#1 [↑][↓]  06-07-2008 23:06:28

Boufogre
Copilote
Date d'inscription: 10-06-2008

[FSX] Ajout d'add-ons provenant de FS9 dans Acceleration

Bonsoir à tous!

J'essaye en vain depuis plusieurs jours d'installer des add-ons venant de FS9 dans FSX Acceleration. Mais cela semble impossible. Je m'explique :

--> lorsque je rajoute des avions, ceux-ci n'apparaissent même pas dans le menu de sélection des avions de FSX
--> certains apparaissent, mais lorsque je les sélectionne, l'aperçu dans la fenêtre vol libre est tout blanc
--> ceux qui apparaissent et ont un aperçu tout blanc, une fois le jeu lancé, j'entends le bruit des moteurs, mais écran blanc comme dans l'aperçu

J'ai beau essayer de bidouiller les fichiers aircraft.cfg, rien n'y fait et je ne peux utiliser aucun add-on avec Acceleration. Pour information, ma config système est la suivante : Windows XP Edition Media Center version 2002 avec SP2, je tourne donc avec DX9 et FSX Acceleration.

Je serai absent pendant les prochains jours, jusqu'à jeudi précisement, donc je ne pourrai pas vous répondre. Merci quand même pour votre aide.

A jeudi!


B.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-07-2008 00:08:51

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] Ajout d'add-ons provenant de FS9 dans Acceleration

Bonsoir,

Si tout Fs9 était "compatible" cela se saurait ...

Il y a un très bon post avec une liste d'avions et leur compatibilité ... Très très intéressant ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne