#26 [↑][↓]  27-04-2014 10:43:21

gaet_1983
Copilote
Lieu: Amiens - 80 - Picardie
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Un utilitaire extraordinaire LINDA

Bonjour Bobonhom,

J'ai, en effet, le logiciel SPAD laugh

Depuis ses débuts d'ailleurs car il est vrai que les drivers de SAITEK sont..... e_colere e_colere

Bref, J'ai toujours des problèmes pour faire fonctionner certaines fonctions via SPAD sur des avions non natifs.

Je vole depuis des mois avec l'ERJ145 et je n'arrive pas, par exemple, à faire marcher le P/A. Par contre, j'arrive à utiliser pas mal d'autres fonctions.

Je n'ai pas encore essayé une version payante de FSUIPC mais je suis surtout à la recherche d'un soft simple car mes petites capacités en info me donne la migraine mad2_gif

Amic'

Gaëtan

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  27-04-2014 13:44:13

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX]Un utilitaire extraordinaire LINDA

Salut gaet_1983

Certain avion n'on pas de racourci clavier pour certain truc, cas de mon CatlinaX justement... Là il faut faire un script lua qui sera reconnu pas FSUIPC, et là seulement tu pourra actionner avec SPAD... Oui, ça devient compliquer je sais wink

Mais c'est pas de Spad ou Saitek ce problème mais du concepteur de l'Avion en question... Je ne connais pas ton ERJ145, mais il se peut lui aussi utilise des commandes dites "inconnu"


Seul moyen, trouver le Lvar qui actionne ton PA, le transmettre dans un script LUA... Là Linda peut t'aider à le faire, mais il faut relever les manches, c'est pas évidant... Peut-être que tu trouvera un script lua sur le net pour ton avion???


Bonne chance!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne