#1 [↑][↓]  11-06-2011 10:33:52

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

[FSX][FS9]un peu de menage!

bonjour a tous.

je vais certainement enfoncer des portes ouvertes ici,mais peut-etre que je vais aussi lancer une vague de nettoyage de printemp.
j'ai changé mon alim il y'a 8-10 mois,et j'en avais profité a l'epoque pour dépoussierer copieusement mon PC.mon fs9 tournais pas mal,encore que je le trouvais un peu ralenti parfois.mais quand une chose est progressive,c'est sournois et on ne s'en rend pas compte.
hier,je lance un autre jeux( GTR2 ) ce qui ne m'arrive pas si souvent car il faut ressortir le momo du placard et tout. mes reglages etaient toujours ok sur ce jeux mais la,a la sortie des stands d'imola, catastophe:soit ma saleen a des roues carrées,soit mon pilote virtuel(ahaha) a parkinson soit y'a un probleme...
et effectivement,au bout de 30 sec. le PC dans son ensemble se met a faire le bruit d'un 737 au decollage. petit coup d'NVIDIA inspector...: temperature CG 80°!

j'ai passé 2 heures dessus,nettoyage depoussierage,coton tige sur les pales de ventilo... je ne vous dit pas ce que j'ai sortie de cette tour pourtant parfaitement propre il y'a 8 mois.
j'ai un bébé de 14 mois,qui vadrouille de partout dans la maison,autant vous dire que la maison est nickel,et que l'aspirateur n'est pas au chomage.pourtant...

autant vous dire qu'apres,il fallait tenir sa droite sur "l'autodromo Enzo e Dino Ferrari"...plus de parkinson. j'ai relancé fs9 et la le choc,plus de fps,des performances excelentes...

messieurs dames,a vos plumeaux

Dernière modification par will (11-06-2011 10:36:47)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne