#1 [↑][↓]  18-07-2011 11:51:18

yoleok
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FSX] Frankfurt-Main Airport EDDF

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le célèbre "payware" de l'aéroport de Frankfurt (EDDF) peuvent télécharger la dernière version de "Frankfurt-Main Airport v4.0 'EDDF' Scenery" par Mark Aldridge.
Cette scène est disponible sur AVSIM.

Nom du fichier :     frankfurt_airport_v4.zip

Bons décollages et atterrissages à Frankfurt

yoleok


ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs

Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-10-2011 13:25:02

malibule
Nouveau pilote
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Frankfurt-Main Airport EDDF

Bonjour,

A propos de Frankfurt Main, je vol sous FSX, et j'ai un problème avec les fréquences ILS.

Que ce soit sur les pistes 07 ou 25, les fréquences données par le FMC de mon appareil (j'ai essayé avec plusieurs avions) ne correspondent pas à celles enregistrées dans FSX. J'ai pourtant à chaque fois les derniers airacs, ainsi que les radio aids téléchargés sur IVAO FRANCE.

Je précise, j'utilise la scène de base.

Je peux aussi constater que les fréquences données dans FSCommander ne correspondent ni à celles de mon FMC, ni à celles de FSX.

Donc à chaque fois que je vais sur Frankfurt, j'ai toujours ce problème pour mes arrivées, obligé de mettre le jeu en pause, ouvrir la carte, etc etc ... et quand je vol avec FSPasenger, je ne peux même pas le faire.

Une idée pour ce problème ?

Et aussi, toujours sous FSX, j'ai un petit soucis avec les aéroports de Leipzig Halle (EDDP), et de Barcelone (LEBL), avec les scènes de base.

Pour celui de Leipzig Halle, la logique est que les 2 pistes 26/08 soient parallèles, or dans FSX, j'ai bien 2 pistes nommées 26R/L et 08L/R, mais elles ne sont pas parallèles !
Je n'ai plus en tête le cap de chaque piste, mais j'ai une piste qui n'a pas le même que l'autre.

Et pour Barcelone, j'ai bien mes 3 pistes, mais je n'ai pas le terminal 1 entre les pistes 25/07, ni les taxiways allant de la piste 25R à la piste 25L ! J'ai seulement de l'herbe.
Et puis les taxiways du côté du terminal 2, au bord de la piste 25R ne correspondent pas du tout aux cartes.

Voilà, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et à une solution !

Je vous remercie.


Amicalement,
malibule

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-10-2011 16:29:50

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Frankfurt-Main Airport EDDF

S'il n'y aurait qu'une seule scène d'aeroport à s'offrir (Noel approche...) c'est bien celle de EDDF d'Aerosoft.
Je possède quasiment toute la série Mega Airport, mais c'est celle de de Frankfurt qui me procure le meilleur ratio
au niveau fps avec des avions aussi lourd que 737 ifly + UT+GE+REX+ville de frankfurt detaillée (free).
A recommander sans modération.


Born to be Free

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-10-2011 17:15:03

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Frankfurt-Main Airport EDDF

bonjour,

Pour info Malibule, si tu utilises FSCommander, il y a sur le lien ci dessous, un rectificatif pour l'Afcad de EDDF.
si cela peu t'aider. ça se trouve en bas de la page de ce  lien.

Il y a 2 liens, un pour FS9 et un pour FSX

http://www.fscommander.com/download.htm

Dernière modification par breton33 (30-10-2011 17:16:06)


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-10-2011 17:47:47

malibule
Nouveau pilote
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Frankfurt-Main Airport EDDF

Bonsoir,

merci à vous 2 pour vos réponses.

En ce qui concerne FSC et EDDF, merci pour ton lien Breton33.

Mais pour le reste, pour ces 3 aéroports, j'ai déjà essayer les scènes d'Aerosoft, mais l'ordinateur ne suit pas, du coup c'est même pas la peine d'essayer de faire un vol.

Donc n'existerait-il pas à tout hasard des rectificatifs pour au moins les aéroports de Leipzig et de Barcelone ? parce que faire des vols sur des terrains faux, pas très réaliste, mais on peut encore se débrouiller, tandis que si l'on a du contrôle ... c'est prise de tête !


Amicalement,
malibule

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-08-2016 16:47:02

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [FSX] Frankfurt-Main Airport EDDF

Déterrage (pas trouvé d'autre post pour Frankfurt), mais la scene d'aerosoft est passée en V2
Quelqu'un a testé si l'upgrade vaut le coup? (notamment niveau perf)
Merci


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-08-2016 17:41:25

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] Frankfurt-Main Airport EDDF

Bonjour,
voici le sujet
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=816684


ps, oui elle en vaut la peine wink


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-08-2016 17:48:27

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [FSX] Frankfurt-Main Airport EDDF

Ah oupps pas vu mad2_gif
Merci pour ca et ton retour :)


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne