Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
voici un article en avant premier sur le successeur du concorde.
http://www.leparisien.fr/economie/video … 499125.php
Source le parisien
Cordialement
Hors ligne
Yann a écrit:
J'aimerais bien savoir combien va consommer une montée à 32km d'altitude...
C'est clair Surtout qu'arrivé à cette altitude, il allume les moteurs fusé
Hors ligne
il va évoluer en classe G
2050 ?
c'est trop tôt.
Hors ligne
2050 ?
c'est trop tôt.
Surtout que la fin du monde c'est l'année prochaine, alors leur tagazou-fusée.....
Bonne soirée !
Hors ligne
Qu'est ce que c'est con un journaliste...
Hors ligne
C'est surtout, qu'est-ce que ça ferait pas la 'com d'une grosse boîte (EADS, au hasard) pour faire parler d'autre chose que d'un 380 a qui il manque un bout d'aile...
Hors ligne
Ne pensez vous pas qu'en 2050 ont pourra se téléporter???? et de ce fait se passer de cette fusée............
Plus sérieusement je pense que l'évolution de 40 ans de plus en télématique ne nécessitera plus tant de déplacements puisque le virtuel sera plus réel que le ......réel
Hors ligne
Boaf des jolies plaquettes comme celle ci, on en a déjà vu quelques unes...
Puis y pas à chier, le concorde c'était quand même autre chose (au moins esthétiquement). Moche comme un poux le zinczinc de l'espace.
Hors ligne
Ma tête à couper qu'il restera au stade d'étude d'idée celui-là. Juste du buzz.
Hors ligne
condorph a écrit:
Ne pensez vous pas qu'en 2050 ont pourra se téléporter???? et de ce fait se passer de cette fusée............
Plus sérieusement je pense que l'évolution de 40 ans de plus en télématique ne nécessitera plus tant de déplacements puisque le virtuel sera plus réel que le ......réel
Même pour 1 million d'euros.
Je n'irai pas la dedans !
Hors ligne
Pages: 1