#1 [↑][↓]  05-07-2008 16:52:08

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Lock On, besoin de vous pour... l'acheter!

Bonjour!

Sur Francesim j'avais fait un post là dessus et vous m'aviez conseillé, mais finalement j'ai eu d'autres trucs plus importants à faire et j'avais un peu zappé... Aujourd'hui je me rappelle que vous m'aviez dits d'acheter Lock On avec l'addon "Flamming Cliffts", et je voulais savoir si la version que j'ai trouvé sur ce site est bien, parce qu'en regardant sur Checksix.fr j'ai cru comprendre que pour s'y retrouver c'est un gros bordel...

http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio … p;pid=1621

Surtout il y a marqué "version anglaise", est-ce que le patch dispo pour traduire lock on en Français va bien fonctionner sur cette version (j'ai cru comprendre qu'il était fait pour les versions française, qui devenaient anglaise avec l'addon FC... simple tout ça!:o:o)

Enfin ils marquent "Toutes les mises à jour de Lock On", ça veux dire qu'après j'ai aucun patchs à installer? Merci d'avance pour vos réponses!


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-07-2008 18:11:00

Viking
Copilote
Lieu: Chessy 77
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Lock On, besoin de vous pour... l'acheter!

D'après ce que j'ai compris l'installation se fait comme ça :
1) CD1 de LO Gold
2) CD2 de LO Gold
3) patch 1.12b (Windows XP ou Vista) adapté à la version Lock-on gold acheté en Europe.
4) Patch FR d'Ezechiel pour traduire de l'anglais en FR.

Si non tout est expliqué ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504

Si tu ne comprends toujours pas alors je pense qu'il vaut mieux poser ta question directement sur leur forum.

Dernière modification par Viking (05-07-2008 18:25:24)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-07-2008 21:28:42

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Lock On, besoin de vous pour... l'acheter!

Ah OK, j'avais pas vu ça!

Donc cette version que j'ai trouvé est la bonne, c'est bien Lock On "gold"! Merci pour ta réponse!


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne