#1 [↑][↓]  25-06-2011 19:01:44

Ugo.C
Nouveau pilote
Lieu: Montpellier, France
Date d'inscription: 09-08-2009
Renommée :   
Site web

Air Tahiti Virtual - Nous cherchons un Webmaster...

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 an et demi que la compagnie aérienne virtuelle Air Tahiti Virtual a pris vie sur le réseau IVAO. Aujourd'hui, plus de 9 500 heures ont été enregistrées par nos pilotes, sur presque 5 000 vols. 115 pilotes sont passés chez Air Tahiti Virtual, et actuellement, 57 sont encore actifs.

La compagnie souhaiterait à présent voler vers d'autres horizons... Récemment, l'ensemble du staff a décidé de lancer un grand projet de "rénovation" de la VA. Cela passera, en tout premier lieu, par une refonte totale de notre espace web (www.airtahiti-virtual.fr).

Actuellement, la compagnie ne compte que 4 membres staff. Nous souhaitons agrandir ce nombre en recrutant un Webmaster. C'est pourquoi nous ouvrons aujourd'hui les candidatures au poste de Webmaster.

Nous recherchons avant tout quelqu'un de dynamique et de volontaire. L'ambiance de la VA est réputée pour être familiale et détendue. Malgré que nous recréons les activités réelles de la compagnie aérienne Air Tahiti (avec leur accord, c'est important de le préciser), une grande part de nos vols restent "charter" et n'ont rien à voir avec la Polynésie Française. Au sein d'Air Tahiti Virtual, nous vous promettons une équipe jeune et dynamique, motivée pour faire vivre cette VA directement venue des îles, et ayant plein d'idées qui verront -je suis sûr- très prochainement le jour.

Le profil du candidat Webmaster remplir les quelques critères suivants :
- Etre membre d'IVAO (pensez à communiquer votre VID si vous postulez)
- Maîtrise parfaite du français
- Connaissances en webmastering : HTML, PhP, MySQL. Il peut être également très intéressant de mentionner dans votre candidature si vous disposez de connaissance dans certains CMS tels que Joomla ou Drupal
- Disponibilité : un minimum d'activité, sans pour autant être là tous les jours... Nous souhaitons juste avoir quelqu'un de disponible, qui répond dans des délais raisonnables sur notre Forum ou à nos e-mails. Cela ne devrait vraiment pas être un problème si le candidat dispose d'un minimum de motivation et d'entrain.

Le travail principal du futur webmaster sera, dans un premier temps, de développer un nouveau site pour la VA. Tous les outils nécessaires sont déjà posés par écrit au sein de notre staff. Nous savons exactement ce que nous voulons. De plus, je suis personnellement disponible pour aider le futur Webmaster, même si mes connaissances et mes disponibilités sont limitées.
Une fois le site de la VA terminé et mis en ligne, le travail du webmaster sera un travail classique d'entretien et de mise à jour du site.

Nous ne promettons pas au futur webmaster gloire et fortune... mais juste un peu de bon temps avec quelques membres d'IVAO afin de mener à bien un projet virtuel (déjà en place cependant !).

Si vous êtes intéressé par le poste, ou si vous souhaitez juste discuter avec moi, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : Ugo.Cabrol |at| airtahiti-virtual.fr ou bien sur mon adresse IVAO : Ugo.Cabrol |at| ivao.aero.

D'ici là, je vous invite à découvrir notre site internet actuel à cette adresse : www.airtahiti-virtual.fr

Merci par avance pour l'intérêt que vous nous porterez.

Amicalement,
Ugo Cabrol
Directeur d'Air Tahiti Virtual.


http://img186.imageshack.us/img186/668/userbarvta.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-08-2011 10:58:18

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: Air Tahiti Virtual - Nous cherchons un Webmaster...

Bonjour,

Je peux vous aider et vous donner un grand coup de main pour votre site. Création d'une charge graphique unique, avec le ocms joomla notamment, en renforçant quelques normes de sécurité.

Par contre, étant déjà webmaster et président de la compagnie Air France Virtuel, je ne peux être actif dans votre compagnie.
Si je le fait, c'est pour aider des personnes qui ont la même passion que moi, et bien sûr pour vous rendre service.
Le seul hic, c'est que je pars en vacances la semaine prochaine, et je serais de retour que début septembre.

Je peux mettre en moyenne deux jours,cela dépend du travail demandé, pour retaper votre site.

Il me faut par contre, en amont tous les articles rédigés et un cahier des charges s.v.p !

Voilà voilà, vous pouvez m’écrire à l'adresse contact@airfrancevirtuel.com

Bonne continuation et bon vols wink

Amicalement,
BERTIN//SAAMY


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne