#1 [↑][↓]  13-07-2011 18:12:12

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Gros coup de gueule contre FSLAB

Je suis tres tres tres encolere contre Concorde X et Fslab.
J'ai du changer toute ma machine changer ma carte video et ma carte mere, j'ai changer mon disque dur, bref suivis tous les conseil pour faire marcher ce foutu truc, et au final que des bugs. j'ouvre la liste :

- panneaux supperieur ou ce trouve les HP le fond ce barre il devien tous noir et joie suppreme les boutons ce dedouble Position ON / OFF on ne c'est plus ou on en ai .

- INS CIVA qui ne fonctione pas impossible de rentré la position initial et apres elle bloque a 6 obligé de passer par la commande Ctrl + I

- Arriver sur n'importe quel aeroport a moins de 15 Mn l'ordi fige me me donne aucune info. J'ai tester les meme vole avec les memes programme mais avec PMDG est la Aucun probleme.

Ah oui beaucoup de boutons, peuvent etre manipuler voir couper sans que cela  génére le moindre incident ( laisser tourner a fond les moteur il risque pas de prendre feu) bref apres avoir demander le rembourssement de cette catastrophe d'add on. Impossible de joindre FSLAB y'a plus personne qui repond. Et meme sur leur forum mon compte est inexistant. La prochaine fois je testerait une version Torrent avant d'acheté car la c'est du foutage de gueule.. Ah pour ce qui me dirait ca vien de ta machine tester sur 3 ordis et g le meme resultat.

Qu'il fasse au moins une mise a jours des bugs et que les beta testeur soit plus vigilant. du coup 50€ de foutus en l'air je suis degouter :(((


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-07-2011 18:23:50

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: Gros coup de gueule contre FSLAB

Je pense que Lenflure te rejoindra dans ton coup de gueule...
Dans tous les cas désolé pour ta frustration.

EDIT...
Très bizarre tes problèmes quand même... Les CIVA qui ne marchent pas sur TROIS ordis différents. Jamais vu.
Les gauges CIVA ne sont pas faites par FSL... Vraiment bizarre.

Dernière modification par Epikk (13-07-2011 18:30:20)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-07-2011 18:55:35

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Gros coup de gueule contre FSLAB

Bonsoir !


Ton matériel est beaucoup trop juste pour faire tourner correctement le ConcordeX .

Déjà que pour avoir un FSX fluide avec des Liners type PMDG il est recommandé d'avoir un CPU qui tourne à un minimum de 4 GHz ...!


Tu devrais relire le post initial sur ce magnifique ConcordeX .

Si cela peut te consoler, tu n'est pas le seul à avoir ce problème .

Ensuite, si tu veux insister, vérifie que tu as bien installé les packs et optimise ton FSX . Sur le forum de FlightSimLabs il y a pas mal de conseil mais tu devrais les retrouver dans le post dont je te parle .

Bonne chance quand même .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-07-2011 19:01:20

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Gros coup de gueule contre FSLAB

http://img90.imageshack.us/img90/5562/nosms2sr1.png


Je t'invite à ré-ouvrir ton post après avoir installé un correcteur orthographique et en pensant à y mettre une balise.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne