Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
afin de compléter mon hangar je cherche un bon 757. D’après ce que j'ai lu les deux meilleur pour FS9 seraient celui de CaptainSim et celui de QualityWings. Mais voilà, j'ai lu pas mal de chose sur les deux versions, et souvent que de bonne appréciations. J'ai donc du mal à me décider.
J'attends vos avis svp ! :)
Hors ligne
Bonsoir,
Le QW est très bien mais il ne faut pas avoir envie de touché a tout sinon tu sera frustré mais apres si ton trip c'est de faire des vol IFR Cold and Dark c'est ce qu'il te faut! si tu n'es pas un Fana des check list et des manuel de 300 pages c'est pour toi! Apres moi je l'ai depuis 4 mois et a volé tout le temps avec on se lasse un peu car il n'y a rien qui "merde" en vol!
Je laisse place a ceux qui ont le CS
Bonne soirée
Charles - AirTahiti 024
Hors ligne
En fait j'en cherche un avec lequel je pourrais aller d'un aéroport à un autre tout en suivant scrupuleusement le plan de vol sans me faire une route bizarre.
Une bonne reproduction du comportement en vol serait pas mal aussi, je ne veux pas me retrouver avec un rafale de la taille d'un 757...
Et enfin (eh oui je très exigent ), je voudrais pouvoir faire un vol tout en effectuant quelques manip's dans le cockpit, sans avoir à m'embêter avec un manuel de 300 pages comme tu l'as précisé :).
Je souhaiterai donc une assez bonne reproduction des systèmes du 757 et un bon FMC (qui ne beug pas ).
En ce qui concerne le VC, y a t-il une grosse différence de qualité entre celui de CS et celui de QW ?
Dernière modification par Cnarfou (19-06-2011 12:38:43)
Hors ligne
Maintenant que je me suis habitué a volé sur le 737 d'ifly ,je trouve le VC un peu pal et simpliste (il faut dire que le ifly est poussé). si tu ne veux a voir a gérer que ton vol pensé au reste (pompe hydraulique, pompe fuel etc...) c'est l'avion qui te convient! Je n'ai remarqué aucun bug de FMC. Graphiquement il est vraiment ouf! Au début j'avais lu le test qu'il y avait sur Avionics et je suis agréablement surpris car pour moi ils ont sous-evolué ( ce n'est que mon avis)
Ils ne conviendrait pas a quelqu'un fana des check-lists et tester toutes les pannes.
Bonne journée
Hors ligne
Malgré ce que l'on peut dire sur cet appareils et sur ses systèmes, je possède le captain sim et j'en suis quand même assez convaincu. La procédure de démarrages des moteurs est assez réaliste et le FMC assez complet, en tout cas pour te construire une route, afficher une page "fix" ou "prog" etc.. Apres, en ce qui concerne la gestion des performances avion selon la situation (au sol, T/O, CLB, CRZ, DST etc) je trouve qu'il manque certaine fonctions. Il est évident que le gros plus est l'aspect graphique et le nombre d'éléments amovibles sur l'avion ainsi que les différentes versions proposées si tu craque un peu et que tu acquiers la version cargo!
je ne possède pas le Quality wings, mais d'après ce que tu demande à l'avion de faire par rapport au niveau de simulation que tu souhaite avoir, il me semble bien placé.
je l'ai depuis un moment maintenant et je n'ai jamais relevé de bug. Maintenant sur cet avion je n'ai jamais poussé plus loin la recherche dans le réalisme des système elecriques ou hydraulique donc je ne prononcerai pas sur le sujet!
Bonne soirée et bons vols!
Hors ligne
Merci pour vos avis
J'aurais encore quelques questions, vous utilisez la version 2.2 pour le CS ? Car j'ai lu un post sur ce forum notamment où il y avait des membres qui avaient rencontré des problèmes pour cette MAJ.
Comment faîtes vous pour le calcul du carburant nécessaire ? Car j'ai cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé de FuelCalculator pour le 757.
Merci d'avance
Cnarfou
Hors ligne
Cnarfou a écrit:
Comment faîtes vous pour le calcul du carburant nécessaire ? Car j'ai cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé de FuelCalculator pour le 757.
Un peu BASIQUE mais pas trop prise de tronche pour un rond.
Gaffe, les poids sont en livres.
Dernière modification par lenflure (19-06-2011 20:01:00)
Hors ligne
lenflure a écrit:
Cnarfou a écrit:
Comment faîtes vous pour le calcul du carburant nécessaire ? Car j'ai cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé de FuelCalculator pour le 757.
Un peu BASIQUE mais pas trop prise de tronche pour un rond.
Gaffe, les poids sont en livres.
Oui, j'avais trouvé ça mais il ne demande pas d'insérer le ZFW, en gros le carburant ne dépend pas du chargement de l'appareil...
Hors ligne
Pages: 1