#1 [↑][↓]  15-07-2011 14:57:32

renzo
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-01-2009
Renommée :   

[FSX]Captain of the ship de A2A

Bonjour à tous

J'hésite à me procurer l'addon du B377 pour 2 raisons : la pratique de l'anglais et le fait d'avoir aucune info sur cet addon. Est-il différent de l'accusim à ce point qu'il mérite l'achat ?
Si certains d'entre vous l'ont acheté, serait ce possible d'avoir des retours sur cet addon ? Peut il se comparer à fs passenger pour la partie gestion à la différence que l'on ne s'occupe que de notre boeing ?
J'espère que vous allez m'aiguiller
En vous remerçiant par avance
a+

Renzo

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-07-2011 23:16:30

juin46
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Captain of the ship de A2A

bonsoir,

voilà un avis : celui de Beege,"" c'est à ce jour ce qui se faisait de mieux.""

ce que je pige pas

Est-il différent de l'accusim à ce point qu'il mérite l'achat ?

!! ?? l'accusim apporte un plus énorme.
j'ai le spit avec accusim qui est fabuleux.

Mais fait une recherche et tu retrouveras certainement le post de Beege

A+


I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-07-2011 15:53:11

jmd
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Captain of the ship de A2A

Bonjour,


Pour avoir cet addon, je peux t'assurer que cela fait partie de ce qui se fait de mieux en la matière.
Incorporé dans le nouveau Accusim, en effet il y a un module gestion de carrière, mais je n'en sais pas plus, car je ne l'utilise pas, d'autant que l'on peut gérer les passagers sans activer le mode carrière.
Lors de l'achat si on possède déjà Accusim (première version) il existe un prix minoré.En bref il faut faire attention à ce que l'on fait lors de la commande, sinon c'est beaucoup plus cher.

L 'ordre d'installation est le suivant pour les possesseurs de la première version:
  1-Avion + Accusim version 1.
  2-patch Accusim gratuit pour la version 1
  3-Accusim version 2.

Pour les autres c'est plus simple:
  1-Avion + Accusim version 2.

Pour les points forts
-Immersion sonore importante
-gestion des systèmes
-les mouvements de l'avion perceptibles quand les passagers débarquent (perso jamais vu avant), donc l'addon semble gérer en temps réel les déplacements de masse.
-Augmentation des FPS (importante chez moi) sous Accusiom version 2.
-Equipage capable de gérer les moteurs, les turbos, Clim et Pressurization (sous forme d'option, donc si l'utilisateur le souhaite et  ça c'est très bien)
-Philosophie globale du pilotage (c'est pas un Airbus),aspect éducatif d'une aviation disparue.
-Investissement en temps pour apprécier les capacités Accusim.

Pour les points négatifs
-Quelques bugs, mais rien de rédhibitoire en ce qui me concerne.Un correctif est en cours de préparation.
-Investissement en temps pour apprécier les capacités Accusim.

C'est un addon que je vais utiliser pendant très longtemps et que je ne regrette pas, et  je ne peux que le recommander.
Il faut savoir que je suis en général un passionné de cette période de l'aviation et en particulier un fan des produits A2A donc il est possible que je manque d'objectivité.

A plus

Dernière modification par jmd (16-07-2011 15:55:12)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-07-2011 16:14:04

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]Captain of the ship de A2A

Plutôt super bien résumé là jmd. Et moi je ne pas un passionné de cette période (et néanmoins accro des produits accusim) mais ton résumé me parait plutôt objectif.

Dernière modification par Epikk (16-07-2011 16:15:27)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-07-2011 19:56:28

renzo
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Captain of the ship de A2A

merci pour les réponses

Je penses que je vais me le procurer même si j'ai la 1ère version du B377 avec l'accusim. Ce qui m'intéresse aussi est justement la partie gestion.

a+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne