#1 [↑][↓]  09-07-2011 20:19:17

Honoresia
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-04-2011
Renommée :   

Evinhe Virtual Airline

Bonjour les amis !

Je viens vous annoncer avec grand bonheur l'ouverture (non officielle) de la compagnie Evinhe.

Si vous allez sur le site (Evinhe.fr), vous aurez un petit accès limité pour en savoir un peu plus.

Comme partout, l'accès complet et tous les menus seront visibles pour les membres.

Pour ceux d'entre vous qui seraient partant pour l'aventure, ou être membre du STAFF, je vous montrerai les fonctions complètes dans un compte visiteur.

Evinhe Virtual Airline a donc son sîte entièrement fonctionnel, et nous recherchons des pilotes mais d'abord les membres "pilliers" du STAFF.

Pour faire plus court, Evinhe c'est une compagnie :

Libre (pas de quotas pilote chaque mois)
Une activité multipôles (liner, vols privé, bush flight, aéroclub, achat d'avions personnels, vol scientifiques, évènements, tours...)
Un système financier global et évolutif (popularité des lignes, marché carburant, maintenance, variations saisonnières...)
Une communauté qui peut regrouper FS2004, FSX et xPlane.
Une gestion égale pour tous (chaque pilote vote le futur de la compagnie à part égale)

Bon et bien voilà : je vous attend les copains !

Ah oui, joubliais : il n'y a qu'un avion dans la flotte visible. Il y en a d'autres bien entendu, mais ils seront activés en fonction de l'affinité des membres pour un type d'avion.
En fait au cours de nos recrutement, les nouveaux membres pourront déjà décider des aquisitions et de la gestion.
La compagnie est "mon bébé", mais l'aventure et la vie d'Evinhe sera vôtre !


https://static.airlines-manager.com/images/jeu-de-gestion/98148.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne