l'avion le plus gourmand que je connaisse, une vraie plaie a ce niveau là, je m'attendais a un patch de la part de PMDG pour améliorer ce point critique mais visiblement ils ont un peu "oublier" les utilisateurs du J41... c'est à la limite du hors jeu ! Si le NGX est aussi gourmand (j'attendrais les retours avant de me jeter dessus) je le "boycotterais".

Avec ta config, je ne vois pas où est le probème... le J410 est très fluide si tu mets l'option passager OFF dans le menu.
Greg


Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  18-05-2011 15:17:19

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Epikk a écrit:

lenflure a écrit:

Epikk a écrit:

Ceci dit, le iFly que j'ai testé pendant les 30 jours de garantie Flight One est un SUPER remplaçant du 737 de PMDG sur FS9.

Tu l'a gardé ou tu t'es fait rembourser ?.

Je me suis fait rembourser... C'est NICKEL ce système.
Je l'aurais gardé je me serais pris le iFly pour FSX en upgrade (et en "soutient" au team) en attendant le NGX.

Comme tu dis, c'est NICKEL comme système.

Perso, je vais attendre et mettre les 40€ (prix du iFly) dans le PMDG parce que même si ce iFly pour FSX est excellent, je vois pas bien l'intérêt d'avoir 2 B737, aussi bons soient ils.

Mes 2 balles.

Merci pour ta réponse.

Dernière modification par lenflure (18-05-2011 15:18:24)


ou pas !...

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  18-05-2011 18:33:55

Darkinou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Akitoshi a écrit:

rectification , le problème de module est réglé , il ne supportait la mise en route en plein écran , pour le fmc , je n'ai pas de navdata dessus d'où le problème de database invalid , comment puis je faire pour que celui d'origine soit pris en compte?

merci merci:))

Je sais pas si ça t'aidera, mais sur les forums Ifly ils conseillaient de désactiver anti-virus, pare-feu lors du téléchargement de l'add-on et de son installation car ça pouvais corrompre les données (c'était visiblement souvent arrivé avec la version FS9).

Dernière modification par Darkinou (18-05-2011 18:34:04)

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  18-05-2011 18:38:59

yvesamuel
Copilote
Lieu: ELLX
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Bonsoir,

Je viens de télécharger le 737. Je suis à la recherche d'un tuto traduit en français... En outre, qq pourrait-il m"expliquer pourquoi, en vol, tout d'un coup, coupure des moteurs et vol plané... J'ai essayé de chercher sur le forum et dans le tut en anglais, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance
Yves

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  18-05-2011 19:25:35

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

yvesamuel a écrit:

Bonsoir,

Je viens de télécharger le 737. Je suis à la recherche d'un tuto traduit en français... En outre, qq pourrait-il m"expliquer pourquoi, en vol, tout d'un coup, coupure des moteurs et vol plané... J'ai essayé de chercher sur le forum et dans le tut en anglais, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance
Yves

Anti-Ice ?
Pompes à carburant ?


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  18-05-2011 20:13:42

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

yvesamuel a écrit:

En outre, qq pourrait-il m"expliquer pourquoi, en vol, tout d'un coup, coupure des moteurs et vol plané... J'ai essayé de chercher sur le forum et dans le tut en anglais, mais je n'ai rien trouvé.

Ça, c'est plutôt bon signe !...

Je ne saurais pas t'expliquer le pourquoi mais ça me fait penser aux moteurs du MADDOG Léonardo ou du B-377 de A2A qui prennent feu quand tu tu tire dessus comme un âne.


ou pas !...

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  18-05-2011 20:18:14

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

lenflure a écrit:

Epikk a écrit:

lenflure a écrit:

Tu l'a gardé ou tu t'es fait rembourser ?.

Je me suis fait rembourser... C'est NICKEL ce système.
Je l'aurais gardé je me serais pris le iFly pour FSX en upgrade (et en "soutient" au team) en attendant le NGX.

Comme tu dis, c'est NICKEL comme système.

Perso, je vais attendre et mettre les 40€ (prix du iFly) dans le PMDG parce que même si ce iFly pour FSX est excellent, je vois pas bien l'intérêt d'avoir 2 B737, aussi bons soient ils.

Mes 2 balles.

Merci pour ta réponse.

Salut à tous!
Malgré que je sois tres content du iFly (FS9 et FSX) ton raisonnement est des plus logique et c'est ce qui va poser un soucis à l'iFly, dommage que PMDG sorte son 737 en même temps.
En effet, pour celui que n'a pas la version FS9, c'est plus rentable d'attendre pour avoir le PMDG, mais là où le iFly fait ses preuves en ce moment et même si je reste convaincu que PMDG va nous sortir un très très bon produit j'ai aussi un peu les mêmes craintes que DaVinnci concernant la lourdeur de ce dernier sur une grosse scène (Orly, CDG, Amsterdam, Bxl...)
et le suivi du JS4100 ne leur a pas fait gagner des points à mes yeux...
De toute façon, je prendrais le NGX, mais cet épisode fait planer l'ombre d'un doute...


@Akitoshi de base le 737 iFly est fourni avec les AIRAC 1103, si tu ne les as pas, procures toi les derniers AIRAC pour le iFly FS9 etlors de l'installation, pointe le répèrtoire de ton FSX plutot que celui de ton FS2004, ils sont compatibles à 100%

@yvesamuel question très con, mais tu es certain d'avoir assé de coco, il me semble que de base tu as très peu de kero si tu ne change rien après l'install.
Quand ca arrive, tu es full throttle ??

Dernière modification par Fuchs (18-05-2011 20:21:21)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  18-05-2011 20:34:34

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 i fly ...! Téléchargement disponible !

Les FPS du NGX sont effectivement le seul point que je crains réellement côté PMDG.
J'espère sincèrement que leurs progrès niveau optimisation porteront leurs fruits au final.

Comme l'a fait remarqué un "threader" sur un forum US bien connu, c'est plutôt dommage qu'au niveau des add-ons d'avions sur FS il n'y ait pas la même communication que les développeurs de scènes.
On retrouve bien plus souvent de développeurs d'avions se marcher sur les pieds que de développeurs de scènes...
Plein d'A320 et pas un de nickel...
CS qui fait du 777... Complètement inutile ou presque...
Les NG... Alors qu'il manque un bon 737 "Classic"...
Etc.

Dommage quand même...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne