#1 [↑][↓]  06-07-2008 19:09:07

rigaou
Pilote confirmé
Lieu: Var
Date d'inscription: 30-05-2008
Renommée :   

Plouf Dehors ?

Salut à tous.

Je viens de télécharger ce magnifique Super Frelon, quel beau travail !!!!

Par contre je n' arrive pas à mettre Plouf en dehors de l' appareil sous FSX.
Dans la doc il est dit d' utiliser les touches Maj+T(*) mais à quoi correspond cette étoile.

Merci d' avance de vos réponses .
Bons vols .
A+


Gigabyte GA z170-HD3P/I5 6600K/8Go DDR4 2666Mhz/ASUS NVIDIA GEforce STRIX GTX 970 4GD5

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-07-2008 12:40:25

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Plouf Dehors ?

maj+T n'est pas definie par default dans flight simulator, chez moi par exemple, c'est maj+U, ce qui correspond au crochet de queue. Il faut que tu definisse cette combinaison de touche à cette action et le plouf pourra etre mouillé !
vinci74

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-07-2008 19:44:39

rigaou
Pilote confirmé
Lieu: Var
Date d'inscription: 30-05-2008
Renommée :   

Re: Plouf Dehors ?

Merci pour ta réponse Vinci 743.
J' ai fini par trouver que la combinaison MAJ + Q me faisait descendre le plongeur.
Encore Merci.
A+


Gigabyte GA z170-HD3P/I5 6600K/8Go DDR4 2666Mhz/ASUS NVIDIA GEforce STRIX GTX 970 4GD5

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-07-2008 13:30:52

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Plouf Dehors ?

edit : desolé, c'est pas le crochet de queue mais la commande de replis des ailes avec CTRL+I chez moi.
sinon, bon vol stationnaire et bon vol de sauvetage avec le plouf

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  08-07-2008 15:24:11

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Plouf Dehors ?

rigaou a écrit:

Par contre je n' arrive pas à mettre Plouf en dehors de l' appareil sous FSX.
Dans la doc il est dit d' utiliser les touches Maj+T(*) mais à quoi correspond cette étoile.

A+

Bonjour l'étoile (*) réfère à une note en bas de page

(*) Commande clavier à définir dans le menu   "Options / commandes / assignations"  ( Options / controls / Assingments)

Chez moi j'ai défini la commande clavier pour le crochet de queue comme étant MAJ+T car c'est la commande clavier habituellement associé au crochet de queue (Tailhook). Comme j'ai la version américaine de flight Simulator les menus sont en anglais. Je ne suis pas sûr de la traduction officielle de ceux-ci. Va dans le menu "Options / controls / Assingments)" (Options / commandes / assignat). Puis recherche "Tail hook up/down" (Crochet de queue haut/bas). Dans la colonne "Keyboard (clavier) regarde les touches clavieer qui y sont inscrits. Si rien n'est inscrit clique sur l'espace de la colonne clavier en  face de cette assignation.double  Apparaitra une fenêtre  "change assignement" (changement assignation) pour y inscrire la suite de touches que tu souhaite utiliser pour cette action. Si cette suite de touche est déjà en usage, un message apparaitra. Tu aura le choix entre utiliser ces touches ou choisir un autre combinaison de touches.

Je suis persuadé que tu connais cette procédure. Mais je l'ai jointe à mon message pour aider des pilotes virtuels qui seraient moins familier avec celle-ci.

Bonne journée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-07-2008 17:01:32

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Plouf Dehors ?

c'est replie des ailes ou crochet de queue alors ? parce que de mon souvenir, je fait CTRL+U = crochet de queUe mais dans micro sim, ils disent que c'est la commande de repli des ailes

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  08-07-2008 18:10:42

rigaou
Pilote confirmé
Lieu: Var
Date d'inscription: 30-05-2008
Renommée :   

Re: Plouf Dehors ?

Merci pour ta réponse BMD, je vais regarder tout cela ce soir.
Bons Vols.
A+


Gigabyte GA z170-HD3P/I5 6600K/8Go DDR4 2666Mhz/ASUS NVIDIA GEforce STRIX GTX 970 4GD5

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne