#1 [↑][↓]  15-07-2011 23:07:20

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

[FSX]Texture en cours (JU52)

Salut

Des nouvelles de mon travail sur la création d'une texture pour JU-52.
Je n'ai pas trouvé de texture au modèle du JU-52 du film "Quand les Aigles Attaquent"
Donc, je me suis pris par la main pour en faire une.
Aidé par les commentaires de bigfart10, Lejerm, Daube, BLB, ChD, Manolodobrazil, Ptipilot, warbird 1969, Ricardo et BERDE, voilà un premier résultat.
la texture est incomplète pour l'instant.
Mais c'est pas de la tarte de faire correspondre les dessins du fuselage, avec la toiture, avec les ailes, avec le dessous,... etc..
D'autant plus que le modèle de base à quelques "pitits" défauts....
par exemple: 2 hublots de trop à tribord, une antenne en trop, 2 antennes en moins.
Un grand mystère: la texture du fuselage avant et arrière, étant faite en 2 parties, ça induit une impossibilité de faire correspondre les dessins qui, en plus ne s'affichent pas dans les mêmes conditions.
Histoire de me donner du courage; voici la bête :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/15/110715110904272454.jpg
A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (15-07-2011 23:15:48)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-07-2011 00:24:01

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Connaissez vous cette histoire:
Hermann Göring revient d'Italie a bord d'un Ju 52.
Il peste sur le pilote qui veut contourner les Alpes en rallongent la distance et lui demande d'aller au plus cour. Le pilote lui explique qu'il va falloir monter et que l'oxygène va se raréfier. Le maréchale ordonne, le pilote s’exécute.
Mais il faut bien se rappeler que Göring a énormément grossi depuis la première guerre mondiale. Il n'est plus que ce pillard ventripotent à la vie débauché. Logiquement, la prise d'altitude se passe très mal, le visage du maréchale rougi, grossi, sa respiration devient problématique. De ses dernières forces, Göring ordonne donc au pilote de redescendre au plus vite.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-07-2011 06:10:54

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Salut

Je connaissais pas cette histoire.
Elle est vraie ?
Vouloir passer par dessus les Alpes, sans masque à oxygène....y' manqait pas d'air, le gros plein de soupe.

A+
Pas2bol

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-07-2011 22:48:29

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Juste une petite question:
Est-ce que cette texture intéresse quelqu'un  ?

A+
Pas2bol

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-07-2011 00:13:24

335th_Aymi
Pilote confirmé
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 06-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

oui, moi!


HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-07-2011 08:30:03

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Salut Rooney !


Tu devrais parler de tes expériences sur les textures dans la section "Création de scènes, textures avions " tu aurais certainement plus de retours .
Attention à la représentation de la croix gammée, je crois que c'est strictement interdit , éventuellement tu peux en inverser l'orientation .

Sinon, même si cette texture ne m'intéresse pas trop, je trouve ton travail assez réussi .


Bon Dimanche .

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  17-07-2011 10:32:35

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

pas2bol a écrit:

Juste une petite question:
Est-ce que cette texture intéresse quelqu'un  ?

A+
Pas2bol

Bonjour Pas2bol

Ton travail vaut des eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap car je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure du repaint. Si la texture est pour un freeware, alors je n'hésite pas à dire qu'elle m'intéresse.

Bon dimanche à tous,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  17-07-2011 11:59:58

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Salut
Je ne compte pas faire payer mon travail.
Je donnerai tout gratuitement, dans la mesure où ça ne fait de tord à personne.

La croix gammée est interdite? c'est possible, je sais pas.
En tout cas merci pour ta remarque. ça mérite de faire des recherches.
Faudrait  que je m'adresse à ceux qui ont le pouvoir d'interdire quelque chose pour connaître leurs exigences et le cadre dans lequel ils interdisent telle ou telle chose.
Pour l'instant je peux constater que le film "Quand les Aigles attaquent", n'est pas interdit à sa diffusion. Pourtant le comité de censure (qui se trouve je ne sais pas où, si toutefois il existe kek part) connaît très bien l'avion qui est dans ce film.

D'autre part on peut voir aussi un stucka (FS9 et FSx) dispo ici, avec des croix gammées non inversées.
http://www.flight-simulator-world.org/d … ju-87.html
http://www.flight-simulator-world.org/n … -2004.html

Ceci-dit, je ne fais pas la promo de ce que sous-entend la croix gammée.
Comme toi et la quasi totalité de la planète, je rejette les actions horribles perpétrées par des dégénérés.
La réalité de ce qui s'est passé sous ce sigle mérite d'être sévèrement puni.
Et SURTOUT,Les victimes devraient obtenir justice.
Sans vouloir minimiser ce qui est déjà fait en ce sens, on ne peut pas dire que cette justice est à son maximum de perfection...

Dans mon travail sur le JU-52, je poursuis un seul but :
- Refaire le générique du Film. Une base pour apprendre le repaint et la vidéo sur FSX.
J'espère que ce thème plaira à d'autres et qu'il y aura pas mal d'essais sur la reconstitution du générique de ce film.

Là, par contre, je sais pas s'il ne va pas y avoir une histoire de droit d'auteur sur le scénario du film et sur la musique.
Si quelqu'un a un lien pour obtenir des infos là-dessus, je prends.

A+
Roon'

Dernière modification par pas2bol (17-07-2011 12:15:34)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  17-07-2011 13:49:00

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

BERDE a écrit:

....

Attention à la représentation de la croix gammée, je crois que c'est strictement interdit , éventuellement tu peux en inverser l'orientation .

.....

Pourquoi cela serait il interdit ?
Je veux dire si tu joues à un jeu comme IL2 ou le dernier IL Cliff of dover qui se veux simulation, les textures doivent être exactement reproduites; et si la croix gammée fait partie de la peinture alors elle doit être dans la texture.
Le politiquement correct ne dois pas entrer en compte dans ce genre de chose.
As tu vu des représentation en maquette de scènes de la WWII, les drapeaux nazis y sont présent, et bien heuresement pour le détail historique.
Cela me dérange beaucoup d'interdire quelque chose alors qu'il ny a aucune propagande ou publicité pour le nazisme.
Dans ce cas on doit interdire tous les jeux de WWII, les DOOM et autres jeux de FPS avec des nazis .....

enfin ce n'est que mon oppinion.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  17-07-2011 14:11:25

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

BERDE a écrit:

Attention à la représentation de la croix gammée, je crois que c'est strictement interdit , éventuellement tu peux en inverser l'orientation .
Bernard . smile

Où vas-tu chercher çà ? C'est clair que si tu te promènes dans la rue avec un grand drapeau nazi, tu vas te faire mal voir ...
Mais dans le cadre de représentations historiques, même de vrais avions en arborent (voir le BF-109 dans ma galerie du meeting de Rennes l'année dernière).
Et puis les hindous seraient bien embêtés, pour eux la svastika est un symbole religieux.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  17-07-2011 14:54:21

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

pas2bol, Colibrisim, Berde ... et tous mes amis(ies) simmers,

Colibrisim a évidemment raison ... même si je n'ai encore jamais vu d'avions d'Air India (en réalité cette croix parfois inversée est d'origine tibétaine) décorés de la svastika ! Je blague !!!
Ce sujet à d'ailleurs déjà été abordé relativement récemment je crois (pas gammée) à l'occasion d'une texture réalisée par l’excellent JanKees ?
En tout cas, cette texture m'intéresse également. J'oubliais, il existe déjà des livrées de JU52 avec ce symbole. De mémoire j'ai eu ça dans mon hangar et je me demande s'il ne s'agissait pas de la représentation d'une livrée réalisée à l'occasion des jeux olympiques de Berlin ?

Meilleures salutations,


LEVERNE

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  17-07-2011 14:55:40

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Bonjour !

Je ne veux pas m'aventurer trop sur ce terrain, mais on en a déjà parlé plusieurs fois dans la rubrique screens .

Vu dans un autre forum :  CODE PENAL
(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)


Article R645-1

  Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi nº 64-1326 du 26 décembre 1964.

  Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :

  1º L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;

  2º La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;

  3º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;

  4º Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.
  Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article.

  Les peines encourues par les personnes morales sont :

  1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;

  2º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

  La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément aux articles 132-11 et 132-15.


Enfin je vous rappelle que le webmaster d'un site est légalement responsable du contenu des messages publiés sur les forums aussi et même si ils ne sont pas de lui.

Si vous avez des questions contactez un webmaster.


Ce n'est pas moi qui ai inventé .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  17-07-2011 15:28:13

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Berde,

"Article R645-1: ... sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation
historique ... "

J'imagine que l'on est dans ce cas de figure !?


Meilleures salutations,

LEVERNE

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  17-07-2011 16:22:12

PDF
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Bonjour,Hélas non, loin s'en faut.
Même lors de meetings aériens évoquant la 2nde guerre mondiale, la croix gammée est interdite sur le fuselage. Seule la croix de fer est parfois visible il me semble.
Cdt


Processeur I7 870
CG ATI 6870
4 giga à 1600 megahertz
CM P7P55

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  17-07-2011 17:33:37

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

pour autre exemple, le 190 de classic hangar n'as pas de croix alors qu'historique il en avait.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  17-07-2011 19:43:58

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Salut

Principe de bas dans toute affaire compliquée, en limite des autorisations ou interdictions : " s'abstenir ".

En fait, ce principe, c'est comme en aviation, et on est en plein dedans, s'il y a une météo à la limite du vol en toute sécurité : on s'abstient du vol ou on fait demi tour.

Donc, d'après tout ce qui est évoqué ici la limite n'est pas très claire. Alors on va s'abstenir de coller ce sigle sur la carlingue.

De toute façon, le but étant de s'exercer au repaint et au clip vidéo, c'est pas le problème de cette croix qui va nous mettre le projet parterre.

J'ai une question.
cette loi concerne le sigle peint sur la dérive seulement, ou aussi sur les croix peintes sur les ailes ?


A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (17-07-2011 19:45:33)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  18-07-2011 08:55:44

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

BERDE a écrit:

Bonjour !

Je ne veux pas m'aventurer trop sur ce terrain, mais on en a déjà parlé plusieurs fois dans la rubrique screens .

Vu dans un autre forum :  CODE PENAL
(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)


Article R645-1

  Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi nº 64-1326 du 26 décembre 1964.

  Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :

  1º L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;

  2º La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;

  3º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;

  4º Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.
  Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article.

  Les peines encourues par les personnes morales sont :

  1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;

  2º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

  La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément aux articles 132-11 et 132-15.


Enfin je vous rappelle que le webmaster d'un site est légalement responsable du contenu des messages publiés sur les forums aussi et même si ils ne sont pas de lui.

Si vous avez des questions contactez un webmaster.


Ce n'est pas moi qui ai inventé .


Bernard . smile

Merci pour ce rappel, mais pourquoi un jeu comme Doom n'a t til pas été interdit de territoir en France lors de sa sortie, pour rappel le jeu est interdit en Allemagne je crois, voici un lien ou on voit le drapeau nazi dans le jeux http://doom.wikia.com/wiki/MAP31:_Wolfenstein_(Doom_II)

Sinon comme toujours dans le doute s'abstenir, mais bon encore une victoire de la censure sur le bon sens commun.

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  18-07-2011 09:41:45

335th_Aymi
Pilote confirmé
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 06-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Vous verriez le nombre de textures réalistes avec la swastika dans Il-2...

De plus:

de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle

Cet article t'interdit de porter des insignes sur tes vêtements, ta peau (tatoo), ta caisse, de planter un drapeau nazi devant chez toi ect...

Tu n'as aucun souci à te faire, moi je te le dis!


HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  18-07-2011 13:32:45

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Salut
ça déchaîne les passions ce sigle.
Peut-être que l'interdiction a été promulguée parce que certains ne voulaient pas qu'à la vue de ce sigle, les victimes se remémorent ce qu'ils ont dû subir.
ça peut se comprendre.
Si nos enfants ont été tués pour une cause symbolisée par un sigle, on n'a pas forcément envie de revoir ce sigle où que ce soit....
Donc, par respect pour les victimes et pour leurs familles, on peut s'abstenir de diffuser ce sigle.
y'a pas besoin de loi pour ça. Le bon sens suffit.

Ceci-dit, nous pouvons que constater, aujourd'hui encore, les humains n'ont pas besoin d'un sigle particulier pour se livrer à des actions de dégénérés mentaux.

A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (18-07-2011 13:33:51)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  18-07-2011 16:08:41

corsair
Pilote confirmé
Lieu: LFCF
Date d'inscription: 19-04-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Bonsoir à tous,
Bien entendu le détournement de la "Svastika" par le mouvement Nazi a eu, entre autres, pour effet de modifier son aspect symbolique religieux de l'Inde en image terrifiante pour les générations qui ont subi et combattu le IIIème Reich.
Pour autant il ne faut pas tomber dans la paranoïa.
Bon nombre de créateurs pour les simulateurs de vol se sont efforcés de reproduire fidèlement les livrées des aéronefs de cette époque sans intention de faire du prosélytisme pour le mouvement nationaliste.
Ce doit être proposé comme un travail de mémoire  et rien d'autre.
Pour que chacun puisse profiter des "repaints" sans heurt pour les sensibilités, certains auteurs proposent simplement deux versions et en remplaçant un jeu de textures par un autre tout le monde peut apprécier les qualités artistiques des peintures choisies.
"L'égout et les couleurs" comme disait Coluche...
Amicalement,solv_gif


http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/06//080306025530242061796148.jpg

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  18-07-2011 16:33:32

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

pas2bol a écrit:

Salut
ça déchaîne les passions ce sigle.
Peut-être que l'interdiction a été promulguée parce que certains ne voulaient pas qu'à la vue de ce sigle, les victimes se remémorent ce qu'ils ont dû subir.
ça peut se comprendre.

C'est sans doutes pour ca qu'on se tape autant de films et autres reportages sur la deuxieme guerre mondiale a la tele....


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  18-07-2011 17:32:55

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Daube a écrit:

C'est sans doutes pour ca qu'on se tape autant de films et autres reportages sur la deuxieme guerre mondiale a la tele....

Le droit pénal en France est devenu tellement complexe qu'il devrait être possible de trouver un texte interdisant ...de les regarder blink

...tellement complexe qu'il en est devenu totalement inefficace (ou presque.) (un innocent est un coupable qui s'ignore disait mon voisin gendarme)

Tout cela est grotesque.

1789 est bien loin....

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  18-07-2011 17:39:50

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Salut

à propos de loi.
y'en aurait pas une qui dit : "tu ne tueras point".
Parce que si celle-là était respectée, y'aurait pas tant de soucis pour savoir si on doit ou non utiliser la "Svastika"... la question n'aurait jamais existée
...et le droit pénal, en France comme ailleurs, ne serait pas aussi ...épais.

a+
Pas2bol

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  18-07-2011 17:42:06

yoleok
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Une anecdote amusante concernant le JU52 :

Certains de ces avions ont été restitués à la France comme dommages de guerre à la libération.

D'après mes parents, j'ai effectué mon premier vol en avion à l'âge d'un an à bord de cet avion.
Il y avait, parait-il, tellement de bruit dans la cabine, que ma mère ne m'entendait pas pleurer alors que j'étais sur ses genoux !

Bons vols virtuels à bord du JU 52

yoleok


ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs

Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  18-07-2011 17:56:02

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX]Texture en cours (JU52)

Salut Yol'

Pourquoi les mères ne se soucient pas de donner à boire du lait à leurs bébés dans un JU-52 ?

Réponse:
Parce que même si elles ont oublié d'emporter leur biberon, grâce au fuselage du JU-52, les " tôles ondulées "

Ok, je sors...mais en parachute

a+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (18-07-2011 17:57:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne