#1 [↑][↓]  23-05-2011 00:47:02

Meryll
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 16-05-2011
Renommée :   

[FSX]Recherche la peinture de la : ''Breitling Jet Team''

Bonjour ami pilote !

Donc voila j'ai un petit souci je voulais ré acheter la peinture 2010  de la:'' Breitling Jet Team '' parce que j'ai fait l'acquisition d'un nouveaux pc plus performent mais le problème c'est que toute les trace de mes achat sur lotus sim son rester dans mon ancien pc :( . Vous allez me dire bain retourne sur ton ancien pc , mais si j'en ai acheter un nouveaux  c parce que mon pc aver rendu l'âme ,donc impossible de retourner sur l'ancien pc . Vous allez aussi me dire , que j'ai pas besoin de mon ancien pc pour aller dans mes email mais je me suis fait ''Hacker '' mon adresse msn .Donc je voudrais savoir ou je peux trouver ou  racheter la couleur 2010 de la:'' Breitling Jet Team''.Et quelle et le nom du fichier que je doit acheter pour obtenir cette texture.


Merci d'avance

Dernière modification par Snake (23-05-2011 00:48:31)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-05-2011 01:51:52

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Recherche la peinture de la : ''Breitling Jet Team''

Snake a écrit:

........ c parce que mon pc aver rendu l'âme ,donc impossible de retourner sur l'ancien pc .

Salut,

Même si ton vieux PC est mort, son disque dur fonctionne encore (à moins que ce ne soit lui qui soit H.S) ... il te suffit de le brancher sur le nouveau PC pour récupérer ce que tu as dedans, soit en remplaçant temporairement le disque du nouveau PC soit en disque secondaire.

Sinon cette texture est disponible à priori uniquement sur le forum de LotusSim pour les clients ... enregistrés ... ICI


A+

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-05-2011 14:38:57

Meryll
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 16-05-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Recherche la peinture de la : ''Breitling Jet Team''

Bonjour domifrance

Merci pour t conseille je v faire ça tout de suite :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne