Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour,
je chercherais à insérer un Time marker sur la route de mon FMGS WILCO A320 ? ou comment afficher un TOD (la fléche descendante) sur cette même route ?
merci
Hors ligne
Mais le top of descent est calculé automatiquement par ton FMS.
Si tu as renseigné toutes tes masses et pas de discontinuité, il le calculera
Hors ligne
ok est alors la fléche descendantes apparaît ! Il faut donc mettre les ALT CSTR au point où l'on veut arriver
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
ok est alors la fléche descendantes apparaît ! Il faut donc mettre les ALT CSTR au point où l'on veut arriver
Salut
je vole avec le wilco évolution et j'ai bien les flèches estimant l'altitude à mon point un conseil l'anticipé de 5 Nm
Jules,
Hors ligne
et où je renseigne le poids ???? en FUEL PRED
Hors ligne
Non !
Lorsque tu configures ton FMS pour aligner les centrales IRS.
Tu rentres ton plan de vol et il y a une page 2 sur la page "INIT"
C'est là où tu renseignes le poids...
Lis les tuto sur www.fs-tutoriels.com c'est une mine d'info
Hors ligne
très drôle en effet...
ok merci pour l'info et comment je change de page ?
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
très drôle en effet...
ok merci pour l'info et comment je change de page ?
La touche NEXT elle est faite pour qui à ton avis...?
Hors ligne
oups désolé je l'ai carrément zappé celle-là
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
et où je renseigne le poids ???? en FUEL PRED
pro du 320 ? ...
pareil pas pu m’empêcher
Hors ligne
rooo cest bon on a le droit à l'erreur quand même !
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
rooo cest bon on a le droit à l'erreur quand même !
bien sûr, je rigolais , c'était de l’humour :)
désolé
Dernière modification par Jules744 (21-05-2011 10:58:21)
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
rooo cest bon on a le droit à l'erreur quand même !
Non! quand on s'annonce capable de former des gens sur un produit quel qu'il soit on se doit de connaitre le dit produit à fond.
Bon vol
Hors ligne
On a quand même le droit d'ignorer 2/3 choses !!!! Et on est pas en QT tu l'as dit toi-même !!! Et mon tod ne s'affiche toujours pas ... et si ils ne le savent pas tout de suite ils utilisent leur cervelle !
Dernière modification par Guilhemdr400 (22-05-2011 09:26:33)
Hors ligne
sérieusement, jules tu pourrais me faire un screen de la page INIT avec un A320 chargé au 3/4 (vacances d'été)
et 8590kg de Fuel s'il te plaît ? une ZFW à environ 55t
Dernière modification par Guilhemdr400 (22-05-2011 09:30:29)
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
sérieusement, jules tu pourrais me faire un screen de la page INIT avec un A320 chargé au 3/4 (vacances d'été)
et 8590kg de Fuel s'il te plaît ? une ZFW à environ 55t
pas de soucis quand j'ai le temps je te fais ça
Hors ligne
Super merci ! :)
Hors ligne
jules ?
bons vols l'ami
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
jules ?
![]()
bons vols l'ami
sens ?
Hors ligne
pour l'image du FMGS, désolé d'être pressant mais j'en ai ras la capette de calculer à la main et trop imprécis
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
pour l'image du FMGS, désolé d'être pressant mais j'en ai ras la capette de calculer à la main et trop imprécis
à la main ???
Dernière modification par Jules744 (30-05-2011 18:56:53)
Hors ligne
avec la formule de maths
super merci beaucoup l'ami
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
avec la formule de maths
super merci beaucoup l'ami
mais tu veux calculer quoi c'est ça ma question
Hors ligne
Le TOD
Hors ligne
Pages: 1