#1 [↑][↓]  22-06-2011 10:45:22

BATTAGLIA Enzo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-06-2011
Renommée :   
Site web

[FSX][FS9] Bienvenue chez Air France Virtuel

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Enzo B. je suis Directeur de la communication, du marketing, de la publicité et des relations extérieures d'Air France Virtuel, que je vous présent plus en détails ci-dessous :

La compagnie Air France Virtuel est avant tout un moyen de rassembler des passionnés d'aéronautique et les fans des couleurs de la compagnie d'Air France autour du vol virtuel.

Air France Virtuel est une compagnie en pleine croissance et met à la disposition des pilotes une grande quantité d'informations tirées du monde réel afin de leur permettre un vol aussi réaliste que possible (vols effectués réellement par Air France selon  les appareils correspondants, les plans de vols réels, etc). Une demande explicite du nom et du logo complet d'Air France est en cours, et est en attente d'une réponse, on l'espère positive avec la compagnie réelle.

De plus, un système informatique appelé Tracker VAFS (suivi du vol virtuel) permet de faire le bilan commercial de la compagnie en fonction de la qualité des pilotes, du nombre de vols par jour, de la quantité de passagers et/ou de fret transportés, du carburant consommé, du nombre de personnel navigant à bord, de la distance parcourue, des coûts de maintenance des appareils, du service à bord, et du marketing ainsi que beaucoup d'autres paramètres influençant sur l'économie d'une compagnie aérienne.

Enfin, les pilotes sont virtuellement rémunérés en fonction de leurs qualifications et de leurs heures de vol.

La flotte est pour le moment restreinte a un certain nombre d'appareils en comparaison avec la flotte réelle. La compagnie vient tout juste d'ouvrir et n'as pas les moyens financiers de louer ou d'acheter toute la flotte de la compagnie réelle.
Cependant, celle-ci évoluera avec le temps lorsque le bénéfice de la compagnie sera suffisant pour acheter de nouveaux appareils et ainsi ouvrir de nouvelles lignes. Rendez-vous sur la page "Les chiffres" pour plus d'informations.

Un tableau d'affichage des pilotes en ligne ainsi qu'une carte "Google Earth" actualisé en temps réelle sont disponible dans la partie "Vol en cours" et permettent d'afficher un certain nombre d'informations nécessaire au suivi des pilotes lors de leurs vols.

Votre rapport de vol est disponible sur la page "Rapport des vols", vous trouverez toutes les informations détaillées liées à votre vol en cliquant sur le votre identifiant ou la colonne de votre vol.

Notre ultime objectif étant de retracer la vie réelle de la compagnie nationale, nous devons parvenir à ouvrir toutes les lignes et avoir toute la flotte de la réelle compagnie.

Notre site internet : www.airfrancevirtuel.com et vous pouvez nous contactez à ces adresses :contact@airfrancevirtuel.com / communication@airfrancevirtuel.com

L'aventure sera longue et passionnante...  En espérant vous retrouver sous nos couleurs.

Cordialement et aéronautiquement,
Enzo B.

Dernière modification par BATTAGLIA Enzo (22-06-2011 10:46:07)


http://www.vafinancials.com/plugins/vafs_status.php?cs=AFR104&w=0&c=1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne