#1 [↑][↓]  22-07-2011 17:40:20

pftlyon
Copilote
Date d'inscription: 19-04-2009
Renommée :   

[FS9] fligt sim commander et altitude des plans de vol

Bonsoir,

Lorsque je crée un plan de vol avec FS commander il met systématiquement en altitude de croisière fl360 ou fl 370. Sachant que je fais principalement des vol de ligne types en France (LFLL-LFPG ; LFLL-LFRS), ces valeurs sont t-elles correctes? Quelles sont les altitude de croisière utilisées par Air France pour les vols commerciaux? Merci.
Je précise que ce sont des vols sur A320 family.

Merci


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-07-2011 20:23:35

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] fligt sim commander et altitude des plans de vol

Bonsoir

Je ne sais pas si ces altitudes sont cohérentes mais, je pense que tu dois pouvoir trouver sur le Net les valeurs employées normalement.

Ensuite tu peux tout a fait modifier la valeur "systématique" dans FSC en cliquant sur l'icône représentant un avion puis en ouvrant l'onglet "Edit" tu modifie les valeurs.
Évidemment à chaque fois tu auras la valeur que tu auras réglée + ou - 1000) en fonction de ta destination.
Libre à toi ensuite de modifier cette valeur dans ton plan de vol de FSC.

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne